La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Nos familles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frederick Avery | Pur et un cœur souillé (libre)

Don't get lost in the streets of London
gallions : 220
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un puissant commerce de drogue et photographe pour la Gazette du Sorcier. Propriétaire du Bloomsbury Bar

Mattias Avery
Don't get lost in the streets of London
Mer 14 Juin - 1:15
Frederick Avery
"Don't touch him"

Présentation

Nom : Avery
Prénom : Frédérick
Surnom : Fred
Situation amoureuse : Au choix
Orientation Sexuelle : Au choix
Sang : Demi-vélane
Métier : Dealer de drogue sous les ordres de son père à l'université. Son domaine à l'université est au choix.
Don? Les pouvoirs d'un vélane
Qualités :
Charismatique ● Entreprenant ● Mystérieux ● Loyal
Défauts :
Paranoïaque ● Infidèle ● Incapable de s'investir dans une relation ● Perdu dans sa tête
Groupe : Universitaire
Ft. Logan Lerman

Liens

Mattias Avery #Père OBLIGATOIRE DE LIRE MA FICHE
Fred et Mattias ont une relation très complice. Frederick a toujours tenté de protéger son père qu'il considère instable en raison de son dédoublement de personnalité. Alors, même s'il a été élevé sans mère, il a toujours été très responsable et a même souvent jouer le rôle de mère envers son père. C'est lui qui cuisine. Fred et Mattias se disent tout et ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre.
Kyrah Avery #Tante Fiche de Kyrah
Frederick n'a jamais rencontré sa tante. Il en connait les motifs, mais attends le moment où son père se décidera à reprendre contact avec celle-ci pour pouvoir se rapprocher de Kyrah, mais également de Emmy, Samuel, Shawn et Laura, ses cousins et cousines.

Faits Important

Frederick est essentiel pour Mattias. Si vous avez une vision de Fred, n'hesitez pas à me poser des questions dans la partie invité. Je suis tout de même ouverte aux changements, tant que leur relation reste intacte.

- Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -

TOI! OH, OUI! JE T'AIME DÉJÀ! VIENS, J'AI TOUT PLEIN D'AMOUR À DONNER!

Avatar : L'avatar est difficilement négociable. Je l'adore pour le fils de Mattias.

Pseudo : Nego, mais je tiens tout de même à ce prénom

Activité/Présence : Suivant la politique du forum.

Petit Plus : < scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  scorpalbus  bave  bave  bave  bave  bave  bave

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
MON FILS CHÉRI

© Jyn & Wolfela