La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Nos familles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Jenkins. [3/3]

Invité
Invité
Sam 22 Juil - 10:13

Famille Jenkins.

La famille Jenkins est originaire d'Angleterre, famille de moldu, il vit un jour le monde de la magie. Joel fut le premier sorcier de la famille, ses parents avaient eu beaucoup de mal a y croire. Joel Jenkins devint alors premier sorcier de la famille Jenkins, ce qui inscrit le nom JENKINS a Poudlard pour la première fois. Toutefois, l'homme de famille se marie avec une moldu. La famille débute avec du sang-mêlé.

Joel Jenkins • Brian Krause • 46 Ans. → Libre.
Noah  Jenkins • Holly Marie Comb • 44 Ans → Libre.
Dimitri Jenkins • Dylan O'brien • 18 Ans. → Libre.
Amanda Abigaïl Jenkins • Ashley Benson • 16 Ans. → Prise.

Evangeline Jenkins/Rodder • Vanessa Hudgen • 16 Ans. → Libre.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 22 Juil - 10:13
Joel Jenkins.
"Toujours essayer avant de rater."

Présentation

Nom : Jenkins.
Prénom : Joel Kevin.
Surnom : Jo.
Situation amoureuse : Marié.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Sang : Moldu.
Métier : Libraire.
Année : /
Don? Au choix.
Qualités :
Cultivé ● Ouvert ● Joueur ● Ferme
Défauts :
Borné ● Grossier ● Sournois ● Anxieux
Groupe : SORCIERS CIVILS
Ft. Brian KRAUSE

Liens

Amanda A. Jenkins. #Fille FICHE
Amanda est la première fille de Joel, toujours très proche de lui, ils leurs arrivent souvent d'avoir des coup de gueules, il reste pas moins son père adoré.
Noah K. Butcher. #Épouse SCÉNARIO
Premier amour de Joel, Noah et lui vivent le grand amour, du moins de ce que l'on crois.  
Dimitri Jenkins. #Fils. SCÉNARIO  
Ainé et seul fils de la famille, Dimitri est assez proche de son père,
mais d'avantage de sa mère. A vrai dire, il sent que son père lui cache quelques choses.

Evangeline Jenkins/Rodder. #Fille SCÉNARIO
L'oeuvre d'une relation qui ne devrait avoir eu lieu. Evangeline est la fille de Joel, en effet, mais pas de Noah, mais d'une toute autre femme ; Andora. Etant au courant de qui sont ses véritables parents, elle n'accepte pas le fait que sa mère ai une relation secrète avec le père Jenkins.
Andora Rodder #Maîtresse SCÉNARIO
Joel a rencontrer Andora quand celle ci est venue acheter un livre, un jour, revenant assez souvent, ils eurent une relation sexuelle qui leurs coûta a tous les deux un enfant commun.

Faits Important

• Joel était un sorcier de gryffondor. • Il a une fille caché, qu'il a eu avec sa maîtresse. • Il travail dans une librairie reconnue a Londres. • Il est toujours amoureux de sa femme, mais en a assez que cette dernière prennent beaucoup de temps au travail. •  

- Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -

COUCOU TOI, tout d'abord bien venue ! Je t'avoue être très heureuse que tu es pris Joel ! Le papounet d'amour a Amanda ! ** T'aura plein de bonbons et de bisous ! ♥

Avatar : L'avatar peut être négociable, malgré que j'aime beaucoup Brian, il y a possibilité que vous me proposez quelqu'un pour le remplacer. Attention de pas me sortir non plus quelqu'un d'une vingtaine d'année, restant cohérent.

Pseudo : Joel est modifiable, tout comme son deuxième prénom Kevin, mais le nom non, Jenkins est et restera LE nom de famille ! Aha !

Activité/Présence : Je ne demande pas forcément de présence particulière, seulement, une présence régulière, pas une fois tous les trois mois,
bien que je sache ce qu'est d'avoir une vie active derrière, un minimum de connexion.

Petit Plus : La relation avec Andora est important. Hors mit cela,
le personnage est tout a toi.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
JOEL JENKINS

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 24 Juil - 11:16
Noah Butcher/Jenkins.
"Etre heureux seul, c'est absurde."

Présentation

Nom : Butcher, épouse Jenkins.
Prénom : Noah, Kristen.
Surnom : Nono.
Situation amoureuse : Mariée.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Sang : Moldu
Métier : Écrivaine, Professeur littéraire a l'université.
Année : /////
Don? /////
Qualités :
Calme ● Ordonnée ● Sociable ● Avenante
Défauts :
Naive ● Facilement influençable ● Jalouse ● Autoritaire
Groupe : MOLDUS.
Ft. Holly Marie Combs.

