La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couvre-feu ? Ah bon ? [Alexis x Crystal] #Flashback

Invité
Invité
Lun 24 Juil - 5:52
» Et si... on rentrait pas. «
Crystal & Alexis

Demain, dernier jour à Poudlard, remarquez certains sont déjà parti, mais là n’est pas la question. Cela promet d’être assez déprimant pour pas mal de monde. La plupart des gens d’ici sont bien loin de leur parent, et je dois dire que moi j’en fais parti. Je me portais très bien loin de ma mère. Mais aussi, loin de mon frère, cela ma faisait mal de l’admettre mais physiquement je me portais mieux sans lui, plus j’étais loin, moins il me tapait dessus. Bien que mentalement je souffre affreusement de cette situation. Mais, il y aussi mon mutisme, qui m’est rappelé à chaque fois que je fais un pas de cette maison. Je suis sur que mon mutisme est lié à la mort de mon père, j’en suis convaincue, il est donc urgent pour moi de penser à autres choses. J’aurai bien le temps cet été de trouver un moyen de prouver que ma mère est coupable de la mort de mon père pour une raison X.

Je n’arrivais pas à dormir, et je n’avais pas envie de réveiller Emmy. Elle avait aussi ses propres problèmes, rien qu’avec son jumeau qui est distant avec elle, ce qui l’a fait souffrir… Personnellement, je ne m’entends pas avec Samuel, il est con et arrogant. Donc, sur ce point je ne peux pas l’aider. Enfin bref, je dévale les escaliers, je l’avoue sans tenter d’être discrète, pourtant je n’ai pas envie que quelqu’un vienne me voir et me dise « ooooh tu ne dors pas ? » sous leurs airs  d’idiot, ça se voit bien que je ne dors pas. Toutefois, une présence intelligente ne serait pas de refus. Mon meilleur ami peut-être, pas sur qu’Alex dorme à cette heure-ci, surtout que lui, ce qui doit le chagriner c’est de ne pas voir sa mère avant… longtemps. Hadès aussi, pourquoi… Emmy, si je l’ai réveillé malgré moi… Mais c’est tout quoi, les autres nope hein…

Je m’assois dans le canapé et commence à jouer sur mon téléphone. J’étais en petit culotte noire, débardeur, jaune sans soutif. J’étais peu habillée mais au couleur de ma maison quand même. Quand, je fini par entendre quelqu’un dans les escaliers, je n’avais pas éteins donc je me disais que cela devait être un des deux prefets, qui sont, mes deux meilleurs amis. Je me mets bien. Comme réprimande, au pire avec Emmy, je risque une engueulade vite fait bien fait, et au pire avec Alexis… Ouais non, il y a pas de pire, je finis toujours par échapper l’engueulade avec lui, c’est trop facile.
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 16:38
❝ y'a peu d'espoir que les gens changent mais faut faire avec... ❞Couvre-feu? Ah bon? Toujours aucune nouvelle de ma famille. Ca en devient presque lassant.

Je suis assis sur mon lit de préfet depuis au moins une demie-heure, sans parevenir à dormir. Je hais la fin des cours. Non pas que je suis quelqu'un de très attaché à ça, mais disons... C'est le seul endroit ou je me sens à peu près à ma place. Ouais, Poudlard est devenu comme ma maison.

Ma seule maison.

Vous savez quand vous êtes enfants de forains, vous n'avez pas de "maison" fixe. Juste une roulotte où vous dormez. Partout est votre maison. Nulle part où se sentir vraiment chez soi. Pas d'endroit où se sentir vraiment à sa place.

Mon enfance ne fut pas des plus heureuses, il est vrai. Faire attention à son physique, à l'argent, se battre, ne pas montrer ses émotions. Je me devais d'être le fidèle descendant de la troupe Nilsson. Eh bah, c'était raté.

Plus tard, vous savez ce qui me botterai? Avoir un travail stable. Genre au ministère ou devenir prof. Ouais, prof de soins aux créatures magiques ou de sortilèges. Un truc simple.

Ici, j'avais trouvé ma famille. Mes nombreux amis comme Félix, Kait ou encore Crystal. D'ailleurs, ça me fait penser qu'elle doit être en bas. Comme toutes les nuits.

J'enfile alors un short pour ne pas me retrouver un boxer et descend rapidement les escaliers.

- Ah bah, j'en étais sûr. Madame je déteste dormir.

Je viens rapidement poser mes fesses à ses cotés et prendre ses joues entre mes doigts.

-Gouzi Gouzi!

Je sais qu'elle ne pourra jamais rien me faire. On s'aime trop pour ça.

Je finis par embrasser son front et la serrer contre moi.

- Alors, qu'est ce qu'il se passe encore? Tu es en manque de sexe et tu m'attendais, madame la meilleure amie avec avantages?

Oui, je suis toujours le mec à jouer et plaisanter, malgré mes pensées malheureuses. C'est la vie.
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 10:22
» Et si... on rentrait pas. «
Crystal & Alexis

Je me tourne entendant les escaliers, et sourit en coin. J’aurai du parier, non ? Je regarde notre beau préfet qui ne semble pas surpris par le fait que je sois éveillée. Et il a bien raison. Cela fait beaucoup de temps que je ne fais pas de nuit complète ou que je ne dors pas tout court. Je le laisse s’asseoir à coté de moi et me pincer les joues. Je lui tire la langue une fois qu’il les lâche et roule des yeux. Il fini par me donner un peu de tendresse. Enfin ! J’ai failli attendre moi ! Alors qu’il me fait un bisou sur le front, il me prend aussi dans ses bras, je souris et lui tape le ventre gentiment alors qu’il se moque de moi. J’attrape mon carnet et écrit dessus.

« Il y a de ça, je dois avouer… Non, c’est encore ce cauchemar, c’est fatiguant, mais bon, ce n’est qu’un mauvais rêve après tout. »

Je blottis dans ses bras en souriant, je m’y sentais bien. Et puis, je me demande aussi pourquoi il est debout finalement.

« Et toi que fais-tu debout ? Tu devrais dormir toi aussi, monsieur le préfet sexy.»

Avais-je écris rapidement, sous son nez, je savais qu’il me lisait en même temps que j’écrivais. Je le regarde et lui caresse la joue, sa famille était pas cool avec lui, et je me doutais que c’était à cause de cela. Je grimace, en voyant dans son regard, bien qu’il essayait de le cacher que j’avais raison. Je me redresse sur les genoux et ne pu m’empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, je l’embrassais. Surement pour le réconforter de sa vie bien compliquée, autant que quelque chose soit simple dans sa vie. Couché avec moi, était cette chose simple que je pouvais lui offrir. Je passe une jambe par-dessus lui, afin de m’asseoir sur lui et de continuer de l’embrasser en bougeant le bassin. Je finis par rompre le baiser afin de le regarder et de passer ma main dans ses cheveux blonds. Je lui offre un regard plein de compassion avant de plaquer mon carnet sur son torse et d’écrire en dessous de mes autres phrases.

« Si tu as besoin de parler, tu sais que mes oreilles fonctionnent bien, hein ? »

J’arrache le papier et le lui tend, en souriant en coin passant mon doigt sur les lignes marquées de son torse.

◊ kyro. ldd 016 epicode.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1