La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Gryffondor :: Viktoria F. Grindewald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vik' - For the greater good

Invité
Invité
Mer 14 Juin - 3:04
Viktoria Faith Grindewald
"For The Greater Good"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Viktoria Grindewald et l'on me surnomme Vicky. Je suis né le 12 janvier à Ste-Mangouste, ce qui me fait 16 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Je suis Rebelle, Arrogante, Nonchalante, Courageuse, Téméraire, Extrémiste, Passionné, Supérieure, Intelligente

Intitulé du lien recherché : Ennemis.
Intitulé du lien recherché : Amis
Intitulé du lien recherché : Relations +
. Phoebe Tonkin

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 14 Juin - 3:04
Liens Négatifs

Genesis Dirosari #Quelle plaie
Manifestement, je la supporte pas. Je sais pas c'est quoi exactement, on est peut-être juste trop différente pour s'entendre. Évidemment, je fais de gentils faux sourires quand elle est là. Elle sait que je ne l'aime pas et que sais qu'elle ne m'aime pas. Par contre, notre cause est la même et on va pas foutre la merde entre nous pour si peu. Je la respecte pour ses principes, c'est juste qu'on sera jamais proche. Je suis incapable de la blairer.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 14 Juin - 3:05
Liens Positifs

Keylanne #Je l'aime bien
Je ne suis pas étonnée de m'entendre si bien avec elle. On partage les mêmes valeurs et même si nos comportements sont différents, j'aime son excentricité. On s'est rencontrée dû à mon rôle d'intermédiaire entre mon père et Poudlard. C'est à elle que je fais le plus confiance pour la résolution de nos buts, elle semble sans pitié. J'aime ça. J'ai accepté de faire partie de son groupe d'amis. Comme les cours sont trop nuls, au moins je peux avoir des activités extérieures intéressantes, quitte à ce qu'elles soient complètement débauchées.
Ezekiel O. Gaunt (LIBRE) #Promis
Il est sexy, je lui donne ça. J'aime bien sa soeur, c'est un autre plus. Par contre, pour ce qui est de lui en tant que personne, je ne peux pas vraiment commenter. Je ne l'ai vu qu'une fois, lorsqu'on a scellé notre alliance. Gaunt et Grindewald... Je n'aime pas particulièrement devoir être promise à quelqu'un, mais c'est des familles qui vont bien ensembles. Je vais sûrement devoir le rencontrer davantage à l'extérieur de l'école afin de voir quel genre de personne qu'il est... Ou parler avec sa soeur autour de shooters, pourquoi pas?  .
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.