Liens

Amanda A. Jenkins. #Fille. FICHE
Noah et Amanda ont pratiquement le même caractère, ce qui fait qu'elles ont autant de complicité que de désaccord. Noah reste sa mère et elles s'aiment énormément.
Dimitri Jenkins #Fils SCÉNARIO
Noah et Dimitri sont extrêmement proche. Tous deux partagent bien des secret. Il ne se prive de rien avec sa mère, ils sont comme les deux doigts de la mains.
Joel Jenkins. #Époux SCÉNARIO
Joel et elle ont partageaient bien des choses, seulement, Noah a un nouveau travail qui lui demande beaucoup de temps, et Joel en demande tout autant...

Faits Important

Joel et Noah ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. • Noah a était récemment repérer pour ses talents d’écriture. Un éditeur a lu ses livres et a de suite voulu l'avoir dans ses rangs. • Seul son mari le sait,
mais elle est sourde de l'oreille gauche. • Elle a était atteinte d'une forte obésité, et a réussit a tout perdre, avec bien du mal.

COUCOU TOI ! Je suis ravie que tu es choisie Noah, ma petite Noah d'amour, alors elle, c'est ma maman chérie, alors je veux qu'elle soit jouer par une adorable petite personne, je suis sur que tu arriveras a remplir ce critère ! **  

Avatar : Holly Marie se marie totalement avec Brian, il va de soit que je laisse l'avatar négociable, mais regarder la beauté qu'a Holly !

Pseudo : Le pseudo est aussi négociable, tout comme le second prénom.

Activité/Présence : L'importance est de jouer, a son rythme, alors je ne demande pas de présence particulière, je pense que le minimum est suffisant, attention a ne pas laisser ma Noah a l’abandon !

Petit Plus : C'est une MOLDU. Qui en plus a était TROMPÉE. Vivre avec des sorciers c'est pas tous le temps facile, mais je voulait ma moldu !

Noah Jenkins.

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 24 Juil - 11:56
Dimitri Jenkins.
"L'important est de savoir d'ou l'on viens, mais surtout pourquoi on s'est barré."

Présentation

Nom : Jenkins.
Prénom : Dimitri.
Surnom : Dimi.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Sang : Mêlé.
Métier : /////
Année : Première année d'université.
Don? Occulmancie.
Qualités :
Fêtard ● Amusant ● Vif d'esprit ● Généreux
Défauts :
Coureur ● Indécis ● Étourdi ● Maladroit
Groupe : Le choixpeau fera le bon choix.
Ft.Wade Poezyn

Liens

Amanda A. Jenkins. #PetiteSoeur. FICHE
Dmitri et Amanda sont très proches. Ils partagent beaucoup de secret ensemble, et ont toujours étaient présent l'un pour l'autre. Dimitri assure pleinement son rôle de grand frère. Il n'empêche rien qu'ils se disputent, comme beaucoup.  
Noah Butcher Jenkins. #Mère. SCÉNARIO
Sa relation avec sa mère est plus que fusionnelle. Tous deux sont comme les deux doigts de la main. Ils ont cette complicité depuis enfants, pour Dimitri, sa mère est plus qu'importante.
Joel Jenkins #Père. SCÉNARIO
Dimitri ne partage pas toujours l'avis de son père, tous les deux ont souvent eu des disputes, ce qui ne les empèches pas de s'aimer. Mais Dimitri ne supporte pas le ton hautain que son père a avec lui.
Evangeline Jenkins/Rodder. #DemiSoeur. SCÉNARIO
Comment seriez vous si vous apprenez que vous aviez une demi-sœur qui contre toute attente vous plais ? C'est le cas de Dimitri, il la trouve très charmante, mais il ne sait pas que c'est sa demi-sœur, pas encore du moins.

Faits Important

Dimitri a est tomber amoureux de sa demi-soeur.
Bien qu'il ne sait pas que c'est sa demi-soeur. -

BOUJOUUUR TOI ! BIENVENUE ! Je suis contente que mon personnage te plaise, je serait ravi que tu l'incarnes, pour des liens, il n'y aura pas de soucis je pense.

Avatar : L'avatar est modifiable, sans condition particulière, j'ai mit Wade histoire de comblé le blanc.

Pseudo : Dimitri est tout autant négociable, bien que j'aime beaucoup se prénom, en revanche, Jenkins ne l'es pas.

Activité/Présence : Je demande pas spécialement de temps, seulement une présence régulière, afin de pouvoir avancer au mieux les relations des personnages.

Petit Plus : Rien de particlier, si ce n'est que je te laisse entièrement le personnage, attention de ne pas trop le changer ! Smile

Dimitri Jenkins

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 20:51
Retrouver le scénario dEvangeline Rodders ICI.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1