La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[+18] Albus x Amanda - Une embrouille en plein cours - Flashback

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 12:13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 3:58

Et si... on oubliait James pour un instant ?
Albus ξ Amanda

Je ne ressentais… plus rien ? Impossible, Amanda était une femme que j’avais aimée dès l’instant où nos regards se sont croisés. Je me souviens encore de ce moment où je la regardais marché dans le couloir de Poudlard direction notre salle de cours. Scorpius me parlait, et j’en ai été déconnectée fixant la démarche féminine de la blonde, j’en avais laissé tomber Scorpius pour parler à la Griffondor si jolie. Puis, vous connaissez la suite de l’histoire hein… Elle s’est servi de moi et je lui en veux encore, mais de là à ne plus rien ressentir d’agréable pour elle ? Elle était toujours aussi belle  qu’autre fois, ses yeux qui me fixent de cette manière qu’elle faisait quand nous faisions l’amour, sa main sur ma cuisse, le fait qu’elle ne me repousse pas, tout ça devrait me faire plaisir… Et pourtant, je ne l’étais pas. Je n’avais plus ce frisson particulier mais que j’aimais temps quand ses lèvres touchées les miennes. Cependant, je ne pouvais me résoudre à une telle possibilité.

J’hoche la tête, ce qui se passe ici, reste ici. Je caresse sa joue alors qu’évidemment mon regard se pose sur son décolleté et cette fois mon corps dérape complètement, mon entrejambe se réveille. Le corps d’un homme est étrange. Je ne ressens plus ce que je veux ressentir quand je l’embrassais y’a quelques mois et pourtant, j’ai envie d’elle, l’avoir contre moi, son corps chaud ne faisant plus qu’un avec le mien. Après tout, elle n’est pas dans ma tête, si ? Je rapproche mon visage d’elle et l’embrasse une seconde, peut-être que là j’aurai la sensation que je recherche ? Je prolonge ce baiser, ce baiser que je le rends passionnel et intense, je l’avais vu dans son regard, elle en redemandait et cela m’avait flatté. Et puis cette fois, c’est comme si mon cerveau s’était mis sur off et mes mains s’activaient sans que j’en sois conscient.

Je détache complètement le chemisier de mon ex. Je m’apprêtais à aller plus loin bien que je resterai ouvert à ce qu’elle me repousse, je le lui enlève et décale mes baisers dans son cou puis son épaule, je parcourais son corps avec mes lèvres, alors que mes mains caressaient ses hanches. Amanda était importante, encore, pour moi, apparemment. Je reviens pour l’embrasser à nouveau alors que je la tire pour les jambes contre moi, alors qu’elle se retrouve sur le dos. Je continuais de l’embrasser. Que fais-je si elle me repousse ? Elle en parlerait surement à James de cela par contre…

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 21:30
Et si on oublier tout ? Si on effacer tout ?  × ft. Amanda & Albus.
Amanda ? Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu sens cette pointe dans ta poitrine ?
Amanda était maintenant sous le corps d'Albus, elle ne le regarder plus, elle le dévisager. Comment elle avait fait pour en arriver a là ? Elle avait l'impression que sa fièvre montait d'avantage, mais étrangement, elle était bien... Ces derniers temps, James ne faisait plus attention a elle, c'était a peine si ils se croisaient... C'était a se demander si ils étaient toujours en couple les deux Griffy. Amanda avait besoin de cette chaleur, de la chaleur qu'Albus lui donner en se moment même. Elle savait que c'était mal, que c'était ni bon pour elle, ni pour lui, et étrangement, elle s'en fichait. Elle voulait voir la limite, si il y en avait une. Elle voulait aller plus loin.

Amanda glissa alors sa main plus bas, touchant complètement le membre lui même du garçon. Elle remarquait qu'il ne disait rien, qu'il se laissait faire, peut être qu'il attendait que ce soit elle qui mettent des limites. Son moral lui disait que c'était mal, mais son corps, lui, faisait comme bon lui semblait, il réagissait au geste d'Albus. Elle sentait que c'était partit. Elle ne voulait rien arrêter. Ses mains attrapèrent alors le haut du garçon, qu'elle leva tout aussi vite que son chemisier, elle ne voulait pas le repousser, ça non. Elle caressa alors le torse plutôt bien dessiner d'Al tout en appréciant la descente de baiser offerte par ce dernier. Elle se trouvait comme impuissante face a ses gestes. Elle descendit ses mains de nouveau sur la taille du brun pour venir ôter la ceinture, la laissant glisser sur le sol, elle vint capturer ses lèvres, lèvres qui lui donner de torrides envies. Albus avait était uniquement sa première fois, bien que ça avait duré du temps, elle n'avait jamais refait l'amour après avec lui, est ce que c'était l'occasion de se rattraper ?

Glissant par mégarde une main sous le pantalon seulement déboutonner, elle croisa les yeux d'Albus, murmurant faiblement un "J'ai envie de toi..." Sans suite. Elle embrassa sa mâchoire, tout en jouant avec le sexe du Serpentard. Amanda avait complètement dérapé, mais c'était ce qu'elle voulait, et on ne peux combattre nos envies. Un truc était sûr, si James l'apprenait, ce serait comme lâcher une bombe.
code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 4:52
/!\Il y a des balises HIDE, si vous voulez lire quand même (bandes de cochons) commentez et supprimez ensuite votre commentaire, je crois que cela fonctionne, seuls les admins et Amanda peuvent voir l'ecrit sous hide ! /!\

Il est trop tard pour reculer maintenant.
Albus ξ Amanda

Lorsqu’Amanda touche complètement membre, je me dis que finalement elle ne me repoussera peut-être pas. J’en mords ma lèvre inférieure ayant toujours apprécié son audace. Je la laissais m’enlever mon haut et je sens ce fameux frisson lorsqu’elle caresse mon torse entretenu depuis ces derniers mois bien que je n’avais plus aucune copine à satisfaire.  Alors qu’elle retire ma ceinture, je retire sa jupe plaquant  mon entrejambe contre le sien, séparés par mon pantalon, et nos sous vêtements. Je m’engage à lui donner du plaisir assez rapidement, en frottant nos parties intimes bien que séparés par des couches d’habits. Je lui rendis son baiser bien plus passionnément que les autres.

Voyez l’ironie du sort. Lorsqu’on était ensemble, et pendant de long mois, je n’ai eu le droit à ce corps nu contre le mien, une seule fois, alors qu’elle s’est tapé mon frère, et aujourd’hui que je suis sensée la haïr et qu’elle est avec mon connard de frère, elle se donne à moi, la route tourne visiblement.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1