La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albus x Alexis - Happy Valentine's day - Flashback

gallions : 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 11:10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 15:14

Like you

« Ma famille est comme la tienne. Instable. »

Oh, et qui c’était ? J’espère que c’était une personne proche de toi, ça peut que te remonter le moral. Bon anniv, au passage. »

- On va dire que oui. C'est un ami de ta maison....Merci.

Je détourne le regard quelques secondes en souriant timidement. Et ouais, même les grands gaillards peuvent piquer des fards.

«Tu vois pas ta mère avant 2018 là ? C’est sérieux ?  Tu vas rien faire ? Rien dire ? »

Je frotte mes cheveux légèrement gêné. C'est vrai que ma famille n'est pas une mince à faire...

- Disons que c'est compliqué... Mes parents travaillent dans un cirque et ils sont souvent en tournée. Je vis chez mon oncle et ma tante pour l'instant. Tu sais... Ils sont moldus. Le monde sorcier ne les attire pas des masses... Ce qui compte, c'est le boulot et l'argent.

La musique passe sur un jazz romantique. Moonlight in Vermont. La voix de la belle Ella traverse la pièce.  J'ai toujours adoré ce genre de musique. Simple, mais attachante. Ca me rappelle les soirées derrière les roulottes avec mes amis du cirque.

- C'est mignon, tu t'inquiètes pour moi?

Je lâche un petit rire, avant de rajuster le col de ma chemise.

-Au fait, tu es vraiment très en beauté. J'adore ton noeud papillon. Non, ce n'est pas une tentative d'approche, rassure toi.

Je soulève les épaules, avant de croiser mes jambes sous la table.

- Tu sais Potter, je crois que te détendre te ferait du bien. Pas se prendre la tête, vivre au jour le jour... Philosophie Alexis.

Je me lève pour lui tendre la main. Le faire danser serait une terriblement bonne idée.

- M'accorderez-vous cette danse, jeune homme?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

[/color]

Invité
Invité
Ven 14 Juil - 9:04
Happy Valentine's dayJ'ne suis pas gay !Un gars de ma maison ? J’hausse un sourcil mais ne lui pose pas plus de question. Après tout, Alexis a le don d’être attiré par les mauvais garçons visiblement, et quand on dit serpentard, on ne pense pas forcément à un type bourré de qualité, on est souvent égal à nous même donc bon. J’hausse un sourcil devant la vision qu’il me donne de ses parents, finalement, il n’a pas forcément était un gamin voulu. J’hausse les épaules.

« Tu devrais t’imposer dans leur vie, après ce que j’en dis moi… »

Le changement de musique me met rapidement mal à l’aise alors qu’il enchaine sur du sarcasme, je croise les bras sur mon torse en roulant des yeux.

« Bien sur que non. C’pour toi que j’dis ça, moi, j’m’en fou »

Je rougis lorsqu’il me complimente, mais pourquoi je rougis ? J’inspire. Je gigote sur ma chaise comme un enfant. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi je réagissais ainsi. Je fixe mon assiette alors qu’il se lève et me tend sa main me demandant de danser avec lui… Gêné, j’allais refuser mais, sans savoir pourquoi, j’eus cette envie de danser avec lui. Mais, je ne suis pas gay hein ! J’attrape sa main sans rien dire plaçant ma main sur sa hanche et l’autre dans la sienne, je le fixais dans les yeux et grogne.

« J’n’suis pas gay. C’est… amical. »

Je me sentais obliger de le dire, de le préciser, comme si je voulais convaincre tout le monde, et surtout moi-même que c’était le cas, mais bien sur que c’était le cas, cette danse est amical et parce que je ne veux pas le refouler à chaque fois, je sais bien que je suis attrayant à regarder. Il était un peu plus grand que moi, après tout, il a un corps d’athlète et moi… un corps de Potter.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1