La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit drink, pourquoi pas? [Vik x Key]

Invité
Invité
Ven 14 Juil - 14:37

Un verre de plus ou de moins
Viktoria & co

Je sais que ca sonne pathétique, mais ce soir, j'avais besoin d'un verre. Évidemment, la réserve d'alcool de la luxueuse demeure Grindewald, dans laquelle j'étais retournée pour l'été ne manquait pas de contenus. Que ce soit vins, alcools forts ou autres, j'avais tout ce dont je pouvais rêver sous la main. Cependant, avec les événements concernant les Geritch qui se préparaient, l'ambiance était devenue plutôt lourde à la maison.
J'avais l'habitude d'un père qui n'était pas particulièrement chaleureux, mais quand même. J'avais besoin de voir des gens, sans nécessairement leur parler,
pour me changer les idées. Juste pouvoir les détailler, me moquer d'eux dans ma tête, ou à voix haute si nécessité, allait me procurer un plaisir indicible.

Je ne suis pas majeure, presque chez les sorciers, mais pas encore chez les moldus. Cependant, cela ne m'a jamais poser de problème. Usant de la magie, je m'étais fabriquée une fausse carte et en cas de besoin je pouvais utiliser mes pouvoirs de legilimens pour détourner leur esprit et les convaincre. Toutes des précautions prises en vain. Au final, le doorman m'examinait de la tête aux pieds et me laissait entrer à chaque fois. Merci, j'imagine? Dans mon jeans slim noir, mes converses et mon t-shirt blanc avec des citations d'un groupe de musique connu, je ressemblais à une jeune femme parti tant d'autres. J'avais quelques morceaux pour me mettre en valeur chez moi, mais j'avais l'habitude de sortir dans le confort. Je ne savais jamais à quel moment j'allais provoquer une dispute et que j'aurais besoin de mes mouvements pour casser la gueule de quelqu'un ou le réduire en miettes.

Je m'installe finalement au bar. Cela ne prend pas de temps qu'un serveur vient prendre ma commande.

« Tu veux quoi ma belle? »

Ta tête sur une pique?...

« Un blowjob »

Je lui lance un parfait clin d'oeil avec cela.

« ... Et une bouteille de vin blanc. »

Je sais que se commander une bouteille de vin toute seule, ca fait paumée, mais il faut ce qu'il faut. Après tout, je n'allais pas lui demander CINQ blowjob.
J'ai tout de même aimé la naïveté sur son visage. Son air surpris par ma première réponse, comme s'il avait une chance. Putain de moldus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 22 Juil - 5:47
Un petit drink ?pourquoi pas ?« Key, tu vas où ? »

« Loin de vous. »

Je sors de l’appart et m’empresse d’aller à ma voiture. Il est certain qu’ils n’ont pas compris, ni Ezekiel, ni Noahm, ma réaction. Mais vous connaissez les hormones. Toujours instable. Je m’assois au volant de ma voiture et passe mon visage. J’avais, ces derniers temps mal au ventre, et surtout, du retard dans mes règles. Mais, je ne m’inquiète pas, je pense surtout que c’est le stress du coup qu’on prépare avec les Geritch. Cela m’angoissait, car si on le rate, on finisse tous en taule, et je dois dire que je n’y suis pas préparée. Je suis beaucoup trop…. Sexy et intelligente pour aller là-bas. Enfin bref, toujours est-il que niveau patience, je me limitais de plus en plus. Je me mettais en colère pour un rien, et j’avais sans cesse envie de m’envoyer en l’air. Heureusement que Damjan est là, je vous jure. Enfin bref, j’enclenche la clé pour démarrer ma voiture, et pars.

Où j’allais ? Je n’en avais aucune idée. Je suivais mon instinct, et surtout mon envie de boire un coup. Mon gosier s’assécher avec toute cette histoire. Je monte le son de ma voiture et regarde la route, trouvant que cette musique ne me ressemblait pas du tout, et pourtant je me retrouverai à bouger dessus. Comme quoi… Puis, je fini par poser mon regard sur le Bloomsbury bar. Cela faisait un moment je n’y avais pas mis les pieds, et je suppose que je peux y refaire un tour depuis la dernière, de l’eau a du couler sous les ponts.

Hein ? Ouais, je m’étais battue avec une moldue prétentieuse, qui voulait me piquer mon plan du soir. Remarquez, aucune de nous deux l’a eu. Je tourne à droite afin de rentrer sur le parking et me gare. Je sors de la voiture et attrape ma pochette. Bien sur ma tenue, étant encore moulante et courte. Petite robe rouge arrivant mi cuisse décolleté plongeant, escarpin noir, tout cela faisait ressortir mes nombreux tatouages. Mes longs cheveux blonds étaient détaché et retombés jusqu’en bas de ma robe. Je rentre dans le bar, et passe une vue panoramique avant d’interpeler un serveur.

