La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Yaxley | Parce qu'on avait nos ambitions en toi ! (4/5)

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 8:51

Famille Yaxley

On se souvient tous de Corban Yaxley. Un mangemort qui est devenu directeur du département de la justice magique lors de la guerre en 1998. C'est d'ailleurs cette année là qu'il est parti à Azkaban. Il est mort dans cette prison. Mais avant tout cela, il a été marié. Il a eu un fils, qui s'est marié et a eu trois enfants. Son fils, sa femme et sa belle-fille se sont fait tués par des aurors alors qu'ils participaient au fait de faire revenir Lord Voldemort.

Corban a donc elevé les jumeaux, Elena et Alaric et le petit dernier Aymerick, qui est un génie, et dont Corban a mis toutes ses ambitions. Bien qu'à coté, il ait promis Elena au fils Gaunt et Alaric la famille Slughorn avec qui il a des jumeaux, il promet aussi Aymerick à la famille Lestrange, mais ce dernier fuit et Corban, Elena et Alaric le haïssent autant qu'Aymerick les hait.

Elena Lysandra Yaxley-Gaunt - Katheryn Winnick - 44 ans - Libre
           Les enfants d'Elena : ici
Alaric P² Yaxley - Tom  Hiddleston - 44 ans - Libre
           Alec Tony Yaxley - Bertie Gilbert - 17 ans - Libre
           Regis Corban Yaxley - Blu Equis - 17 ans - Libre
Aymerick Robb Yaxley - Benedict Cumberbatch - 40 ans - Libre

Cette version des Yaxley a été inventé par mes soins, merci de la respecter !  leche

©️ Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 8:52
Vous retrouverez le scénario d'Elena Yaxley ICI

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 8:53
Alaric P² Yaxley
"Le sortilège est important."

Présentation

Nom : Yaxley
Prénom : Alaric Prénom
Surnom : Al'
Situation amoureuse : Veuf
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel
Sang : Pur
Métier : Professeur de Sortilège et directeur des serpentards
Don? Légilimancie
Qualités :
Travailleur ● Ambitieux ● Dirigeant ● Noble
Défauts :
Dédain des règles ● Provocant ● Trop rusé (génie) ● Arrogant
Groupe : PROFESSEURS
Ft. Tom Hiddleston

Liens

Elena Yaxley-Gaunt #Jumelle | Scénario
Ils sont jumeaux. Il ferait tout l'un pour l'autre. Elena adore l'un des fils d'Alaric qui est aussi un chouchou de sa fille, elle soutient aussi Alaric dans la deception de son second fils. Alaric adore les triplés, et remercie dieu que sa soeur est passé ce pacte avec Gidéon, le fondateur des Geritch, Ezekiel est un bon gars.
Keylanne N. Gaunt #Nièce | Fiche
Alaric adore ses neveux. Les triplés Gaunt, il leur apprend depuis toujours a se servir des gens et surtout à Keylanne sa seule et unique nièce qui a du potentiel pour lui. Bien qu'il voit d'un mauvais angle le fait qu'elle soit proche d'Aymerick.
Ezekiel O. Gaunt #Neveu | Scénario
Ezekiel et Alaric sont très proches. Alaric pourrait être le père d'Eze parfois. Ils se racontent beaucoup de choses.
Noahm M. Gaunt #Neveu | Scénario
Noahm n'est pas le chouchou de son oncle, toutefois il ne lui reproche rien et sont en bon terme.
Aymerick R. Yaxley #Frère | Scénario
Alaric et Aymerick se déteste. Aymerick se met en concurrence face à son frère,
rien qu'aux yeux d'un de leur élève, Albus Potter qui aurait du potentiel chez les Geritch, mais qui aime bien trop les potions, pourtant Aymerick trouve vraiment stupide qu'il se mette en concurrence avec lui, pour Aymerick seul le cerveau est une capacité de supériorité.

