La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Gryffondor :: Rose Weasley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah




Invité
Invité
Sam 17 Juin - 9:16
ROSE WEASLEY
"My father is a Weasley and my mother a Granger. What else?"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Rose Weasley et l'on me surnomme Rosie. Je suis né le 12 octobre 2006 à Godric Hollow, ce qui me fait 17 ans ans. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être trop sérieuse et ma qualité majeure est ma sincèrité

Patronus : Chat Persan
Épouventard : Mcgonagall lui annonçant qu'elle a raté ses aspics ( oui comme sa mère)
Scénario ou inventé : Scénario à ma sauce
Don: A part mon intelligence... (Humour)
Sang : Mêlé
Métier : 7ème année à Poudlard, Gardienne des Gryffs et Capitaine
Est-ce un multi-compte? OUI de VIC
Ft. Debby Ryan


Faits divers


Elle a quelques tâches de rousseur, vu qu'elle est rousse comme toute sa famille - Ses dents de travers  sont cachées sous un sortilège-Elle porte souvent des boucles d'oreilles simples en or et ne lâche jamais son collier en forme de R, recouvert de minis diamants-  -l'hygiène est primordiale pour elle- Elle porte souvent ses cheveux attachés en un chignon haut, surtout quand elle travaille- Elle a la manie de mordiller ses crayons quand elle réfléchit.


Caractère


Telle mère, telle fille. Rose a hérité de la plupart des traits de caractère de la douce Hermione Granger, aujourd'hui Weasley. Rose est donc studieuse, parfois surnommée miss-je-sais tout, et enchaine donc les bonnes notes. Son orgueil en ce qui concerne les cours, est donc pas mal grand. Elle est très attentive en classe, prenant souvent des notes et a souvent les bonnes réponses. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, Rose est capable parfois de lacher ses bouquins pour jouer une partie de quidditch en famille ou consoler quelqu'un qui lui est cher. Elle a un grand coeur, la rouquine, mais elle n'accorde pas facilement sa confiance. Rosie est très protectrice envers ses cadets, surtout sa petite Lily et son petit-frère Hugo, qu'elle cajole énormément. Coté garçons, Rose en fréquente peu à part ses cousins. Comparé à ses cousines qui attirent foule, Rose sait se montrer discrète et ne peut s’empêcher de rougir quand on lui fait un compliment. Pourtant, cela a réussi à charmer le jeune Malfoy.  Il n'est pas rare aussi qu'elle se mette en colère, lorsqu'on se moque d'elle ou qu'on la provoque. Elle est une bombe à retardement. Concernant le quidditch, elle a toujours joué avec toute sa famille et cela est devenu une véritable passion pour elle, en plus des livres et des potions. Elle joue souvent au poste de gardienne, comme son père autrefois. Rosie est aussi une gourmande. Elle aime la nourriture et malgré son corps fin, c'est un véritable ventre sur patte. Surtout en ce qui concerne les patisseries. Elle raffole des scones et des cupcakes à la framboise. Rosie est très famille également. Les étés au terrier, sont un véritable moment de bonheur. C'est durant ces moments-là, qu'elle a apprit la cuisine, qu'elle fait encore souvent.


Histoire



L'histoire de Rose Weasley est à la fois simple et compliquée.

Née de l'union d'Hermione Granger et Ron Weasley, tous les deux membres du Golden Trio, Rose vécu une enfance simple et sans soucis, entourée de son frère et de ses nombreux cousins, cousines, tantes, oncles et grands parents. Avec l'aide de sa mère, elle a rapidement assimilé un maximum de connaissance pour faire d'elle, une petite surdouée. Pendant que les autres s'amusaient avec leurs jeux d'enfants, Rose lisait et s'instruisait. C'était une fille à la fois entourée, mais très seule intérieurement. Elle ne faisait pas facilement confiance à autres personnes que sa famille, mais petit à petit, cela s'est arrangée.

A 6 ans, la jeune fille obtint ses premiers pouvoirs. Ce fut lorsque Ron trouva la cuisine saccagée, que le roux se rendit compte que sa fille était bien sorcière.

Ses relations avec ses deux parents sont la chose la plus précieuse que Rose a dans sa vie. Ils sont ses confidents et sa raison de vivre depuis sa naissance. Elle leur doit énormément de choses et les aime tout autant.

A 11 ans, vous vous doutez bien que la demoiselle reçut sa lettre pour la célèbre école de sorciers. Elle s'y rendit avec bonheur de pouvoir apprendre des choses. Dans le train en compagnie de son cousin Albus, elle rencontra un certain Scorpius Malefoy, qui changea toute sa vision des choses.

Répartie à Gryffondor, la demoiselle ne tarda pas à s'inquiéter pour son cousin réparti à Serpentard. Il était un Potter non d'un chien, il se devait d’être parmi les siens. Pas avec un Malfoy. En effet, la demoiselle voyait très mal ce garçon. Surement à cause du point de vue des Weasley sur sa famille...

Mais petit à petit, la jeune femme ne put s'empecher de se poser des questions. Bien qu'elle ait peu de réels amis à part ses cousins et quelques camarades, Scorpius était bien un des seuls qui la comprennent et avec qui elle avait une certaine rivalité au niveau des études. Bien qu'elle soit extrèmement brillante, Scorpius ne peinait pas trop à l'égaler.

En troisième année, Scorpius perdit sa mère et lorsque Rose apprit cela, elle en fut touchée. Elle imaginait la douleur que cela serait si elle avait été à sa place. Alors, elle fit quelques efforts, mais cela n’arrêtait pas ses préjugés sur le jeune homme. Elle entra également dans l'équipe de quidditch avec son cousin James et prit le poste de gardienne.

En vieillissant, Rosie commença à s'intéresser d'un peu plus près aux garçons. Toujours aussi timide, elle gardait pour autant son caractère de lionne, ce qui faisait peur à la plupart des membres de la gente masculine. Mais, celui qui restait à son cou, c'était bien évidemment Scorpius. Elle le trouve charmant, beau, intelligent, bref. Un gars parfait pour elle. Sauf... que c'est un Malefoy. Un sang pur. Un de ceux qui ont torturés sa mère et maudit ses pairs. Alors, elle décida plus tard de céder aux avances d'un autre, Even Finnigan. Cela dura bien une année, mais la jeune fille ne pouvait oublié son soupirant. Elle décida donc de rompre après 1 ans et deux mois. Rose a aussi commencé à devenir plus maternelle avec ses cousins et à s'ouvrir aux autres. Aujourd'hui, elle a quelques amis qu'elle aime particulièrement, nottament Carinae qui a toujours été là pour elle depuis leur petite enfance.

En pleine interrogation, la Weasley commence doucement à se rapprocher à nouveau d'Albus et de Scorp, même si cela lui demande des efforts inconsidérables. Elle a obtenu ses buses avec brio et attend ses aspics avec impatience. Plus tard, elle aimerait devenir alchimiste ou alors travailler au ministère comme sa mère.

Coté Coeur, Rose doute. Certes, les garçons sont mignons à Poudlard et elle n'a eu qu'une relation en sept ans. De plus, il semblerait que son avis sur le fils Malfoy est légèrement changé depuis leur rapprochement amical.... Un couple va-t-il naitre?




Derrière l'écran


Pseudo : Vic Ici
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Mh.. Victoire...
Que pensez-vous du forum ? VOTRE POINT DE VUE
Quelle est votre disponibilité ? Dépendante de mon humeur et de mes cours
Autre chose ? PRIONS LA SAINTE CACACHUETE

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Gryffondor :: Rose Weasley-
Sauter vers: