La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Registres :: Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des races

avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Ven 12 Mai - 2:31


Registre des races


La liste ci-dessous comporte toutes les races pouvant être prises par les joueurs. Évidemment, comme pour les dons vous devez en faire une explication logique et cohérente avec l'univers de HP dans votre présentation. Il faut également suivre une certaine logique et donc, en cas d'excès, certaines races pourront être fermées pour un certain temps. Les éléments ci-dessous sont considérés comme des races puisqu'il s'agit de gènes pouvant être transmis à la naissance.

DEMI-GÉANT

Comme le nom l'indique, un demi-géant nait d'un parent géant et d'un parent humain. Il s'agit d'un cas de naissance rare, puisqu'en plus d'être difficile au niveau de la procréation, il y a toujours des préjugés provenant des sorciers quant au géants. Considérés longtemps comme leurs ennemis et comme des créatures violentes, il est possible que le demi-géant se intimide ou se fasse intimider par d'autres élèves. Cependant, les préjugés contre les demi-géants et les géants eux-mêmes ont énormément diminués depuis qu'Hagrid fût Garde-Chasse à Poudlard, vous ne craignez donc rien!

DHAMPHYR

Les damphyr sont des demi-vampires. En effet, les vampires sont considérés comme des êtres magiques buvant le sang de ses victimes. Loin d'être considérés comme des créatures exotiques, les vampires sont généralement très mal vus, considérés que partiellement humains. Possédant un teint grisâtre, un visage émaciés et d'énormes cernes, il est bien rare qu'un être humain soit attiré vers eux. Les vampires ne sont pas jouables par les joueurs, mais si un vampire s'est accouplé avec un humain/une humaine, il est possible de jouer leur descendant.


VAMPIRES
Définir ce qu'est un vampire est bien complexe et peu documenté. En effet, les experts ont tenté d'identifier ceux-ci, sans vraiment pouvoir y parvenir en raison du manque de ressources. Afin de pouvoir étudier le virus qui transforme de simples humains en buveurs de sang, ils devraient pouvoir enfermer l'un d'eux afin de faire des expérimentations. Or, les seuls vampires a avoir été capturés ont soit été capturés sur le champs, brûlés vifs ou bien ils sont parvenus à s'enfuir. Pour cette raison, la race des vampires est malconnue par les sorciers. Voici cependant ce que nous connaissons à leur sujet:
- Ils peuvent se déplacer de jour, mais ils ont une sensibilité accrue à la lumière et sont donc aveuglés par le soleil.
- Ils ont une très bonne vision de nuit
- Bien qu'ils se considèrent immortels, aucun vampire de plus de 1000 ans a encore été documenté
- Ils ont une force surhumaine, ainsi qu'un odorat développé.
- Ils n'ont pas de crocs comme dans les légendes. Ils doivent utiliser un objet tranchant pour ouvrir la peau de leurs victimes.
- Ils ne peuvent pas se nourrir de sang animal. Ils tomberont malades et mourrons en peu de temps. Le sang animal agit comme un poison sur eux et est souvent utilisé par les chasseurs de vampires.
- Les vampires ne sont pas "morts" comme dans les légendes. C'est pourquoi ils peuvent encore procréer. Une hypothèse concernant leur immortalité voudrait que le virus évolue continuellement afin de rendre le corps immortel afin que le virus puisse perdurer dans le temps. En dehors de cela, aucune recherche permet d'identifier la source de l'immortalité.

LOUP-GAROU

1e génération:
Le loup-garou est un humain se considérant souvent maudit. Que ce soit par sa naissance, quand le gène d'un de ses parents lui est transmis, ou par la morsure d'un autre loup-garou, il en est maintenant un. Il existe des remèdes contre la lycantropie, mais ils sont peu nombreux et il faut s'en procurer un rapidement après une morsure pour éviter ses effets. Les loups-garous se transforment donc à chaque pleine lune, sauf s'ils prennent la potion pour l'éviter. C'est un processus douloureux, qui inspire majoritairement la peur chez autrui. Il arrive souvent que les gens ont peur de ces derniers, les ostracisent et les jugent. Plusieurs d'entre-eux essaient donc de garder leur condition secrète.  

2e génération:
La deuxième génération de loup-garous est dû à une transformation du gêne de loup-garou avec le temps. Cela dit, les enfants nés de parents loup-garous sont souvent de 2e génération depuis le 21e siècle. La plupart des transformations liées à une morsure sont aussi de 2e génération. Certains loup-garous de 1e génération ont vu leur malédiction changer petit à petit. C'est les effets du virus qui a trouvé une manière de s'adapter au corps humain. Ainsi, il n'y a presque plus de loup-garous de 1e génération à l'heure actuelle. Bien que quelques études soient fait à ce sujet, les changements apportés sont encore mystérieux et les effets peu documentés. Voici une liste des différences entre les deux générations:

- Les loup-garous de deuxième génération peuvent contrôler leurs transformations, mais ils sont très faibles lors de la Nouvelle Lune. En dehors de cela, ils peuvent contrôler leurs transformations.
- Autant la 1e et 2e génération se transforment sans contrôle durant la Pleine lune. Ils ne se souviennent généralement pas de leur nuit.
- Contrairement à la 1e génération, la potion tue-loup ne fonctionne pas sur la 2e génération. Un remède n'est toujours pas disponible. C'est pourquoi nous disons que la 2e génération est plus destructive les jours de pleine lune.
- La 2e génération a une apparence plus bestiale et marche à quatre pattes au lieu de deux comme ceux de 1e génération.

Emmy S. Murray - Loup-garou
Teddy Lupin - Loup-garou

MÉTAMORPHAGE

Très rare, un métamorphomage est un sorcier qui naît avec la capacité de changer d'apparence à volonté. Il peut changer des parties de son corps, son corps au complet et encore prendre totalement l'apparence de quelqu'un d'autre. Souvent, sous le coup des émotions, leur chevelure se colorie en prenant une couleur représentative. Il est impossible de devenir métamorphomage, contrairement aux animagis.

Pâris Mcgonagall - Métamorphage
Sephora C. Blackwood - Métamorphage
Sombris Lioncourt - Métamorphage
Teddy Lupin - Métamorphage

VÉLANE

Une vélane est une femme d'une beauté surnaturelle, capable d'envoûter les hommes et de troubler certaines femmes. Elles ont un charisme extraordinaire et leur beauté leur permet de manipuler et convaincre plusieurs personnes des choses les plus folles. Une vélane pur-sang, lorsqu'elle est en colère, deviendra hideuse, son apparence mélangeant traits d'oiseaux à son corps humains. Les descendants, qui peuvent être femmes ou hommes, d'une vélane ne possèdent pas cette caractéristique. Ils n'en reste pas moins excessivement séduisants et capable d'influencer, mais ne pourrait peut-être pas convaincre un homme de se mettre en péril pour eux.

Sonja A. Thörnblad - Quart de Vélane
Dominique A. Weasley - Quart de vélane
Frederek Avery - Quart de Velane
Victoire WeasleyQuart de vélane


©️ Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Registres :: Administratif-
Sauter vers: