La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Bartholomew C. Williams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bartholomew Colombus Phillip Charles Edward Williams




Invité
Invité
Mer 26 Juil - 13:47
BARTHOLOMEW C. WILLIAMS
"On m'a demandé d'être parfait. J'ai décidé d'être mieux"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Bartholomew  Colombus Phillip Charles Edward Williams (enfin, techniquement, c'est plutôt Colombus Bartholomew, et la suite reste la même) et l'on me surnomme Son Altesse, et c'est le seul surnom que je tolère. Je suis né le 22 mars à Londres, ce qui me fait 16 ans ans. Je suis un homosexuel très clairement assumé (techniquement, il est bi, mais il joue tellement sur le fait d'aimer les hommes que tout le monde l'a oublié) et actuellement célibataire, chose qui ne dure jamais bien longtemps. Mon principal défaut est aucun, je suis parfait et ma qualité majeure est de toujours rester fidèle à ce que je suis

Patronus : Hippogriffe
Épouventard : la mort sanglante d'Elisabeth, sa cousine
Scénario ou inventé : Inventé
Don: Apprenti Occulmens
Sang : Né-moldu, à priori
Année : 6ème année
Est-ce un multi-compte? Non
Ft. Bastien Bonizec


Faits divers


*Bartholomew est un des princes de la couronne anglaise. Bien sûr, il n'a aucune chance de monter un jour sur le trône (il faudrait beaucoup trop de décès pour cela dans sa famille) et il en est ravi. Le pouvoir n’est pas quelque chose qui le fait rêver.
*Par contre, c’est un passionné de musique. Il joue du piano, du violon, de la guitare, de la basse et du violoncelle. Mais surtout, c’est un chanteur. S’il ne rêve pas de pouvoirs, il rêve de scènes internationales ; oui, monsieur rêverait de devenir une rock star. D’après sa cousine, c’est évident qu’il est fait pour ça, et qu’on se souviendra de son nom pendant encore longtemps, chose qui ne déplairait pas le moins du monde à Monsieur.
*Quand il boit, il a systématiquement le petit doigt en l’air, quelque soit le récipient.
*Si rien ne surpasse la peur de perdre sa cousine dans d’atroces circonstances, il a une peur bleue de  son grand frère, extrêmement violent envers lui. A cause de lui, Bartholomew est quelqu’un qui ne supporte pas de montrer son corps, et qui a peur des espaces clos et confinés. Ah, aussi, à cause de lui, il fait des cauchemars, accessoirement.
*C’est un sacré dragueur, mais surtout par jeu, et parce qu’il aime savoir qu’il a du charme.
*Plus sûr de lui que lui, tu meurs.
*Il est roux. Contrairement à ses deux parents, et à son frère. De ce fait, c’est un peu le vilain petit canard. Son père a des doutes sur sa paternité, et son frère le juge responsable de tous les problèmes entre leurs parents. Entre le fait qu’il soit roux et sorcier, ça fait beaucoup...


