La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez, on se bouge ! [Crystal x Emmy]

Invité
Invité
Lun 24 Juil - 6:36

Allez, on se bouge

IL ME FAUT UNE NOUVELLE GARDE ROBE !
Aujourd’hui je me lève, avec l’envie d’aller faire les magasins. Alors je saute de mon lit et ouvre mes volets, voyant un magnifique soleil, j’attrape mon téléphone et textote un SMS à Emmy. J’avais eu une idée dans la nuit en prime. J’aurai pu demander à Roxanne, j’avoue mais Roxanne était allée à Paris récemment et avait déjà de magnifiques vêtements, j’avais donc décidé d’y aller avec la moins drôle de mon cercle d’amis, celle qui suit les règles et les lois à lettre, j’ai nommé Emmy Murray. Par la suite, j’écris, sur un papier, que je ne suis pas là cette après-midi, et descend le donnait à ma mère qui faisait à manger. Non, je n’avais pas vraiment demandé si Emmy était libre, je ne lui laissais pas le choix. De toute façon, ce n’est pas avec Samuel qu’elle aurait été occupée.

Ensuite, je remonte et ouvre mon dressing. Je souris en voyant ma robe préférée bien rangée. Je l’attrape et m’arrête devant mon tiroir de sous-vêtement.  J’attrape de quoi m’habiller et sort me précipitant dans la salle de bain, passant juste devant le nez de mon frère. Je ferme à clé derrière et l’écoute gueuler. Je souris et me tourne vers mon miroir. Ah lala, si je pouvais parler…Je me douche, me coiffe, me maquille et m’habille tout cela en 1h30, alors que mon frère râlait de l’autre coté de la porte. Je fini par sortir, et alors que mon frère m’entend sortir je m’empresse d’aller dans ma chambre et de m’enfermer à clé. Je n’avais pas vraiment envie qu’il me tape dessus. J’attrape mon téléphone et mes écouteurs avant d’attendre un peu pour sortir. J’avais donné rendez à 13h30 à Emmy, c’était dans une heure, ça me laissait le temps de manger et de partir.

Ma mère nous appelle pour passer à table, je descends, je mange rapidement sans les calculer, ma mère me posait des questions, et je la regardais sans y répondre, elle n’a pas compris que je suis muette, je crois. Enfin, bref je me lève et me dirige vers mon sac à main vérifiant que mon carnet tout neuf y était, j’attends que ma mère et mon frère disparaissent de la pièce pour prendre une carte bleue à ma mère et sort de chez moi rapidement. Je fini par attraper le bus et arrive sur notre point de rendez vous, devant un petit bar, on va commencer par boire un coup, je pense. Elle a besoin de sortir et s’amuser un peu cette brunette. J’arrive sur les lieux, et suis ravie de voir que je suis en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 25 Juil - 14:43
Magasinage, why not?J'étais réveillée depuis quelques heures et j'avais déjà dévorée un bon déjeuner constitué d'un croque-monsieur ainsi qu'une toast au nutella. Après cela, je m'étais étendue sur mon lit avec quelques bandes dessinées, de quoi me décompresser l'esprit.
C'est alors que mon cell se mit à vibrer et que j'y lu le message 13h30,
au Bloomsbury Bar. Pourquoi en face d'un bar ? Crystal sait très bien que nous ne sommes pas majeure! Nous ne pourrions pas rentrer même si on le voulait, et honnêtement, je ne suis pas certaine que je le voudrais. Enfin, peut-être que je commençais déjà à paniquer pour rien. Elle voulait possiblement juste que l'on prenne l'autobus à partir de ce point pour se rendre directement au centre d'achat. Dans son texte, elle ne me demande nulle part si je suis disponible. Elle sait que je le suis en permanence. Entre mes frères qui sont distants et mes parents trop occupés, il n'est pas rare que je me retrouve seule à ne pas savoir quoi faire de ma peau. Je considère Crystal comme ma meilleure amie et je l'aime comme cela, inquisitrice.

