La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loren Gray - Lise Beauchamp (LIBRE)

Invité
Invité
Dim 23 Juil - 3:18
Lise Beauchamp
"La vie n'est pas celle qu'on pense"

Présentation

Nom : Beauchamp, elle est franco-americaine
Prénom : Lise, choisi par son père qui est français
Surnom : Lili
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : au choix
Sang : pur
Année : 5e année à la rentrée
Don? aux choix
Qualités :
Sincère ● Curieuse ● Intelligente ● Sage
Défauts :
Fragile ● Naïve ● Inoffensive ● Perfectionniste
Groupe : Merlin choisira ta maison
Ft. Loren Gray

Liens

Samuel Murray #Protecteur | Fiche
Sam a été très proche de la soeur de Lise, il y a quelques mois. Cependant, sa famille, est une famille de sang-pur, et son père français est encore vieux jeux. Il a envoyé Laetitia chez une autre famille de sang-pur en Pologne pour qu'elle se marie et préserve le sang-pur de sa lignée. Lise est souvent tiraillé à Poudlard, Samuel voit en Lise des traits de sa jumelle avec qui il a un quelconque blocage, et puis, il a promis à Laetitia de la protéger, quoiqu'il arrive.
Laetitia Beauchamp #Soeur aîné | Scénario
Laetitia et elle sont très proches. En réalité, Laetitia était sa garde du corps à Poudlard. Mais depuis que ses parents l'ont envoyé dans ce pays si loin, Lise est perdue et en veut à ses parents.
Mordred Adcock #Harceleur | Scénario
Mordred se fait un plaisir avec sa bande de copain d'harcelé la jeune et adorable Beauchamp. En fait, il se venge du fait que Laetitia l'ait largué, Lise est un bon moyen pour cela. Ce n'est pas la seule qui subit les excès de ce jeune homme, d'autant plus que Mordred se retrouve avec Samuel contre lui, il fait d'ailleurs beaucoup moins le malin quand le jeune Murray est dans les parages.

Faits Important

- Enfance libre, mais elle a des parents très strictes, ils suivent les traditions des familles de sang-purs

- Elle est perdue depuis que sa soeur a été envoyée en Pologne pour se marier, ceci elle sait qu'elle peut compter sur Samuel Murray, un Serpentard, certes, mais qui a promis à Laetitia de protéger Lise.

- Elle subit un harcèlement torride venant de Mordred qui se venge de sa séparation avec Laetitia, ceci dit, cela ne dure que très peu de temps, car Samuel est souvent dans les parages.

- Elle n'est pas au courant que sa soeur s'est enfuie de Pologne encore.

- Hellooooow  bave  -

Je suis ravie que Lise t’intéresse. Ceci dit je me dois de te dire une chose importante : Lise n'est pas un lien love, c'est juste une petite, fragilisée par sa vie, que Sam, derrière son coté dur, prend sous son aile.

Avatar : Négociable mais je me donne un droit de véto  mignon

Pseudo : Il est négociable aussi mais sans plus, j'imagine qu'il y a moyen qu'on en discute !

Activité/Présence : La demande d'activité du règlement me convient.

Petit Plus : Fais là comme tu le sens, elle est à toi !

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Lise Beauchamp

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1