La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serdaigle :: Carinae Londubat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aussi brillante que l'étoile (Carinae)




Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 18:48
Carinae Londubat
"Vous êtes un astre, mais un astre, le plus bel astre qui soit dans le pays des astres."


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Carinae Londubat et l'on me surnomme Cari. Je suis né le 22 mars à Ste Mangouste , ce qui me fait 16 ans ans. Je suis un Femme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire . Mon principal défaut est mon caractère de cochon et ma qualité majeure est mon cœur énorme.

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Futur animagus loup
Sang : Pur
Métier : Pour adultes
Année : 6e
Est-ce un multi-compte? Oui, DCi>
Ft. votre avatar


Faits divers


Carinae ; prénom dont le “e“ de ne se prononce pas ; provient de l’étoile Canopus (la deuxième étoile la plus brillante dans le ciel après Sirius vu de la Terre).
Elle est la cadette de la famille Londubat et possède un grand frère prénommé Lysandre.
Bien qu’elle n’ait jamais connu ses grands-parents du côté de son père, ni sa grand-mère du côté de sa mère, elle aime entendre toutes les histoires à leurs sujets et surtout les expériences que son grand père raconte au sujet de Pandora.
Carinae, c’est un petit bout de femme vivant entourée de l’amour de ses deux parents et qui en ai très heureuse même si le fait de les avoir comme professeurs à l’école la dérange quelque peu.
Comme sa mère, Carinae possède une belle chevelure blonde et de magnifiques yeux bleus/gris qu’elle doit à ses deux parents. La jeune femme n’est pas très imposante du haut de son 1m60 et ses petits 50kg. D'ailleurs, il se peut parfois qu’on ne la remarque pas, tout du moins avant qu’elle ouvre la bouche.


Caractère


Carinae est un vrai moulin à parole, une fois qu’elle a commencé, il est parfois difficile de l’arrêter, surtout lorsqu’elle est persuadée d’avoir raison ! C’est une jeune fille très cultivée et elle aime beaucoup apprendre de nouvelle chose, s’instruire. C’est pour cela qu’il est rare qu’elle ait tort, et d’ailleurs elle n’aime pas ça.
La jeune Londubat est une élève sérieuse et une personne responsable. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est les lâches. Elle a été habitué à toujours assumé ses erreurs même si elle sait qu'il est plus simple de s’enfuir en courant : qualité qu’elle tien de son père.
Carinae est une personne juste, elle prend en compte tous les aspects d’une chose avant de prendre la bonne décision.
Avec cette simple description, la jeune femme peut paraître un peu sèche avec un caractère bien trempé et c’est le cas ! Mais lorsque l’on apprend à la connaître, Carinae possède un cœur énorme.
Lorsqu’elle est seule, elle a un petit côté rêveur qui la rend vraiment particulière. Elle aime les plantes et les animaux en général et tout particulièrement, les créatures magiques depuis qu’elle est toute petite.
Carinae adore aussi l’astronomie, elle aime étudier les étoiles car cela lui permet de s’évader de ce petit monde, trop banal à son goût.
Carinae est le genre de personne qui n’attache que peu d’importance au physique et au sexe mais plus à la personnalité et au coeur de quelqu’un.


Histoire


L’enfance de Carinae fût bercée d’histoires sur le trio d’or et sur les aventures de ses parents ainsi que sur celles de ses grands-parents. Elle eût une enfance joyeuse malgré qu’elle n’ait pas beaucoup de famille, sa famille proche la comblait. Son père était quelqu’un d’incroyable, Carinae l’admirait beaucoup, quant à sa mère, sa bonté et sa compréhension du monde ont donné à la jeune femme une vision particulière.
Elle s’entend vraiment bien avec son frère, même s’il a tendance à la protéger un peu trop à son goût (après tout, ils n’ont qu’un an de différence).

