La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Londubat |

Invité
Invité
Ven 7 Juil - 6:37

Avertissement

Famille Londubat, description à venir

Neville Londubat  |  43 ans  |  Jared Leto  |  Libre
Luna Londubat  |  42 ans  |  Margot Robbie  |  Prise
Lysander Londubat  |  18 ans  |  Evan Peter | Pris
Carinae Londubat |  16 ans  |  Lili Reinhart  |  Prise

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 7 Juil - 6:39
Neville Londubat
"Une fleur a tant de chose à exprimer"

Présentation

Nom : Londubat
Prénom : Neville
Surnom : tout dépend de la personne, une femme l'appelle amour, deux adolescents papa
Situation amoureuse : Marié
Orientation Sexuelle : Hétéro
Sang : Pur
Métier : professeur de botanique à Poudlard  ♥️
Don? ÉCRIRE ICI
Qualités :
Altruiste, il aime aider les gens ● Aimant, faites l'amour pas la guerre ● Courageux, il peut se battre pour une cause qu'il défend ● Calme, il ne panique pas en situation de crise
Défauts :
Un peu tête en l'air ● Timide sur les bords, surtout en public ● Protecteur, sans doute trop selon ses enfants ● Se laisse facilement emporter quand il parle de plante
Groupe : PROFESSEURS
Avatar : Je propose Jared Leto, gros coup de cœur (vue avec la famille) mais c'est négociable ♥️

Liens

Luna Londubat #épouse FICHE
Neville et Luna sont ensemble depuis la fin de la guerre à Poudlard, il y a donc de ça, 25 ans. Il a eu le courage de lui avouer ses sentiments, de les crier haut et fort, ce qui a touché la belle blonde qui ne lui a pas résisté. Depuis, c'est l'amour fou entre eux. Luna aime regarder celui qui est devenu son mari et le père de ses enfants, amoureusement. Elle le trouve si beau, si fort, si courageux qu'elle se demande souvent pourquoi c'est d'elle dont il est tombé amoureux. Elle qu'on surnommait Loufoca à l'époque. Mais la blonde es tellement heureuse de l'avoir à ses côtés. Ils ne sont pas très démonstratifs en public, malgré l'amour fou qu'ils se portent l'un à l'autre, ils restent un peu timide, un peu réservé quand ils sont avec d'autres personnes. Mais ils s'aiment, c'est sûr qu'ils s'aiment. Luna l'aime à la folie, elle ferait tout pour lui, tout !
Carinae Londubat #Fille FICHE
Description du lien.
Lysander Londubat #Fils FICHE
Père et fils, se disputent. Une fois encore. Neville ne semble pas très content que son fils lui ramène une nouvelle fois, une heure de colle. C'est un sujet fort délicat entre eux. Neville ne souhaite que le meilleur pour Lysander, il est son fils, il aime, c'est certain, mais le comportement trop léger de son fils en cour a tendance à l'énerver parfois. Il voudrait lui faire comprendre que c'est important, que c'est son avenir qu'il joue. Mais Lysander n'écoute pas, comme toujours. Luna tente de les aider sans prendre le partie de quelqu'un, car elle le sait, ils s'aiment, mais ont du mal à discuter simplement.

Faits Important

• Neville a été élevé par sa grand-mère, un dame au look improbable, mais une presque une mère pour lui, ses parents étant internés à cause de l'horrible Bellatrix Lestrange.
• Il s'est battu aux côtés de la team HP et compagnie.
• Il a fait carrière entouré de plantes (le choix du métier reste libre, comme précisé plus haut ♥️)
• Il a épousé Luna et eu deux beaux enfants.

Message d'Accueil - Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour
Dis toi, tu viens ? Hein que tu viens, que tu veux jouer Neville, avoues, tu l'aimes déjà, tu craques, je le vois, je le sens, si tu lis ces mots c'est que tu es tentée ! Laisses toi aller, je te ferais plein de beaux bébés, plein de frères et sœurs pour Carinae et Lysander XD
Mais pour vraie, si tu craques, je vais t'aimer à la folie **
Je t'aime, comme un ouragan, comme un cerf-volant, comme un cent pour cent, tu vos, je t'aime comme ça /pan/

Avatar : Négociable, avouons le, un gros coup de cœur pour Jared, donc si tu le prenais, ce serait le paradis, mais je ne m'arrête pas à cela ^^ Proposes et on vois ensemble sans problème Wink

Pseudo : Pour le coup, non négociable, logique non ? x)

Activité/Présence : Que tu sois là le minimum demandé par le forum, c'est parfait ^^

Petit Plus : C'est trop tard hein, tu craques déjà, n'est-ce pas ? Bon, alors c'est dit, j'attend ton inscription maintenant Wink à bientôt (dans mon lit) l'ami. /meurt/

Pour te tenter un peu plus hahaha elle est pas belle ta famille ?
©️ Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1