La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Exploration :: Pré-Au-Lard :: Pubs & Auberges :: Les trois balais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris x Libre - Envolée Lyrique - Flashback

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 11:17
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 24 Sep - 10:26
❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Envolée Lyrique "Pâris qu'est ce tu fais voyons ? Il est un peu tôt pour boire tu ne crois pas ?"

Le jeune homme titube un peu quand son regard croise celui bleu cyan de sa camarade. Au début, son visage était comme flouté, mais c'est rapidement qu'il la reconnut.

De longs cheveux blonds, un teint blanc crème et surtout deux yeux qui le fixaient avec colère. Pourquoi l'était-elle? Il n'avait rien fait de mal pourtant...

-Boire? Mais de quoi parles-tu donc? Pourquoi j'aurais bu?

Le Serdaigle n'était conscient de son état. Tout ce qu'il faisait lui semblait normal pour une personne comme il était. Peut-être que le baiser l'avait vexée? Peut-être qu'elle aussi le trouvait mignon?

- Tu sais Emilia... Si tu en veux un aussi, tu n'as qu'à me le demander...

Des rires s'entendaient au fond de la salle. Des rires masculins, ainsi que des mumures. Leur plan marchait à merveille; Pâris était complétement soul et ne se rendait pas compte de ses actes. Tout le monde allait se moquer de lui pendant des semaines.

- Pâris!

Une voix s'indignait dans l'assemblée et le visage d'Hector s'assombrit. Phil Eastwood se tenait à l'entrée, le visage soucieux pour son meilleur ami.

L'autre Serdaigle approcha et déposa sa main sur l'épaule du futur naturaliste, avant de se tourner vers Emilia.

- J'ai couru aussi vite que j'ai pu. Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi tout ce rafuge? Emilia, tu as des infos?

- Laisse-le Philibert. Mon frère va très bien. Il amuse juste la galerie.

Massif, Hector Mcgonnagal se tenait devant les trois serdaigle, la figure imposante. Il ne laisserait pas son plan se défaire par des élèves d'une maison aussi perchée...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1