Carinae a hérité de beaucoup de choses de ses parents : la gentillesse de sa mère, le courage de son père mais surtout leur amour pour les créatures magiques et l’astronomie.
D’ailleurs elle souhaiterait apprendre à devenir un animagus même si elle sait que c’est un processus compliqué et douloureux, qui peux prendre des années à réaliser.
La demoiselle a aussi ses propres passions comme le chant, qu’elle aime garder pour elle seule ou pour ses animaux. Elle aime aussi beaucoup le sport même si le quidditch et un peu trop violent pour elle, elle pense rejoindre l’équipe de natation.

Carinae peut parfois être perçue comme une miss-je-sais-tout avec un fort tempérament, néanmoins, elle reste une très bonne amie. Le cœur sur la main, loyale et juste.

Elle aime aussi parfois être seule, histoire de quitter cette version terre à terre, pour se perdre dans ses pensées, observer les étoiles ou simplement passer du temps avec les créatures magiques. La solitude ne l’effraie pas, bien au contraire : la vie est faite de moment à partager et de moments pour soi, et de cette indépendance, Carinae en avait besoin.
Avoir toute sa famille réunie dans la même école, parfois c’était lourd, elle les aimait énormément mais il ne fallait pas qu’ils soient trop sur son dos, surtout son frère Lysandre et son cher papa Neville.

Le frère de Carinae n’aimait pas voir sa petite sœur trop près de quelqu’un surtout depuis qu’il a surpris sa sœur au cours de sa 4e année embrasser l’une de ses amies qui n’a plus jamais voulu lui adresser la parole après cela. Lysandre est le seul au courant de cette histoire et ne veux plus la voir triste.
Depuis cela, le cœur de Carinae n’a plus jamais penché pour personne, il faut dire, qu’avec son caractère bien trempé, elle a parfois du mal à admettre ses sentiments, surtout que la dernière fois cela ne s’est pas très bien terminé. De plus, elle ne sait jamais ce qu’elle veut, un gentil garçon ? Quelqu’un qui la challenge ou qui lui tienne tête ? La douceur d’une femme ? Elle préférait ne pas se prendre la tête pour cela et se concentrer sur ses études, domaine dans lequel elle excellait.

Comment résumé ? Et bien Carinae, reste une personne assez enjouée, plutôt facile à approcher mais qui a parfois besoin de temps pour elle. Cultivée, elle aime beaucoup parler et déteste être contredite.


Derrière l'écran


Pseudo : Léa
Âge : 18
Comment avec-vous connu le forum ? Facebooki>
Que pensez-vous du forum ?  :luv:
Quelle est votre disponibilité ? ça dépend
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:10
Re welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 25 Juil - 15:01


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon petit aiglon !

Une superbe étoile, dans la maison la plus brillante de Poudlard! Je ne suis pas étonnée de la part de la fille de Luna Londubat! Je suis certaine que tu démontreras ta vivacité d'esprit à tous et que tu seras un parfait aiglon!

Tu fais maintenant partie des SERDAIGLE. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et ses cours

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs et s'il fait partie d'un club.

Ici, tu trouveras le registre des préfets, dont ceux de ta maison !

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 25 Juil - 15:01


SPINOZA



Oh oh! Tu croyais que j'avais terminé? Eh bien non! Comme tu as du remarqué, les groupes sont différents ce mois-ci. Comme tu as du le comprendre, nous sommes maintenant arrivés au tournoi annuel. Pour ce faire, je me dois de te placer dans l'une des trois équipes de notre tournoi. Je te conseille fortement de lire l'origine du tournoi, le thème et explications ainsi que la liste des équipes. Tu fais donc partie de l'équipe Spinoza et ton QG pour l'évènement se situe ICI! N'hésite pas à parler aux membres de ton équipe pour mettre en place des idées loufoques qui vous permettrons  de gagner la coupe de cette année  scorpalbus  
Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serdaigle :: Carinae Londubat-
Sauter vers: