La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Channing Tatum - Tyler Smith (LIBRE)

Invité
Invité
Sam 17 Juin - 22:03
Tyler Smith
"On doit faire des sacrifices pour protéger les siens"

Présentation

Nom : Smith
Prénom : Tyler
Surnom : Ty
Situation amoureuse : Fiancé
Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bisexuel
Sang : Nés-moldu
Métier : Auror en couverture flic chez les moldus
Don? aux choix / aucun
Qualités :
Protecteur ● Courageux ● Lucide ● Intelligent
Défauts :
Trop franc ● Téméraire ● trop sérieux ●
Groupe : MINISTÈRE DE LA MAGIE
Ft. Channing Tatum

Liens

Barbara Philips #Fiancée | Fiche
Barbara est complètement folle amoureuse de son héro. Oui, c'est un sorcier et elle une moldue, mais elle a toujours aimé apprendre, et son monde est tellement rempli de mystère. Ils étaient heureux ensemble, après qu'il lui ait sauvé la vie, elle n'a plus jamais voulu le quitter. Mais, pourquoi serait-il parti ? Il s'aimait et... elle est enceinte de lui.
Harry J. Potter #Supérieur | Fiche
Harry est son patron. Il se dispute souvent avec lui, à cause des crises de colère d'Harry sur le terrain. Tyler ne trouve pas cela très professionnel et il le lui fait savoir, de toute façon, il ne peut pas se faire virer par Harry, et Clark sait qu'il a raison. Il ne voit pas Harry comme un héro, ou tout autre chose qui le caractéristique d'Harry L'élu.
Clark Murray #Chef | Fiche
Clark n'a rien a redire sur le travail de Tyler, il est en couverture chez les moldus et tant mieux que ce soit lui. Il le trouve idéal pour ce métier. Mais Clark reste Clark, il est tout de même froid avec son officier. Cependant, ils ont besoin d'effectif dans le monde magique en raison du tournoi et des récents événements.
Murdock Swan #Collègue | Fiche
Murdock est le contraire d'Harry. Calme, posé, patient. Il est d'ailleurs celui qui stop les embrouilles entre Harry et Tyler. Murdock et Tyler sont amis et se connaissent depuis Poudlard, mais quand, l'homme noir est parti en Amérique, ils se sont perdus de vu. Voilà, un an qu'ils se sont retrouvés.
Sydney Philips #Belle-fille | Scénario
Sydney est la fille de barbara, sa moldue à laquelle il est fiancée. Ils ne se sont pas encore rencontrés, disons qu'en plus ça l'inquiétait de rencontrer sa fille aînée qui semble avoir sacré caractère, et surprotéger sa mère. Tyler l'a vu une fois ou deux, en réalité, quand il a sauvé la famille Philips du père fou, et au poste de police moldu, quand elle a accompagné sa mère.
Joan Philips #Beau-fils | Scénario
Joan est le fils de Barbara. Il l'a vu une fois et en vu des anecdotes de sa dulciné, ce garçon pourrait être son fils. Ils s'entendraient à merveille, il n'en doute pas, il est temps que tout cela soit fini et qu'il retrouve sa future famille.

Faits Important

- Il y a des familles Moldus qui sont heureux d'avoir un fils sorcier.... On peut dire que ce n'était pas le cas de la famille Smith. Son père n'a pas vraiment aimé et lui a fait savoir toute son enfance.

- A Poudlard, il avait plein d'ami, c'était sa maison, celle ou il avait la paix et ou il se sentait bien.

- Il a participé à la guerre du coté d'Harry et a vu des amis à lui mourir. Il était jeune d'ailleurs. Il avait treize ans.

- C'est un peu un hermione masculin, il connaissait beaucoup beaucoup de chose de la magie avant son entrée à poudlard.

- Il est par la suite devenue auror, et en vu de ses connaissances molduesque, il est auror en couverture chez les moldus pour leur protection.

- C'est dans son métier qu'il a sauvé Barbara de son mari violent. Mari qui a failli la tuer et tuer Sydney et Joan.

- Il est tombé amoureux de Barbara, et se sont fiancés, alors qu'ils parlaient tout juste que Tyler rencontre les enfants de Barbara, il disparait dans le monde magique sans laisser de nouvelle, à cause des derniers événements. Quoique... et s'il avait été kidnappé par les Geritch ?

- BONJOUR TOIIIIIII  scorpalbus  mignon  -

Si tu prend Tyler.... on fera plein de bébé sang-mêlé  scorpalbus  PLEIN DE PRINCE DE SANG-MELE TROP SEXY DE LA MORT QUI TUE !

Avatar : Channing est bien sur NON NEGOCIABLE ! Channing et Jenna est un couple épique du monde cinamatographique, un peu comme Angelina Jolie et Brad Pitt  bave

Pseudo : Tout à fait négociable, je ne m'arrête pas un pseudo qui ne te plait pas par contre !  leche Bien que j'ai essayé de m'arranger pour que ce soit un pseudo qui plaise un peu à tout le monde hehe

Activité/Présence : Sur ce point, je n'ai jamais été difficile. Tant que tu suis la demande de présence demander par le règlement cela me va !!  scorpalbus  coeur

Petit Plus : Tous les points de sa fiche ne sont pas négociables !
Cependant, actuellement, il a pu etre embaucher par les Geritch, ou autre, je vous laisse choisir !  bave

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Tyler Smith

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1