Regis C. Yaxley #Fils | Scénario
Regis est la fierté d'Alaric, il fait parti des Geritch et il est le chouchou de Keylanne, le cerveau de la famille hormis Aymerick. Une grande fierté pour lui, il en est très proche et aime partager des choses avec lui.
Alec T. Yaxley #Fils | Scénario
Sa déception. Alec approuve tout faits et gestes d'Aymerick ce qui a tendance à mettre Alaric en colère. Il est en train de lui trouver une promise pour qu'il parte rapidement de la maison.
Kinan Keegan #Ami | Fiche
Il adore Kinan, et pour une bonne raison. C'est un sang-pur. Ils se sont connus à Poudlard, lorsque Kinan était en première année et qu'il est allé à poufsouffle et non serpentard, du haut de ses dix-sept ans, Alaric trouvait cela dommage. Et s'était perdue de vue. Quand ils se sont revu c'était en septembre 2022. Quand Alaric est entré à Poudlard en tant que professeur de sortilège. Lui et Kinan tiennent ensembles le club de duel. Kinan ne sait pas qu'il fait parti des Geritch et Alaric ne sait pas que son ami a une liaison avec une élève, sang-mêlé qui plus est.
Albus S. Potter #Protégé | Fiche
Albus est le préfet des Serpentards. Un gamin plutot bien serpentard, qui a su touché le coeur d'alaric quand la rumeur s'est répandu qu'il a failli lancé un avada kedavra sur son frère, et étranglé son ex petite amie. Rumeur qu'albus a confirmé à son professeur de sortilège en lui expliquant qu'il a surprise son frère et sa copine dans le même lit ce jour là. Alaric trouve qu'il a du potentiel.

Faits Important

● Alaric est arrivé en professeur il y a un an à pourdlard, il a cependant ouvert le club de duel avec Kinan en janvier 2023. ● Il est aussi l'oncle de Keylanne qui a 24 ans aujourd'hui. Il est le jumeau d'Elena Yaxley, la mère de Keylanne, Ezekiel et Noahm. ● Il était un serpentard quand Harry y était. Il a combattu au coté de Voldemort. ● Il a le jeune Albus Potter en chouchou, il lui passe beaucoup de chose, notamment parce qu'il est très différent de son père et qu'il est prefet. Mais albus n'est tout de même pas à l'abris d'une ou deux heures de colles. Surtout lorsqu'il bosse plus la matière d'Aymerick que la sienne. ● Il déteste son cadet, mais adore sa jumelle. ● Il était marié à la nièce d'Horace Slughorn qui est morte d'un cancer quand ses jumeaux avaient 12 ans.

- COUCOUUUU  alexis  -

Tu es intéressée par ma crapouille de prof ? ANW MAIS PREND LA VAS Y *^*  bave

Avatar : L'ava n'est pas négociable.  bave  mignon

Pseudo : NOPE NEGO D: scorpalbus  hehe

Activité/Présence : C'est comme tu le sens tant que tu ne fini pas dans les joueurs en danger !  leche

Petit Plus : Pour sa vie antécédent sa vie de prof, je pensais à un métier à risque, plutot moldu, pour se refaire une réputation aux yeux du ministère de la magie.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Alaric P² Yaxley

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 9:35
Alec Tony Yaxley
"Pourquoi pas suivre mon oncle plutot que mon père ?"

Présentation

Prénom : Alec Tony
Surnom : aux choix
Situation amoureuse : au choix
Orientation Sexuelle : aux choix
Année : Rentre en 7e en septembre
Don? aux choix
Qualités :
Gentil ● Courtois ● Altruiste ● Attentionné● Créatif
Défauts :
Contradictoire ● Rusé ● Téméraire ● Insolent
Groupe : Merlin choisit ta maison
Ft. Bertie Gilbert

