La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kait X Félix - Tu mérites mieux qu'un monstre - Flashback

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 25 Juin - 12:27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 14 Juil - 10:15
Tu mérites mieux qu'un monstreJe n’arrivais pas vraiment à suivre ses gestes, tout était bien trop intense et étrange pour mon cerveau pour que j’arrive à suivre quoique ce soit. Je faisais de mon mieux pour ne pas rester planter comme un piquer dans la douche, et qu’elle en profite aussi, mais visiblement, je suis un boulet de service. J’ai essayé de penser à autre chose pour ne pas jouir tout de suite, et pourtant mon corps n’en faisait qu’à sa tête. Cependant, j’ai essayé d’imaginer tout et n’importe quoi, ça allait de me demander comment elle agissait avec les autres, avant cette histoire de fou, et pendant. Si elle agissait comme elle le faisait avec moi. Si je n’étais qu’un simple jouet. A ce qu’elle aimerait que je lui fasse, je vous avoue mes pensées ne quittait pas vraiment le lien de la scène actuellement. Des gémissements rauques quittèrent ma bouche avec intérêt alors que je massais son sein, et que mon corps ne m’écoute plus.

Bien que cela fasse un moment que j’y pense, non pas que je sois un pervers, mais cela faisait surtout un moment que je pensais à elle, et ce que nous serions si mon amour pour elle était réciproque, je ne savais jamais quoi faire, je la connais bien, mais à ce niveau là, c’est une inconnu et je ne sais pas vraiment comment me débrouiller. Surtout qu’actuellement, c’est elle qui perturbe tout mon corps qui a des spasmes, bien plus violent que ce que je ne voudrai. Rien que son prénom s’échappe de mes lèvres. Je ne contrôlais clairement plus rien, et je comprenais toujours rien à ce qu’il se passait et encore moins lorsqu’elle longe mon corps. Je me demandais ce qu’elle faisait alors qu’elle prend mon membre en bouche, toute de suite je lâche un puissant gémissement, jouissant en même temps. Elle venait vraiment de… sérieusement ? Je… hum… Rapidement mes joues prennent la couleur de ma maison, elles deviennent rouges.

Elle grimace, et sa remarque me laisse bouche-bée. Que devais-je faire maintenant ? Je la fixe se rincer la bouche alors que je ne savais pas tellement quoi faire, j’étais comme… un débile. Lorsque nos regards se croisent, je réalise que j’ai jouis dans sa bouche, ce qui me gêne d’avantage, mais je réalise aussi qu’elle, elle n’a pas eu sa part de plaisir, comme quoi je ne suis pas un bon petit-ami, visiblement. Les joues de Kaitlyn s’embrasent et moi je reste planté là avant de me racler la gorge et de sortir quelques mots timides.

« Euh… et toi ? »

Je ne savais pas comment réagir, mes mains étaient le long de mon corps, alors que je la fixais clairement comme un jeune sorcier qui entendait parler du Quidditch pour la première fois.
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Sam 29 Juil - 3:15

Felix & Kaitlyn

Tu mérites mieux qu’un monstre

L’eau se déverse sur mes épaules tandis que je rince ma bouche avec vivacité. Je me suis détournée de Felix, un mélange d’honte et de gêne m’empêchant de le regarder directement dans les yeux. En un instant, j’ai perdu la moindre trace de désir. Mon cerveau s’est réactivé, et je vous jure que vous ne voulez pas vous trouver à ma place présentement. Toutes ses fois que ma retenue m’a empêché de lui succomber venaient d’éclater en mille morceaux, me laissant avec des remords incroyables. Je crache, grimaçant en sentant mon cœur se compresser. Je n’aurais pas dû. Immédiatement, je commence à me sentir mal à l’aise nue ainsi devant lui. Sa question me fait grimacer, et je ferme un à un les pommeaux de douche sans lui faire face. Une fois que tout est éteint, je me dirige vers ma serviette pour me couvrir, épongeant mes cheveux pour commencer. Lorsque je me sens moins vulnérable à ses yeux, je soupire de soulagement.

- Pas besoin, Felix…

Je sais que ce n’est pas la réponse qu’il veut entendre. Ce pauvre agneau, je le connais à force. Même si nous n’avions jamais été aussi proche physiquement l’un de l’autre, il a toujours passé mes priorités avant les siennes. Bien que cela ne m’aille jamais vraiment dérangé (je trouve même cela mignon), c’est une tout autre question sexuellement. Je refuse qu’un homme me touche, que ce soit lui ou un inconnu. Malheureusement, je ne crois pas que c’est une réponse qu’il va accepter facilement. Je ne veux pas le blesser, alors je n’enrichis pas sur ce point. Je commence à m’habiller, fuyant son regard.

- Allez viens, il se fait tard…

Je tente de rester calme, même si au fond de moi j’ai envie de me crier des insultes. Je le presse d’enfiler ses vêtements, commençant même à remplir moi-même son sac lorsque je suis habillé. Je quitte l’établissement, Felix sur les talons. Afin d’éviter qu’il tente de me prendre la main, je marche plus rapidement que lui et ce jusqu’à nos corridors. Je ne lui lance qu’un léger regard avant de pénétrer dans mon dortoir pour l’empêcher de tenter de m’embrasser.

Une fois dans mon dortoir, je lance mon sac de linge au sol près de mon lit. Je m’y assois, observant ma camarade endormie face à moi, un visage livide et absent. Dès que je suis seule, je me mets à penser à cette étrange soirée. Je ne croyais pas me sentir si coupable d’avoir apprécié ce moment intime en sa compagnie. Ne serait-ce pas au contraire un soulagement que je devrais ressentir? Le soulagement de savoir que je peux enfin libérer mes émotions que je refoule depuis trop d’années? Je me laisse tomber sur mon lit, observant le plafond du lit à baldaquins, indécise et franchement perdue. Et puis merde, Félix n’est même pas humain! Cela m’effraie légèrement, me questionnant à savoir s’il cache d’autres secrets que celui-ci. De gros secrets qui pourraient influencer ma confiance en lui. Et s’il cachait une part de sa personnalité en ma compagnie? Et si je ne le connaissais pas si bien que cela au final? Non, non… Voyons, c’est mon meilleur ami. C’est Felix. C’est peut-être un damphyr, mais ce n’est pas menteur ni un traite. S’il me l’a caché, c’est avec raisons.

Je me glisse sous mes couvertes sans prendre la peine de me changer. J’enfonce mon visage dans mon oreille, expirant l’air chaud dans le tissu. Comment vais-je l’aborder demain? Va-t-il vouloir que nous parlions de cette nuit? Va-t-il…Est-ce que…Est-ce que cela veut dire que j’ai accepté d’être en couple? Non… Enfin, ça ne marche pas comme ça, non? Argh…

Mais qu’est-ce que j’ai encore fait?

GleekOut!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1