Il me reste au moins une heure pour me préparer. Je prends mon cellulaire dont j'ai payé la carte pour avoir quelques minutes pendant l'été et je vois que le point de rendez-vous se situe à une vingtaine de minutes de chez moi. Google map m'indique l'heure à laquelle partir pour que je sois bien à l'heure et je suis satisfaite. J'enfile donc un jeans haut avec quelques trous, mais rien d'indécent, un top blanc coupé qui laisse apercevoir une légère ligne de mes côtes et des ballerines noires. L'envie d'enfiler mes bottes hautes était très présente, mais la chaleur a gagné ce combat. Je me fais une toque et je suis prête à partir. Je prends l'autobus, ne regardant pas vraiment vers l'extérieur. Parfois, j'ai  le mal des transports. Je suis donc heureuse de débarquer du transport en commun et encore plus de voir une petite tête rousse déjà présente. Sans une ni deux, je lui saute dans les bras!

« Tu m'as tellement manqué Crys! »

Bon, je sais que nous communiquons souvent par lettres ou textos, mais la voir en personne c'est différent.  © 2981 12289 0

Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 9:14

Allez, on se bouge

IL ME FAUT UNE NOUVELLE GARDE ROBE !
J'attendais Emmy devant ce bar en regardant autour de moi. Je dois dire que j’appréhendais pas mal la réaction d’Emmy quand nous allons passé le seuil de la porte du bar. J’attends quelques minutes que la frimousse brune de mon amie fasse son apparition. Je jouais sur mon téléphone en l’attendant, lorsque son bus finit par arriver, je sors mon carnet et la réceptionne dans mes bras en la gardant bien contre moi pendant quelques temps. Je lui souris et lui fait un clin d’œil, lui signifiant que c’était réciproque. Elle m’avait manqué aussi depuis la fin des cours. Emmy c’est la fille avec qui je partage ma chambre à Poudlard, mais aussi ma meilleure amie depuis que je suis à Poudlard. Roxanne compte aussi comme ma meilleure amie, mais à vrai dire, je la vois surtout comme une amie d’enfance, une sœur.

Enfin passons, je la regarde longuement en replaçant ses cheveux et lui dépose un baiser sur la joue avant d’attraper son poignet, un sourire sournois sur le visage. Je la traine dans le bar en lui faisant un clin d’œil. Je savais qu’elle allait être contre, mais après tout, rien ne l’obligeait à prendre de l’alcool, je souris en coin lui montrant mon carnet avant qu’elle ouvre la bouche, j’avais d’ailleurs déjà prévu le coup.

« Ne cherche pas à t’enfuir, ils ne servent pas que de l’alcool dans les bars, assied-toi, ma petite coincée préférée. »

Je la regarde lire en souriant, et pivote sur mes talons en faisant voler mes cheveux et m’approche du serveur en lui faisant mon plus sourire et je lui montre ce que je voulais sur sa carte. Il me regarde en me souriant, il était d’ailleurs plutôt mignon. Je montre mon amie, et fais signe au serveur d’en mettre deux, puis de ne pas dire à voix haute ce que c’est en mettant mon index sur ma bouche. Il me fait un clin d’œil, alors que je récupère le poignet de mon amie. Je l’entraîne à une table et m’assoit en la regardant, je souriais fière de mon coup, bien qu’elle avait l’air mal à l’aise. Je lui fais un clin d’œil et attrape mon carnet.

« Détend-toi, on a 17 ans, on est plus des bébés. »

Je fixe le serveur arrivé et déposé nos mojitos sur la table.

« Offert par la maison, les filles. Régalez-vous. »

Il repart en me faisant un clin d’œil, je lui réponds d’un grand sourire et reprend mon carnet.

« Ton frère sait s’amuser, c’est étonnant que tu n’ais pas ce gêne non plus. »

Je me faisais toujours passer pour une idiote, et là, je faisais croire que je pensais que s’amuser était un gêne, bien entendu je savais que ce n’était pas le cas, mais j’ai jamais aimé montrer à quel point je suis une fille studieuse, c’est surement pour cela que je ne suis pas à Serdaigle d’ailleurs. J’avais d’ailleurs tendance à étonner mes amis comme ça, j’avais souvent des meilleurs notes qu’eux, seuls Alexis et Roxanne savent qu’en réalité j’ai un bon QI.

gallions : 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 31 Aoû - 16:58
TOTAL TOURNOI
25pts ouverture
30pts réponses
Total: 55 pts

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1