Liens

Alaric P² Yaxley #Père | Scénario
Sa déception. Alec approuve tout faits et gestes d'Aymerick ce qui a tendance à mettre Alaric en colère. Il est en train de lui trouver une promise pour qu'il parte rapidement de la maison.
Regis C. Yaxley #Frère jumeau | Scénario
Regis est la fierté d'Alaric, il fait parti des Geritch et il est le chouchou de Keylanne, le cerveau de la famille hormis Aymerick. Une grande fierté pour lui, il en est très proche et aime partager des choses avec lui.
Aymerick R. Yaxley #Oncle | Scénario
Aymerick a Alec dans son cours de Potion, ils se voient parfois en dehors des heures de cours en cachette. Si son père l'apprend, Alec est bon pour une soirée de Doloris. Alec est l'un des meilleurs de la classe de potion avec Albus.
Elena P² Yaxley-Gaunt #Tante | Scénario
Elena ne hait pas son neveu... Enfin si, d'ailleurs, il est un peu le renié des Gaunt, contrairement à son jumeau. Lors des repas de famille, il est mis de côté ou alors, il se prend plein de réflexion. Si cela ne tenait qu'à Elena, elle ne l'inviterait même pas dans sa demeure, cependant, sa fille, Keylanne insiste, Elena suppose qu'elle a une idée derrière la tête, donc elle supporte.
Keylanne N. Gaunt #Cousine | Fiche
Keylanne a un coup de coeur pour son cousin. Bien qu'elle adore Regis, ce sont quand même les petits yeux bleus d'Alec qui l'ont touché. Elle sait qu'il a du potentiel, mais peut-être pas pour faire ce qu'il y a faire, du moins dans la manière Gidéon Grindelwald ou Elena Yaxey-Gaunt. Keylanne compte bien aider son cousin chéri à trouver la voie qu'elle juge être celle de la raison.
Ezekiel O. Gaunt #Cousin | Scénario
Ezekiel garde un oeil méfiant sur lui. Il a peur qu'à cause de ce gamin complètement abruti, d'après lui, sa soeur ait des soucis avec Gidéon ou même avec leur propre mère, et si jamais ça arrivait, Alec passerait un sale quart d'heure, cependant, il se contente de ne pas lui donner d'intérêt, bien que le piquer comme les adultes, le tente, mais disons que sa soeur lui en voudrait.
Noahm M. Gaunt #Cousin | Scénario
Noahm n'est pas le plus violent de la famille, mais il suit tout de même les idéaux que Corban a donné à sa mère. Cependant, son lie avec Alec est assez étonnant, comme sa soeur, il en est assez proche, pas autant que Keylanne, mais il l'aime bien. Leur coté créatif est un point commun entre eux.

Faits Important

- Il est le jumeau de Regis, son frère pour qui il éprouve une certaine colère. Bien qu'il en soit très proche et aime faire des choses avec lui, il trouve que Regis se laisse trop manipuler par leur père.

- Depuis qu'il est tout petit, il ne cesse de vouloir contredire son père, il ne voyait que par sa mère. D'ailleurs, sa mort l'a détruit. Il l'a perdu quand il avait douze ans.

- Il se demande régulièrement si Keylanne se rapproche de lui par stratégie ou par amour pour lui.

- Il ressemble de manière caractère à son oncle, Aymerick. Son père et sa tante le lui met régulièrement dans la tronche, bien qu'il ne le connaisse pas plus que ça, enfin... si c'est son professeur de potion, bien que son père lui avait interdit de prendre potion comme option.

- Il a subit quelques Doloris venant d'Alaric, et un venant de Regis, mais il ne dit rien par peur que cela recommence.

- Bijouuur ou bisoiiiir à tuaaaa  mignon  -

Je suis ravie qu'Alec t'intéresse, il est très attendu et surtout tu signera un traité d'amour avec nous lorsque tu seras validé  scorpalbus

Avatar : Bertie Gilbert n'est pas vraiment négociable, j'avoue avoir un faible pour ce type qui joue scorpius malfoy a la fin du dernier film d'Harry Potter. Je reste cependant ouverte à d'autre option, mais Bertie restera mon premier choix !

Pseudo : Prénom et prénom² sont modifiables mais pas le nom de famille, il est bien trop jeune pour changer de nom encore.

