La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Poufsouffle :: Alexis Nilsson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter?




Invité
Invité
Sam 17 Juin - 9:33
Alexis Nilsson
"I'm sexy and I know it"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Alexis Nilsson et l'on me surnomme Alex, Don Juan ou chéri comme vous voulez!. Je suis né le 14 février 2005 à Stockholm, ce qui me fait 18 ans ans. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire ( J'attends mesdemoiselles et messieurs). Mon principal défaut est ma vanité et ma qualité majeure est mon acharnement

Patronus : Un paon
Épouventard : La mort elle-même
Scénario ou inventé : Inventé
Don: //
Sang : Né-moldu
Métier : Préfet chez les Pouffys
Est-ce un multi-compte? OUI de VIC
Ft. Alexander Ludwig


Faits divers


Il est suédois d'origine. - Il parle 6 langues. - A 11 ans, il a reçut une lettre pour dumstrang, mais n'y est pas allé. Il a plutôt accepté celle de Poudlard. - Son plat préféré est la dinde aux marrons.- Son genre de fille? Il en a pas vraiment. Mais les rousses le font craqués. Les blondes aussi. Les brunes, c'est pas mal également...- Il a découvert son homosexualité en craquant pour un de ses camarades plus agé, avec qui il a fait sa première fois. - Il va tout les matins courir autour du chateau jusqu'à son premier cours.- Petit, il portait des lunettes et avait de l'acné. - Il aime l'odeur du feu de la salle commune - Il est rare qu'il craque réellement sur quelqu'un, mais quand il est amoureux, il fera tout pour avoir l'attention de la personne en question.


Caractère


Alexis, c'est le mec qui aime profiter de la vie. Véritable coureur de jupons, il passe d'une personne à l'autre sans vraiment se soucier des sentiments. Alex, il sait vous enjoliver par des phrases belles et bien construites, malgré son petit accent craquant.  Il aime vivre et feter tout ça comme il se doit. Cela ne veut pas dire qu'il ne travaille pas. En effet, il travaille assidument pour réussir ses études et compte passer ses aspics avec brio. Alex, il est gourmand à point. Il sait cuisiner, mais apprécie aussi de manger de la bonne nourriture. Il n'est pas le genre de mec à se vexer ou s'énerver pour un rien. C'est plus le genre keep-cool. C'est vrai, Alexis est bisexuel et il l'assume bien. Mecs, filles, il s'en fout, tand qu'il apprécie bien la personne. Après avoir habité aux quatres coins du monde, il est bien content d'habiter présentement en Angleterre et de fréquenter Poudlard. Ses matières préférés? Les Soins aux créatures magiques. Il en est raide dingue. Toutes ces petites bébêtes qui ne demandent que de l'aide... Sinon, les sortilèges. Ca au moins, il se débrouille plutot pas mal. Par contre, l'histoire de la magie et les potions, c'est pas trop son truc. Il n'aime pas trop la théorie d'ailleurs. La pratique c'est mieux. Question sport, Alex est plutot sportif. Il aime courir, nager dans le lac et surtout jouer au quidditch comme tout le monde pratiquement. Enfait, c'est en partie aussi pour voir la jolie remplaçante de vol. En DFCM, le prof est aussi pas mal. Alex, il aime jouer les capitaines, les leaders. D'ailleurs, dans son groupe de potes, c'est lui qui dirige un peu tout, donne l'élan. Il est aussi très attaché à son image. Normal quand on est un beau-gosse suédois me direz-vous.


Histoire



Tout commença le jour de ma naissance. Evidemment vous m'direz.
Je nacquis dans une famille moldue des plus modeste. Mon père était directeur d'un cirque et ma mère travaillait dans une bureau pour une boite. Je pointais le bout de mon nez en plein mois de février en suède. Le 14 justement. D'où le fait que je sois un lover. Évidemment.

Mon enfance était plutôt sans soucis. J'étais un garçon épanoui, qui trainait avec certaines personnes plus que d'autres. Le soir, je faisais énormément de gym en compagnie de toute ma famille et surtout de mes cousins. On faisait des représentations, j'étais funambule.

Mais à 8 ans, des choses bizzares se passèrent. Alors que je perdais l'équilibre sur mon fil, je me mis soudainement à flotter. Au milieu d'yeux fixés sur moi jusqu'à ce que je remonte sur mon fil. Tout le monde a cru à un effet spécial. Mais c'était simplement mes pouvoirs qui s'étaient déclarer.

A ce qu'il paraissait, mon père avait de lointains cousins qui avaient des pouvoirs magiques. D'où le fait de cet incident. C'est rapidement que mon père reprit contact avec ceux-ci qui lui expliquèrent que ce n'était pas grave, mais qu'à 11 ans, je devrais quitter le domicile famillial pour rejoindre une école.

C'est ce qui se fit, l'été de mes 11 ans. Je reçus donc une lettre pour la grande école de magie, Dumstrang, mais bien trop tard. En effet, j'avais déménagé en angletterre avec mes parents, car ma mère ne voulait pas que je quitte le domicile. On m'assigna donc à Poudlard, l'école de sorcelerie anglaise. Je serais donc un peu plus proche de mes parents.

Ce fut donc à 11 ans que je montais dans le Poudlard express pour la première fois.

Et que je rentrai dans le monde de la magie.

Je me fis de nombreux amis comme Felix Prewett, Crysatl ou encore Kait. Mais mon adolescence était assez compliqué.

À mes 13 ans, je fus obligé de porter des horribles lunettes et subit l'acné par la même occasion. Je décidai donc de me defaire de tout ça en continuant de faire énormément de sport. Avec les années, l'acné a disparu, j'ai commencé à porter des lentilles et me voilà devenu le beau gosse de Poudlard.

Niveau études, je ne suis pas intello, ni un cancre. J'ai une bonne moyenne et travaille normalement. J'ai aussi appris le quidditch qui est devenu mon sport favori. Je joue dans l'équipe de ma maison et apprécie bien mes coéquipiers.

Niveau relations, j'ai de nombreux amis, étant naturellement sociable. Niveau amour... j'ai connu dimitri en 4ème année, c'est lui qui fut mon deuxième amour. En effet, j'étais déjà sorti avec une jeune fille, mais cela n'avait pas vraiment ammené quelque chose. Dimitri avait 17 ans à l'époque. Il me tournait autour et j'ai fini par tomber dans ses bras. Il fut ma première fois ef non pas la dernière. Mais depuis son depart, j'enchaine les conquètes sur conquètes. Je m'amuse, profite. Mais au fond, je ne sais pas quoi penser.

Je crois que l'amour, ce n'est pas pour moi.

Aujourd'hui, je redouble ma dernière année pour des conneries... Bon, soyons un Préfet exemplaire!


Derrière l'écran


Pseudo : Vic
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Ne me demandez pas encore
Que pensez-vous du forum ? Euh Bah la même chose que d'hab
Quelle est votre disponibilité ? Un certain temps par semaine
Autre chose ? BLOP

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Poufsouffle :: Alexis Nilsson-
Sauter vers: