La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Gryffondor :: Viktoria F. Grindewald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viktoria Grindewald - Awesome legacy

Invité
Invité
Mer 14 Juin - 3:01
Viktoria Faith Grindewald
"For the greater good"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Viktoria Faith Grindewald et l'on me surnomme Vik'. Je suis né le 18 novembre à Ste-Mangouste, ce qui me fait 16 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Promise. Mon principal défaut est ma tête de mule et ma qualité majeure est mon courage

Scénario ou inventé : Inventé
Don: Legilimens-Occulmens
Sang : Pur
Métier : aucun
Année : 6eme
Est-ce un multi-compte? Ouep, DC de Domdom
Ft. Phoebe Tonkin

Faits divers

Baguette : 22cm, Bois d'If, ventricule de dragon, mi souple.
Épouvantard : La Mort
Patronus : Dragon
Héritage : Arrière-petite-fille de Gellert Grindewald
Animal de compagnie : Rat albinos
Miroir du Rised : Elle, entourée de ses proches, de sorciers.
Sang : Sang-pur

Caractère

Mon caractère? Évidemment, comme c'est moi qui vous l'explique ça me semble excessivement objectif. Je dirais que je suis une personne courageuse, qui n'a pas froid aux yeux. Je n'ai peur de rien et je suis prête à relever tous les défis. J'aime bien les paris, ce genre de choses. Enfin, quand ils ne sont pas donnés par des gens futiles. Me dépasser? J'adore! La sociabilité? Ça dépends. Je crois que je dégage un aura qui fait plutôt qu'on me craint et respecte, mais ça, c'est à cause de mon nom de famille. Quand ton arrière-grand-père se nomme Gellert Grindewald, on prend un peu ton comportement pour acquis. Enfin, j'aime les gens, peu de gens, mais ceux que j'aime savent qu'ils peuvent compter sur moi pour tout. Les cours? Boaff. Disons que je préfère apprendre par moi-même, et là-dedans je suis douée. Disons simplement que la réserve interdite est ma deuxième maison.  

Histoire

Parler de mon enfance? J'en ai vraiment pas envie. Bon père, mère absente, on a fait le tour. Passons donc à la partie intéressante.

À 11ans, j'ai reçu une lettre. Le plus beau jour de ma vie! Enfin, j'exagère... Je l'attendais depuis un moment déjà. Vivre dans une école, ça me semblait une idée géniale, mais on s'habitue. On s'habitue à pleins d'autres choses aussi: Être entourée de sangs-de-bourbe, entendre les murmures sur ton passage, etc.

Je me suis évidemment fait des amis dans ma maison, mais pas beaucoup. Ils me sont cependant devenus précieux. Quand tu es aussi loin de ta famille, il faut que tu compenses. Je serais prête à tout pour eux. Évidemment, ces amis proches sont des sangs-purs, même s'il est possible que j'ai laissé m'approcher quelques sangs-mêlés. Pas question que mon père me renie. De toute façon, les sangs-de-bourbe ça se remarque de loin.

Qu'il a-t-il de plus à dire? Malgré toutes les rumeurs sur mon compte, je ne crois rien avoir rien fait qui me fasses considérer comme une mauvaise personne. Je n'aime pas aller en cours, les enseignants me blase, je préfère m'instruire par moi-même, la réserve interdite est ma deuxième maison, oui. Mais ais-je jamais blessé quelqu'un pour autant? Je ne crois pas. Évidemment, j'en méprise quelques uns, traiter moi d'intimidatrice si vous le voulez, j'en ai rien à faire. Je ne peux juste pas m'empêcher de me rebiffer contre l'engeance des moldus. Pourquoi est-ce que c'est eux qui n'ont pas à se cacher? Ils ont tellement peur de notre pouvoir qu'ils nous ont forcés à nous terrer comme des vermines? C'est complètement insupportable. Le minimum que je demanderais serait une co-existence où les sorciers n'auraient plus jamais à se cacher, mais je sais que c'est impossible. Les moldus ne supportent pas ceux qui sont plus forts qu'eux. Alors, s'il faut être plus radicaux pour obtenir le droit d'exister, je serai la première à embarquer. C'est eux qui ont commencés ce jeu.

Derrière l'écran

Pseudo : Kimmie
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis fonda Razz
Que pensez-vous du forum ? Love it
Quelle est votre disponibilité ? Souvent ^^
Autre chose ? Nop!
©️ Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1