Activité/Présence : Pour ma part, il s'agit de suivre simplement la demande du règlement, alors pas de trouble !  leche

Petit Plus : Sache que l'histoire en elle-même est vraiment libre,
si tu as des questions MP moi ou passe sur la CB j'y passe ma vie !  mignon

Alec Tony Yaxley

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 9:35
Regis Corban Yaxley
"Un jour, je serai au sommet"

Présentation

Prénom : Regis Corban
Surnom : aux choix
Situation amoureuse : aux choix
Orientation Sexuelle : aux choix
Année : 7e année en septembre 2023
Don? Légilimancie
Qualités :
Rusé ● Ambitieux ● Intelligent ● Charismatique
Défauts :
Arrogant ● Téméraire ● Vulgaire ●
Groupe : Merlin choisit ta maison
Ft. Blu Equis

Liens

Alaric P² Yaxley #Père | Scénario
Alec T. Yaxley #Frère jumeau | Scénario
Aymerick R. Yaxley #Oncle | Scénario
Regis n'aime pas la potion et encore moins son prof qui est soit disant de sa famille. Aymerick le trouve fourbe et pense qu'on ne peut pas lui faire confiance il est bien contente de ne pas l'avoir dans son cours.
Elena P² Yaxley-Gaunt #Tante | Scénario
Elena adore son neveu. Regis est son chouchou, celui qu'elle gâte depuis la naissance, d'ailleurs lors des repas de famille, il n'est pas rare que ce derniers soit à droite d'Elena. Elle fait du favoritisme entre ses neveux et c'est voyant parfois même gênant pour Alec.
Keylanne N. Gaunt #Cousine | Fiche
Keylanne adore Regis, bien qu'elle préfère le jumeau de ce dernier. Ceci dit,
elle a le sourire quand elle le voit, elle l'aime fortement, pour elle, la famille c'est sacré. Elle l'aiderait s'il a besoin.

Ezekiel O. Gaunt #Cousin | Scénario
Ezekiel est très proche de Regis, il l'adore, c'est son cousin préféré. Il l'emmène parfois voir le groupe d'amis des triplés composés principalement de jeunes gens de Geritch.
Noahm M. Gaunt #Cousin | Scénario
Noahm et Regis ne se calculent pas vraiment. Noahm ne lui reprochent rien et réciproquement, ceci dit, il reste en bon terme.

Faits Important

- Il est le jumeau d'Alex, son frère pour qui il éprouve une certaine colère. Il le trouve bien trop gentil. Il le jalouse un peu d'ailleurs, par sa relation avec Keylanne et Noahm entre autre.

- Depuis qu'il est tout petit, il a son paternel comme modèle. Cependant, la mort de sa mère l'a quand même marqué.

- Il a toujours été très proche de sa tante également et juge son oncle comme faible.

- Il a été forcé de faire un doloris sur son jumeau pour un propos qu'il a dit. C'est suite à ça qu'il a été jugé capable de faire partie des Gertich contraire à son jumeau.

- Hellow petit pain d'épice  leche -

Je suis très contente que Regis te plaise. Fais toi plaisir, inscrit toi chez les Yaxley.

Avatar : Blu Equis est modifiable qu'avec Lucky Blue Smith, le problème ? Il est pris. Navrée  sad1

Pseudo : Regis est negociable, mais Corban Yaxley est obligatoire !
bave

Activité/Présence : Je t'invite juste à suivre la demande du règlement à ce sujet. alexis

Petit Plus : L'histoire en elle-même de Regis est libre alors amuse toi !

Regis Corban Yaxley

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 31 Juil - 19:16
Aymerick Robb Yaxley
"Je suis ce que j'ai envie d'être."

Présentation

Nom : Yaxley de naissance, il n'a pas changé de nom, car la plus belle de ses vengeances et celle de dénigrer son nom de famille aux yeux des autres sang-pur.
Prénom : Aymerick Robb
Surnom : Aym'
Situation amoureuse : de base fiancé, mais se proclame célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuel ou Bisexuel
Métier : Professeur de Potion
Don? Légilimancie
Qualités :
Intelligent ● Rusé ● Ambitieux ● Arrogant
Défauts :
Rancunier ● Nerveux ● Egoiste ● Narcissique
Groupe : Personnel de Poudlard
Ft. Benedict Cumberbatch

