La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Ellen - Futur coup de foudre [Libre]

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 18:22
Kim Ellen
"Sosie d'une morte... cool!"

Présentation

Nom : Ellen
Prénom : Kim
Surnom : Kimmy
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Sang : mêlé
Métier : Gérante de chez Zonko ou en tout cas commercante
Don? à choix
Qualités :
Drôle ● Assidue ● Aime les enfants  ●Fêtarde
Défauts :
Impulsive ● Ne veut pas de relations amoureuses ● A des préjugés ● Leader
Groupe : SORCIERS CIVILS
Ft. COBIE SMULDERS

Liens

Scorpius Malfoy #PROTECTION ÉCRIRE ICI SCÉNARIO OU FICHE
J'aime bien ce gamin. Il vient souvent avec son meilleur ami Potter et disons que le faire rire, c'est mon truc. D'ailleurs, il aime bien passer à la boutique assez souvent, juste pour discuter de ses soucis. Je pense qu'il a besoin de présence féminine depuis que sa mère est morte... Pauvre gamin...
Draco Malfoy #COUPDEFOUDREAZONKO FICHE
Le père du gamin qui vient souvent dans mon magasin. Quand nos regards se sont croisés la première fois, j'ai senti mes jambes tremblées. D'après lui, je ressemble à son ex-femme défunte... Ca veut tout dire non? Bon, c'est vrai, on vient de deux mondes différents, mais je pense... que ça pourrait... non, vaut mieux pas m'emporter.

Faits Important

Elle travaille à Pré-au-lard depuis quelques années. Elle a eu relation sur relation et à décider d'arrêter, ne voulant plus souffrir. Kim est le sosie d'Astoria, ce qui fait le pourquoi de l'intérêt des Malfoy. C'est une grande gueule, mais pour de bonnes raisons. Elle n'a pas d'enfants, mais elle rêve d'en avoir. La jeune femme était à Poudlard chez les Poufsouffle. Son produit préféré sont les boules puantes. Elle est encore une grande gamine au fond d'elle. Elle craque sur Draco depuis qu'elle l'a croisé avec son fils à Pré-au-lard par hasard. Elle apprécie beaucoup Scorpius et essaye de le décoincer.

Message d'Amour

Coucou petit-amour! Merci de t'intéresser à Kim! Ce scénario a été crée avec la participation de Scorpius qui veut retrouver une maman. Elle est donc le sosie d'Astoria, mais son caractère est complétement libre. Tant que tu gardes les éléments importants que j'ai noté ci-dessus!

Avatar : Non-négociable, parce que Barney-Robin *_*

Pseudo : Complétement libre. J'ai mis ces noms au bol, mais tu peux l'appeler comme tu veux!

Activité/Présence : Ca se corse. Il faudrait que tu sois capable de tenir des rps à la fois avec Scorpius et à la fois avec moi, soit deux rps par mois minimum. On compte sur toi!

Petit Plus : Cette femme est la femme de ma vie, alors prends-en grand soin! Et surtout AMUSE TOI!

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Kim

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1