La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Londres :: Exploration :: Pays étrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roxanne X Kait - Réveillon new-yorkais chez les Leighton - Flashback

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 11:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 28 Juil - 14:34

Kait et Roxanne

Who are you?
J
e ne pensais pas vraiment avoir de réponse positive de sa part, probablement en raison de son petit côté angélique que je lui donne. Sensible, fragile, trop parfaite pour manigancer quelque chose avec moi. Et pourtant, je l’écoute me parler de leur cave à vin, me laissant emporter par Roxanne en me questionnant tant qu’à la richesse de sa famille. Elle a bien dit des milliers? Mais c’est carrément impossible! Elle ouvre la porte, me laissant pantoise devant l’énorme collection. Bon, certes elle avait exagéré en disant qu’il y en avait des milliers, mais 1500 est une quantité très grotesque en sachant que des personnes s’entre-tuent présentement pour avoir accès à de l’eau ou bien…

J’en ai mal au cœur. Le sourire de Roxanne ne me donne pas la sensation attendue. Je me sens souillée,  dépassée, infâme. Pourquoi tant de richesses pour la gaspiller sur des choses aussi futiles? Pourquoi ne pas avoir utiliser cette argent pour aider les plus démunis? Plus je parle avec Roxanne, plus je réalise que je ne peux pas aimer cette famille. Bien qu’elle semble sympathique, les fondements même de sa famille me dégoûtent; passant par la religion à leurs richesses que je trouve mal placées.

Je tente de passer outre cet inconfort et je commence à traverser les allées pour lire certaines étiquettes. Ce sont des vins que je n’ai jamais vu dans les épiceries fines, preuve qu’il doit s’agir de vins très coûteux. Cela accentue mon mal de cœur, plaçant une main contre une des étagères et fermant les yeux. J’ai été élevé dans des coutumes gitanes. Ma mère est une personne très écologique et en harmonie avec la nature. Ça, ce que je vois depuis que je suis arrivé ici, va à l’encontre de tout ce qu’on m’a appris. Et bien que je n’ai aucune envie de déverser mon dégoût sur ma demie-sœur, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire de plus.

- Je suppose que c’est une grande fierté tout ça, hen? Je ne vois pas une richesse dans votre cave, je vois un génocide. Combien de gens meurent tous les jours, parce que des riches égoïstes refusent de partager une part de leur richesse pour arrêter la famine…

Je m’arrête, réalisant que ce que je dis est probablement blessant pour elle. Comment allons-nous réussir à nous entendre réellement un de ces jours si nous n’avons pas été élevés selon les mêmes principes? Surtout, comment se fait-il que ma mère soit tombée amoureux d’un homme aussi superficiel? Je n’en sais, et je n’ai pas envie de le découvrir. Je continue de parcourir les rangées, souhaitant tomber éventuellement sur quelque chose de plus spiritueux que des vins. Comme j’aurais dû m’en attendre, en atteignant la dernière rangée, la forme des bouteilles changent. Je me retrouve face à une petite sélection de spiritueux, ce qui me fait sourire malgré tout. Je me penche devant chaque bouteille, en tirant finalement un gin aromatique. Je prends la bouteille dans une main, soupirant en gonflant mes joues. Je vais m’appuyer contre le mur de la cave à vin, me laissant glisser au sol. Je l’observe, me forçant à changer mon ton avec elle pour être moins agressante et vulgaire. Après tout, son éducation n’est pas vraiment de sa faute.

- Tu vas rester debout?

Je tapote le sol à ma gauche, ouvrant pas la suite le bouchon vissé de la bouteille. Je prends une longue gorgée , laissant l’alcool remplir ma bouche avant de fermer la bouche et savourer l’engourdissement que cela procure sur ma langue et mes joues. Je finis par avaler, suivant le passage du liquide dans ma gorge. Je tends la bouteille à Roxanne, incertaine si elle aime le gin. Je dois avouer que du gin sans glace, c’est sacrément fort. Même pour moi.

- Alors Roxanne, dit moi quelque chose qui ne va pas me donner l’impression que nous sommes les parfaits opposés toi et moi...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1