Liens

Keylanne N. Gaunt #Nièce | Fiche
Aymerick et Keylanne pourrait s'entendre. Keylanne est un génie elle aussi, et elle est très bonne manipulatrice, elle n'aura pas de mal à avoir sa confiance. Ceci dit, leur différence pourrait rendre leur discussion explosive.
Morgana Lestrange #Ex-fiancée | Fiche
Ils se connaissent depuis fort longtemps, quoique pas si bien que cela. Car quand Aymerick a su qu'il devait se marier à une Lestrange, il a pris la fuite, personne ne sait ou est ce qu'il est allé.
Albus S. Potter #Protégé | Fiche
Ce jeune Potter est très doué en Potion, cependant, son frère l'a aussi à l'oeil, en tant que directeur de Serpentard et professeur de Sortilège. Aymerick le surveille afin qu'il ne sombre pas.
Kinan Keegan #Ami | Fiche
Kinan est autant ami avec Aymerick qu'avec Alaric. C'est d'ailleurs Kinan qui fait l'arbitre. Il les connait depuis qu'ils sont à Poudlard, Kinan était jeune certe, mais ça lui fait plaisir de les revoir ici à Poudlard.
Elena Yaxley-Gaunt #Soeur | Scénario
ls se haissent, Elena refuse même de prononcer son nom, et interdit quiconque de la famille de le prononcer. Ce n'est qu'un lache d'après elle..
Ezekiel O. Gaunt #Neveu Scénario
Il ne le connait pas, et pour le bien de tout le monde, il ne veut pas le connaitre.
Noahm M. Gaunt #Neveu Scénario
Il aimerait le connaitre, comme sa soeur, mais ne le fait pas afin de rester en bon terme avec sa mère.
Alaric Yaxley #Frère Scénario
Alaric et Aymerick se déteste. Aymerick se met en concurrence face à son frère,
rien qu'aux yeux d'un de leur élève, Albus Potter qui aurait du potentiel chez les Geritch, mais qui aime bien trop les potions, pourtant Aymerick trouve vraiment stupide qu'il se mette en concurrence avec lui, pour Aymerick seul le cerveau est une capacité de supériorité.

Alec T. Yaxley #Neveu Scénario
Aymerick a Alec dans son cours de Potion, ils se voient parfois en dehors des heures de cours en cachette. Si son père l'apprend, Alec est bon pour une soirée de Doloris. Alec est l'un des meilleurs de la classe de potion avec Albus.
Regis C. Yaxley #Neveu Scénario
Regis n'aime pas la potion et encore moins son prof qui est soit disant de sa famille. Aymerick le trouve fourbe et pense qu'on ne peut pas lui faire confiance il est bien contente de ne pas l'avoir dans son cours.

Faits Important

- Il a été chouchouté par son grand-père, Corban.

- Aymerick n'avait pas les mêmes ambitions que son grand-père, et pourtant,
au début, ils les a suivit.

- C'est peu avant la guerre qu'Aymerick s'est enfui, on ne sais ou, quand il a su qu'il s'était marié, il avait 16 ans, il était à l'université magique de Londres à cet époque, en tant que genie, il a passé ses ASPICS à 15 ans.

- Il a du apprendre à s'aimer avant de reprendre sa vie en main et devenir professeur à Poudlard.

- Coucouuu toaaaa  bave  -

Je te présente Aymerick le bon... Oui, pour un Yaxley c'est chelou hein ?Ainsi qu'un ancien Serpentard, mais... on peut être ambitieux et rusé sans pour autant être mauvais.

Avatar : Je trouve que Benedict va parfaitement bien à ce personnage il est donc non négociale.

Pseudo : Le pseudo est aussi non négociable, il est important qu'il garde son nom de famille, à la rigueur le prénom ou les prénoms sont changeables.  gen

Activité/Présence : As-tu lu le règlement ? Non, alors fonce car je te demande respecter le règlement sur l'activité ni plus, ni moins !

Petit Plus : Lors de sa fuite, je t'autorise à imaginer tout et n'importe quoi, un amant secret, une meilleure amie forte sympathique, peu importe !

Aymerick Robb Yaxley

© Jyn & Wolfela

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1