La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Félix X Kait - Dit-moi - Flashback été 2024

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 12:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 29 Juil - 3:34

Félix et Kaitlyn

...que tu seras toujours là.
M
a vie est peut-être infernale depuis mon départ de Poudlard, mais je suis une personne rarement stressée. Et pourtant, perdre mon téléphone provoque une vague d’anxiété que je gère difficilement. Je m’en voudrais énormément si quelque chose arriverait à ma famille ou à Felix. Dans un état de panique, je suis incapable de retrouver mon téléphone. Je cherche, sans vraiment chercher. Je vois, sans vraiment regarder. Puis, ma main se pose dessus. Je le prends du sol, le serrant fortement dans l’une de mes mains avant de le tendre à Felix. L’observant le déposer sur la table, je tente de penser moi-même à une solution. Or, j’en suis incapable. Mon cerveau refuse catégoriquement que je place une seule pensée devant l’autre, alors je choisis de m’’asseoir sur son lit et d’observer ses gestes pour tenter de me calmer. Maintenant que nous avons l’arme de crime, il ne reste plus qu’à trouver comment s’en débarrasser. Mais il faut faire vite, peut-être sont-ils déjà à ma recherche!

Pincement de cœur. Soubresaut.

Felix me prévient qu’il a une idée et  qu’il va revenir dans moins de deux minutes. Sur le moment, je ne comprends pas ce qu’il veut faire, mais lorsqu’il disparait je me mets immédiatement à pleurer. J’ai craqué. Je suis faible. Je ne suis pas moi-même. Je me sens trop vulnérable, couverte de plaies à vif. J’ai peur. J’ai mal. Mal au cœur, mal à la tête. Mal être. Après moins d’une minute, mes larmes cessent d’eux-mêmes. Un surplus de nervosité et d’anxiété, peut-être. Un mélange entre mes émotions et des brides de celles de Felix. Après tout, dans certaines situations stressantes, je peux confondre nos émotions. Dans certains cas, Felix ne maitrise pas bien son pouvoir sous pression. J’ai envie de dormir. J’ai…

Il réapparait devant moi. Je le regarde, hébétée. Je suis démunie, ne sachant que dire ni que faire. Il vient s’assoir près de moi, me conseillant de trouver le sommeil. Le fait qu’il veuille m’amener magasiner demain me retire un certain sourire. Felix n’a jamais, au grand jamais, accepté de venir aux magasins avec moi. Ce sera une première, si seulement c’était dans de meilleures circonstances. Je perds cependant rapidement mon sourire, acquiesçant d’un mouvement de tête.  Je n’ai plus envie de parler. J’ai simplement envie de chercher un peu de réconfort et de sommeil. Je m’étends sur son lit, près du mur. Voyant qu’il ne suit pas mon geste, je tire sur son bras pour qu’il fasse de même. Une fois qu’il est couché, je viens poser ma tête sur son torse, un bras sous son oreiller et une main sur son ventre. Au bout de quelques minutes, la fatigue me prend. J’inspire l’odeur particulière que dégage Felix, ma main gauche suivant le rythme de sa respiration lente.

Shhhhhh.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1