La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Welcome home! :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour après quelques complications.

Invité
Invité
Mar 4 Juil - 21:59
Saluuuut kruu

Me voici de retour, genoux à terre pour vous présenter mes excuses après une absence bien plus longue que prévue et sans trop ne donner de nouvelles. Le mois de juin aura été bien plus mouvementé que prévu : mon ordinateur de pété (ou du moins mon clavier mais je n'ai pas l'argent en ce moment pour le faire réparer), des déplacements un peu partout et imprévus dans mon pays breton, plus d'appartement d'ici la rentrée donc je suis un peu sans ordinateur fixe jusqu'à nouvel ordre, et pleins d'autres petits trucs qui m'ont tenu à l'écart du forum, shame on me.

Mon retour (si vous l'acceptez, plz) devrait se faire petit à petit, il faut juste que j'arrive à m'organiser vu que l'été je suis toujours à courir partout

La bise mes petits crustacés.

PS : J'espère que vous allez tous bien, que le bac a été pour Saroush, le nouveau design et le nouveau nom sont super classes, vous avez fait un travail de malade, mille félicitations à l'ensemble du staff kruu

EDIT : ARTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Don't get lost in the streets of London
gallions : 220
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un puissant commerce de drogue et photographe pour la Gazette du Sorcier. Propriétaire du Bloomsbury Bar

Mattias Avery
Don't get lost in the streets of London
Mar 4 Juil - 23:08
GENESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS **

Ça va nous faire plaisir de te retrouver parmi nous! Cependant, tu as découvert le forum avant qu'il soit terminé x') Il manque encore les catégories au niveau du codage! Mais merci scorpalbus

Invité
Invité
Mer 5 Juil - 0:57
AAAAAAAAAAAAAAAAH J AI EU PEUR QUE TU REVIENNES PAS MON DIEU MARIE JOSEPH DE DIEU ! D:

JE T AIIIIIMEUH

Invité
Invité
Mer 5 Juil - 6:55
Mais nooooooon ?!! Hahaha en voyant dans mes messages privés qu'il était annoncé pour le "1er" je me suis dis que j'avais loupé sa sortie. Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il n'y ait aucun lien vers le nouveau forum sur TFYL...

JAMAIS JE VOUS AIME TROP!!!!!

kruu kruu kruu
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mer 5 Juil - 11:54
Non non, on a eu du retard sur les codes x') si tout va bien on sera bon pour demain maximum!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1