Caractère


Je suis de ceux que tu ne peux ignorer quand il passe dans un couloir.
Je suis de ceux qui ont une prestance, et une aura naturelle qui amène au respect.
Je suis de ceux qui veulent leur nom gravé dans l’Histoire pour ce qu’ils deviendront.
Je suis Bartholomew Colombus Phillip Charles Edward Williams, et je suis un prince.
Les gens s’attendent à ce que je sois parfait. Toujours sur mon trente-et-un. Toujours poli, serviable, gentleman. Toujours brillant. Et je le suis. Mais je suis plus.
Je suis imparfait.
Je pourrais être toujours tiré à quatre épingles, pourtant, je préfère laisse libre cours à mes cheveux indisciplinés. J’aime porte des vêtements usés, ou mal fermé. Histoire que les gens puissent s’imaginer ce qu’ils veulent.
Je pourrais être toujours d’une gentillesse irréprochable, mais c’est ennuyant. Alors je souris, certes, mais parfois, ce n’est que pour mieux pouvoir profiter des gens, les utiliser à mon avantages. Je suis un prince qui sait ce qu’il veut, ainsi que ce qu’il faut pour y arriver. S’il me faut marcher sur des gens pour le faire, je le ferais. Si je dois tout sacrifier, je le ferais. Même Elisabeth.  De tout façon, je sais qu’elle comprendra. Elle me comprends toujours.  
Je suis brillant. Je suis brillant, parce que c’est ce que mes parents attendent de moi. Mais pas seulement. C’est aussi ce que je veux. Si je veux me détacher de leur image, si je veux ne pas être seulement ‘un prince’, je me dois d’être le meilleur. Toujours le meilleur. Je dois mériter ma place. Faire savoir que si j’y arrive, ce n’est pas grâce à mon nom, mais grâce à mes efforts.
Je serais quelqu’un.
Peu importe la manière, un jour, les gens connaîtront mon nom. Pas parce que je suis le petit-fils de la reine d’Angleterre, mais parce que j’aurais fait quelque chose de ma vie. De préférence, dans la musique. Je sais bien que c’est un milieu compliqué, dans lequel même si les relations comptent, au final, c’est surtout la manière de se vendre et le talent qui priment. J’y arriverai. D’une façon ou d’une autre, j’y arriverai.


Histoire



Bartholomew est un enfant de la couronne. Il est le petit-fils d’Elisabeth, l’actuelle reine d’Angleterre. Il est le fils de Blanche, princesse d’Angleterre, épouse de Phillip Williams. Il est le frère de Georges (dont la liste de prénom est presque aussi longue que celle de son frère), son aîné de deux ans. Il est le cousin d’Elisabeth Tindall, sœur de Kate Tindall, de 3 ans sa cadette, fille de la princesse Heather, épouse d’Eric Tindall, sorcier de son état (fait uniquement connu de Bartholomew, son épouse et ses filles). Il est aussi le cousin et le neveux de bien d’autres enfants de la couronne, mais la liste serait trop longue. Autant se concentrer sur les acteurs principaux.
Le début de l’enfance de Bartholomew se passa le mieux du monde. Outre la couleur de ses cheveux qui dénotaient un peu – mais bon, si jamais les deux parents avaient des ancêtres roux, pourquoi pas après tout? - il n’avait aucune raison de se plaindre. Il vivait dans un grand château, entouré de sa famille, d’autres enfants de son âge, et il lui suffisait plus ou moins de claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait. Mais ça, c’était avant la découverte de sa magie. L’événement le plus marquant de sa vie. Pas forcément en bien.
C’est au cours d’une dispute avec son frère que le jeune prince révéla son potentiel magique. Résultat Georges traversa tout un couloir, et s’en sortit heureusement presque indemne. Quelques jours après l’incident, Eric, l’oncle de Bartholomew, demanda une entrevue avec lui et ses parents. C’est à cet instant qu’il apprit qu’il était un sorcier, tout comme lui semblerait-il. Il travaillait dans une chose appelée le ministère de la magie, et avait été dépêché pour expliquer la situation sur l’existence du monde magique à Bart et ses parents. Il lui expliqua également qu’une fois en âge, il devrait partir pour une école spécialisée, appelée Poudlard. Ecole dans laquelle se rendrait également Elisabeth qui avait dévoilée le même potentiel magique que lui (ce qui était bien plus logique de son côté, vu son père). Phillip ne pu s’empêcher de demander comment Bart pouvait avoir des pouvoirs, alors que ni lui, ni Blanche n’en avait. Eric expliqua donc que dans certains cas, un enfant pouvait naître de deux parents non-sorciers, les moldus comme il les appelait. Cependant, une autre idée commença à se frayer dans l’esprit de Phillip. Peut-être que Blanche ne lui avait pas été complètement fidèle, et qu’elle était allée fricotée avec un autre. Si cela ne resta qu’au statut d’idée chez le père, Georges, lui, était à présent persuadé que Bartholomew n’était pas son frère. Aussi se mit-il à le haïr. L’ambiance dans la famille changea du tout au tout, et notre pauvre petit héros se retrouva sur le banc de touche. Heureusement, Eric et Elisabeth étaient toujours là pour lui. Mais c’était dur. Très dur. Son corps en témoigne encore.
Poudlard.
Une coupure loin de ce monde royal qui ne voulait plus de lui. La chance d’être quelqu’un d’autre. Une chance qu’il saisit. Bartholomew était loin d’être stupide. S’il gardait une certaine classe, une certaine prestance, il était très loin de l’image du prince retranscrit par les journaux. Il pouvait s’amuser, se libérer. Etre un peu plus loin que ne lui permettait le carcan familial. Tout en restant toujours le plus irréprochable possible. Hors de question que ses parents n’interviennent dans cette vie-là. Le feraient-ils de toutes manières… ? Rien n’est moins sûr. Ils devaient être ravi de ne plus voir leur fils que pour les vacances.
Bartholomew est arrivée à une limite. Un point de rupture où chaque pas peut le faire basculer d’un côté ou de l’autre. Ange ou démon ? Tout reste encore à découvrir, et à écrire. Reste à voir ce que l’avenir lui réserve…

