La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Exploration :: Pré-Au-Lard :: Pubs & Auberges :: La tête de Sanglier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albus x Genesis - Let's burn some books. - Flashback

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 12:17
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 7:06
détails
Let's burn some books
sous-titre
ft. Genesis DiRosari
Ʃkaemp はは ™

Genesis DiRosari. Une femme géniale, que si j’avais été un sang-pur, je m’y serai promis avec grand plaisir. Mais bien évidemment, il a fallu que mon grand-père face un enfant avec une né-moldu. Une sang-de-bourbe, comme ma tante Hermione d’ailleurs. On ne choisit pas sa famille après tout. Je la fixais, elle ne changeait pas de comportant, du moins pas selon moi, elle réfléchissait c’est tout, elle réfléchissait surement à comment on allait entrer dans la réserve. Elle finit par me prendre la main et m’entrainer vers le bar ou elle commande quatre shooters, je souris en coin. Quand je vous dis que cette fille est parfaite. J’en attrape un premier et le lève avec elle.

« A notre génie. »

Je savais que si mon père l’apprenait, j’étais bon pour une leçon de morale et des punitions jusqu’à ma majorité, mais bon, tout le monde le sait, mon père ne sait pas s’amuser. Je bois cul sec ce premier shooter et la suit de près en buvant le second. Je le tends un de mes sourires sadiques malgré moi, cette nuit allait en effet s’annoncer incroyable. Par la suite, nous récupérons nos affaires et nous sortons. Genesis était une personne connue pour son style vraiment très classe, du moins, elle faisait fureur chez les Serpentards. Je la fixe regardant les étoiles. Ses traits de son visage blanc brillaient presque au reflet de la lune, je souris en coin quand elle se mit à parler, je l’écoute attentivement essayant de comprendre ce qu’elle voulait me dire, où elle voulait en venir. Je la regarde chercher une clope, ce qui me donne l’envie d’en fumer une, ce qui m’amène donc à sortir mon paquet de blonde et à m’en fumer une.

J’hochais la tête. Elle avait raison, si on y pense tous les soucis au sein de Poudlard ou tout le monde ferme les yeux sont vraiment beaucoup. Je la regardais en allumant ma cigarette que je fume bien sagement en la laissant parler. Je fronce légèrement les sourcils et la fixe, je n’arrivais pas à bien comprendre où elle voulait en venir.

« Tu suggère quoi ? Que les plus riches se révoltent contre McGonagall pour qu’on ait des cours plus intéressant ? Je veux dire, techniquement, ce n’est pas possible. Les plus riches sont les familles de sang-purs, genre les Gaunt ou les Yaxley mais depuis la guerre y’a vingt cinq ans, les aurors les surveillent au moindre petit geste, tu vois ? Puis, c’est un peu extrême comme manière de faire, tu ne crois pas ? Autant qu’on braque cette réserve et donne des cours particuliers à nos camarades dans la salle sur demande, comme mon père l’a fait y’a 26 ans. »

J’hausse les sourcils et lui fait signe d’avancer, on doit récupérer ma carte avant d’aller à la réserve donc, activons nous, il se fait tard selon moi. Je réfléchissais en même temps à ses paroles, que voulait-elle dire ?

Ce n'est pas très long désolée D:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1