« Du vin blanc pour moi, s’il vous plait. »

« Bien sur, Lady. »

Je roule des yeux, avant de poser mon regard sur une personne que je connaissais et que j’appréciais énormément. Viktoria Grindelwald. Elle est promise à mon frère, et je suis fière que ce soit elle, elle a tout pour lui plaire, tout pour plaire à ma mère aussi. Cependant, ce moldu abruti ne semble pas vouloir la lâcher. Je m’avance vers eux, et tape derrière la tête du serveur.

« Dépêche toi de la servir, elle va mourir de soif, crétin. »

Le serveur me regarde étrangement, alors que je me penche vers Vik pour lui faire la bise.

« Salut, chérie. Ca faisait un moment qu’on s’était vu, dis moi. »
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Mar 25 Juil - 14:21

Un verre de plus ou de moins
Viktoria & Keylanne

J'attends maintenant ma commande depuis quelques secondes...minutes... m'enfin! Peu importe, l'important c'est que c'est fichtrement long. Je dévisage le serveur qui n'a pourtant pas l'air de faire grand chose autre que de traîner dans MES parages. Je sens une agressivité m'envahir, mais avant que cela ne puisse résulter en quoi que ce soit, j'entends une voix que je reconnais. Je souris, heureuse de savoir que la propriétaire de cette voix est ici. Je me tourne assez rapidement pour la voir donner une claque derrière la tête du serveur et l'insulter comme il le faut. Je ris, sans pouvoir m'en empêcher. J'adore Keylanne! Je la détaille de la tête aux pieds, sachant avant même de la voir qu'elle sera dans un accoutrement à tomber. Je n'avais pas tord, elle est très sexy dans sa robe rouge et avoir sut qu'elle serait là s'il y avait de la bagarre, je me serais peut-être mise aussi sur mon trente et un. Elle se penche pour me faire la bise à laquelle je réponds.

« Salut, chérie. Ca faisait un moment qu’on s’était vu, dis moi. »

« Key! Si je m'attendais à ca! Je suis tellement heureuse de te voir! Qu'est-ce que tu fais ici ce soir? »

J'étais visiblement enthousiasmée par cette rencontre imprévue. Si j'avais pu choisir quelqu'un avec qui boire, ca aurait été Keylanne haut la main, alors qu'elle soit là en ce moment, ca ne pouvait qu'être un coup du destin. Enfin,
si je croyais à ce genre de choses. Le serveur passa avec nos commandes que je lui pris sauvagement des mains pour les mettre devant nous, sur le comptoir du bar. D'un signe de main, j'invite Keylanne à s'assoir à côté de moi.

Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 4:39
Un petit drink ?pourquoi pas ?Je m’assois en face de la belle Griffondor au caractère bien trempée. J’étais une ancienne Serpentard, d’ailleurs, le blason était tatoué sur mon bras, ceci dit, puis-je en vouloir à la magnifique sang-pur, fille de Gidéon Grindelwald qu’elle soit chez ses puérils lions ? Non, je me contente de la plaindre, bien qu’Ezekiel se permette de la juger. Quand on y pense, cela est normal, il ne l’a encore jamais rencontrée. Je m’assois et lui sourit fixant d’un regard mauvais le serveur.

« Tu te bouge, ou je me fache ? »

Le serveur s’en va pour apporter la commande de Viktoria et la mienne j’espère. Je me concentre à nouveau sur ma brunette favorite. Je croise les jambes sous la table alors que des regards moldus se posent sur nous et mes bras sur la table. Je souris en coin.

« Je t’avoue que j’avais besoin de respirer. Entre le taf, et mes frères, j’ai pété un câble aujourd’hui. Sans compter ce mal de ventre qui m’empêche de dormir depuis deux nuits, j’avais besoin d’un remontant. Si j’avais su que tu serais ici, je me serai un peu plus pressée ma foi. »

Je me décale pour laisser la place au serveur de poser nos boissons et me servir mon verre de vin blanc en me laissant la bouteille. Il repart et je pose mon regard sur Viktoria.

« Et toi, que fais-tu là ? »

Je souris en coin alors que je bois une gorgée, je grimace deux secondes après, mon mal de ventre me reprenait.

© 2981 12289 0
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 31 Aoû - 16:55
TOTAL TOURNOI
25pts ouverture
45pts pour réponses
Total 70pts

Contenu sponsorisé