(je n’ai volontairement rien dit de plus sur son histoire à Poudlard pour pouvoir développer via des liens, et des événements qui auraient pu se passer avec les membres o/)


Derrière l'écran


Pseudo : Appelez-moi Scenary o/
Âge : 22 ans
Comment avec-vous connu le forum ? JE SAIS MEME PLUS
Que pensez-vous du forum ? A VOTRE AVIS ? B)
Quelle est votre disponibilité ? EUH. JE SAIS PAS TROP. EN fait, ça va jouer un peu au yo-yo
Autre chose ? Euh. Je vous aime déjà ?

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mer 26 Juil - 14:54
rah mon dieu j'aime déjà ce que j'ai lu !!!!!! scorpalbus

Bienvenue officiellement mon bartou mignon hehe

ET ON T AIME AUSSI scorpalbus alexis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mer 26 Juil - 20:29


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon petit basilic !

Tu fais maintenant partie des SERPENTARD. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et ses cours

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs et s'il fait partie d'un club.

Ici, tu trouveras le registre des préfets, dont ceux de ta maison !

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mer 26 Juil - 20:30


NEWTON



Oh oh! Tu croyais que j'avais terminé? Eh bien non! Comme tu as du remarqué, les groupes sont différents ce mois-ci. Comme tu as du le comprendre, nous sommes maintenant arrivés au tournoi annuel. Pour ce faire, je me dois de te placer dans l'une des trois équipes de notre tournoi. Je te conseille fortement de lire l'origine du tournoi, le thème et explications ainsi que la liste des équipes. Tu fais donc partie de l'équipe Newton et ton QG pour l'évènement se situe ICI! N'hésite pas à parler aux membres de ton équipe pour mettre en place des idées loufoques qui vous permettrons  de gagner la coupe de cette année  scorpalbus  

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 4:31
Je me dois de vous accueillir même en retard votre altesse!

Je pense que certains de mes personnages devrait t'intéresser... surtout deux enfait: Alexis et Damjan.

Un joli gay et une grande star du rock sorcier, qui dit mieux?

En tout cas, n'hésites pas à me mp et à venir au qg proposer des choses!

Ps: J'adore ton perso.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 9:31
"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter.  gen   Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 25 ans. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.   duncan
alexis  BIENVENUE A TOI, BARTHOOOO !!!!  alexis


La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner !  La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe.

Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé,  avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésites pas   hehe   !  

(Comme tu l'a surement nous sommes également les gagnants de la coupe de fin d'année de Poudlard. Nous avons le droit de donner un défi à un poufsouffle, alors amuse toi ! )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Bartholomew C. Williams-
Sauter vers: