La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Vidya Zabini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Marquise de Merteuil des temps modernes (Vidya)




Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 18:40
Vidya Zabini
"Quand on fait le mal, il faut faire tout le mal. Démence de s'arrêter "


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Vidya Zabini et l'on me surnomme Vid, comme mon coeur. Je suis né le 15 décembre, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis sans coeur et ma qualité majeure est ma facilité à dissimuler qui je suis

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Occlumancie, vous comprendrez en lisant la suite
Sang : Pur par l’esprit et le cœur, mêlé de nature, à son plus grand désespoir
Métier : Pour adultes
Année : 7e
Est-ce un multi-compte? Oui, TC
Ft. Nina Dobrev


Faits divers



¬ Elle a de longs et magnifiques cheveux bruns
¬ Elle a l’habitude de rouler les yeux ou de les lever au ciel lorsqu’elle est exaspérée
¬ Elle est un peu beaucoup sanguinaire
¬ Elle aime le bon alcool et la bonne nourriture
¬ Elle possède un sourire très narquois
¬ Elle pleure très rarement, même lors de l’enterrement de ses parents, les larmes étaient fausses
¬ Elle aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent
¬ Elle est une grand fan de Tom Jedusor, plus particulièrement de l’épisode de la chambre des secrets et fût déçue d’apprendre que Scorpius Malfoy n’en était pas le fils.
¬ Patronus : renard
¬ Baguette : Bois d'ébène, un noyau cœur de dragon, 13cm raisonnablement souple


Caractère


Vidya est une personne très hypocrite. En effet, elle adapte sa personnalité en fonction de la personne qui se trouve avec elle. Vidya est une femme manipulatrice et sournoise mais aussi très maligne, n’essayez pas de lui jouer un tour, elle le sentira venir et risquerait de vous le faire regretter. De plus, elle a mauvais caractère, elle est très impatiente et nerveuse ce qui la rend davantage méchante. Comme vous pourez le lire dans son histoire, Vidya est très créative, surtout lorsqu’il s’agit de forme de torture. Etre une sorcière l’arrangeait bien parce que c’était une grande flemmarde et l’utilisation de la magie lui facilitait vraiment la vie, pas besoin de se salir les mains ! Elle a une très haute estime d’elle-même et peux parfois se montrer vraiment peste.
Enfin, grande compétitrice dans l’âme elle fait partie de l’équipe de Quidditch et n’aime pas perdre, elle est prête à tout pour gagner.
Vidya est aussi une femme jalouse, touchez à ce qui lui appartiens et vous regretterez le jour où vous avez vus le jour.
Bref vous l’aurez compris, fausse, ironique, humour noir, torture, manipulation, ces mots résumaient son quotidien : parfois elle ne sait plus qui elle est réellement.


Histoire


Vidya est ce que l’on peut appeler, une personne double face. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme sait que son cœur est sombre. Lorsque sa mère biologique quitta le cocon familial son père se remaria mais Vidya ne le supporta pas. Du haut de ses 7 ans, elle fit de la vie de sa belle-mère, un véritable enfer, et de toutes les manières possibles : la jeune femme était très imaginative. En même temps, elle était née moldue, la brunette n’avait jamais accepté cette trahison de la part de son père. Cependant, tout le monde la voyait comme une petite fille gentille et polie, son père n’y voyait que du feu. C’était une très bonne menteuse pour son âge.

Sa mère biologique sombra dans la folie et mourut ce qui ne fit que doubler la violence de la petite fille envers sa belle maman. Elle l’enfermait dans les toilettes en faisant passer cela pour de l’inadvertance, crachait la nourriture qu’elle lui faisait, l’accusait de l’avoir poussée dans les escaliers, lui cachait ses affaires, échangeait ses médicaments. Une fois elle avait “malencontreusement“ planté son couteau dans le ventre de celle-ci, pas de sa faute, elle ne l’avait pas vue. Bien entendue Vidya c’était excusée, elle avait même pleuré. Mais quelle bonne actrice elle faisait.
Lorsqu’elle tomba enceinte ce fût pire que tout, c’était la goutte d’eau. Son père l’avait trahie, il donnait de l’attention à une autre femme, et maintenant il voulait la remplacer par une autre version d’elle ? Hors de question que cette horreur voit le jour : c’est ainsi que ses pouvoirs c’étaient révélés. La brunette était à table, elle fixait sa belle-mère avec le regard d’un démon, plein de rage. La serviette dont elle se servait pris feu, sous les yeux ébahis de son père. Alors, ces petits tours prirent encore un nouveau détour…
Le jour de son accouchement, elle perdit la vie. Personne ne savait comment, mais à ce que l’on entend murmurer ce serait Vidya la cause de ce décès… Qui sait… Son père ne crut jamais ses bruits de couloirs, à ses yeux, sa fille était un amour. Vous voyez, double face.
Vous me direz, et en ce qui concerne l'enfant ? Elle a malheureusement survécu et fût placée dans une famille mordue qui ne pouvait avoir d'enfant. Aux yeux de Vidya, c'est un crime qu'elle vive, une abomination. Elle menaçait ses plans, elle était là, dehors, et pourrait lui voler sa place à tout instant. La jeune Zabini fera tout son possible pour la retrouver et la faire disparaitre.

Puis, ce fût au tour de son père de succomber, décidément il n’aura fait que la décevoir. Vidya se demandait vraiment ce qu’elle faisait dans cette famille. Sa mère avait fini folle dingue, sa belle-mère était faible, son père était stupide et un traître qui ne lui avait jamais accordé assez d’importance à son goût. La seule chose bien qu’il avait faite avait été de la confier à Serenity Zabini. Sa véritable vie, la vie à laquelle elle aspirait pouvait enfin commencer, 10 années perdues à ne rien faire de sa vie et voilà qu’elle se retrouvait dans l’une des meilleures familles, enfin à ses yeux.

C’est alors qu’elle s’entraina à développer son donc pour l'occlumancie, elle ne voulait pas que l’on sache qui elle était dans le fond et comptait bien se faire sa place dans cette famille, Serenity la soupçonne de porter un masque mais n’a aucune preuve, Ezio était trop curieux et réfléchit à son gout mais elle l’apprécie tout de même. La seule à laquelle Vidya faisait confiance, c’était sa cousine Asteria, elle aimait son caractère et sa façon de penser.
En ce qui concerne Florian… C’était compliqué. Compliqué d’imaginer qu’une femme comme elle puisse avoir des sentiments, ce qu’elle semble pourtant bien avoir à l’encontre de son cousin… Et puis quelle meilleure façon de faire vraiment partie de la famille que de se marier avec l’un d’eux ? C’est aussi pour cette raison qu’elle cherche à se faire bien voir de Blaise et qu’elle ne montre pas qui elle est réellement.

La brunette menait son monde par le bout du nez. Si vous le lui demandez, elle vous répondra que son sang est pur. Son statut est l’un de ses plus grands secrets que tout le reste était des abominations, d’ailleurs à Poudlard elle ne gêne pas pour torturer les élèves qui, d’après elle, ne sont pas dignes d’étudier la magie. Vidya sait aussi les faire taire pour préserver son image. Il se murmure que vous devriez éviter de croiser son chemin, elle vous le ferait regretter. Il se dit que l'un de ses passe temps, c'est la torture.



Derrière l'écran


Pseudo : Léa
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Facebook
Que pensez-vous du forum ? :luv:
Quelle est votre disponibilité ? ça dépend
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 25 Juil - 14:55


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon petit basilic !

Une vraie méchante petite serpent! À la place de tous les autres étudiants, j'aurais peur de me faire cracher du venin par cette petite Zambini! Il ne faut effectivement pas se fier aux apparences. Ce visage d'ange est terriblement trompeur! kruu

Tu fais maintenant partie des SERPENTARD. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et ses cours

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs et s'il fait partie d'un club.

Ici, tu trouveras le registre des préfets, dont ceux de ta maison !

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 25 Juil - 14:55


SPINOZA



Oh oh! Tu croyais que j'avais terminé? Eh bien non! Comme tu as du remarqué, les groupes sont différents ce mois-ci. Comme tu as du le comprendre, nous sommes maintenant arrivés au tournoi annuel. Pour ce faire, je me dois de te placer dans l'une des trois équipes de notre tournoi. Je te conseille fortement de lire l'origine du tournoi, le thème et explications ainsi que la liste des équipes. Tu fais donc partie de l'équipe Spinoza et ton QG pour l'évènement se situe ICI! N'hésite pas à parler aux membres de ton équipe pour mettre en place des idées loufoques qui vous permettrons  de gagner la coupe de cette année  scorpalbus  
Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Vidya Zabini-
Sauter vers: