La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Bartholomew C. Williams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just a link between us... ♪




Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 6:56
Prénom Nom
"Citation classe de la mort qui tue"


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Prénom Nom et l'on me surnomme Surnom. Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait Âge ans. Je suis un Homme/Femme. Je suis Hétéro/Homo/Bisexuel et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité

Don: quel est ce don
Sang : pur/mêlé/moldu/vélanes
Métier : METIER DE VOTRE PERSONNAGE
Rercherchez-vous des liens en particulier? oui/non, si oui lesquels
. votre avatar

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 6:56


Liens Féminins



Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 6:57


Liens Masculins



Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 8:31
COUCOU A TOI MON ROUQUIN PREFERE !

Je te propose donc quatre à cinq début de lien à potasser, et puis, on peut voir par la suite avec les autres sachant que je vais te faire un paragraphe pour chaque ! Je te souhaite bonne lecture à l'avance mon barthounet !

Crystal : Holland Roden - Poufsouffle qui rentre en 7e année - Je t'ai parlé d'elle dans la CB je vais pas radoter, c'était juste pour confirmer ce lien, Crystal se serait clairement rapproché de lui, car le caractère de Barth en vaux la peine, et puis comme je t'ai dit, elle est du genre à lui dire "vu ton rang tu pourrais faire un effort, mon chou." bien sur, aucun idée de love derrière tout ça, c'est juste... Crystal.

Albus : Ash Stymest - Prefet des Serpentards qui rentre en 7e année - Mon Bubus n'a pas connu des choses faciles, ceci dit, la chose qui tourne dans poudlard depuis un an, c'est le fait que son frère, James, à coucher avec la petite amie d'Albus, Amanda. Albus les a grillé et les rumeurs qui tournent sont qu'Albus a failli étrangler Amanda et lancer un avada kedavra sur James. Le plus drole ? C'est vrai ! Si Harry n'était pas arrivé, tous morts ils seraient ! Albus a la carte des maraudeurs de Poudlard, la moderne, il l'a trouvé avec Scorpius Malfoy dans le placard du concierge (c'était un event, et je l'ai gagné gngngngn). Il n'etait pas rare de voir Albus en train d'embeter amanda pour se venger, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle aime encore et que lui bah ne l'aime plus. Ce que je peux te proposer c'est un lien soit positif, soit négatif, maintenant je te dirai que les types arrogants comme Barth l'agace, lui faisant trop penser à James.

Samuel : Ben Barnes - Serpentard qui rentre en 7e année - sa famille c'est délicat aussi. Sa mère a eu un accident de voiture, et était dans le coma, durant son coma, Samuel a soutenu sa soeur jumelle Emmy, qui pleurait énormément, alors que son père refusait de les emmener à l'hopital voir leur mère, il a même tenté de se suicider et ça, Samuel lui en veut énormément. Il en veut également à son demi frère qui est l'ancien infirmier de Poudlard et qui est parti après qu'il se soit fait lacher pour son mariage ce que Samuel ne sait pas, mais il lui en veut de l'avoir laisser seul à poudlard, puisque depuis le réveil de sa mère, samuel a un blocage avec sa jumelle ! Ce que je te propose avec Samuel, qui est un type qui aime sortir et qui aime s'amuser, surtout qu'il collectionne, mais lui c'est les filles, c'est un lien clairement amical, comme le petit frère qu'il n'a jamais eu !

Evann : Cameron Dallas - Serdaigle normalement, qui rentre en 5e année - Evann a 17 ans, il a redoublé deux fois, ce qui veut qu'il a été une fois dans la meme classe que Barth, lors de la première année de Barth, qu'Evann a redoublé ! Evann a une Dyspraxie Motrice, ce qui l'empeche d'apprendre aussi facilement que les autres et de parler aussi facilement que les autres. Tu voulais quelqu'un pour un lien love, je me fais un plaisir de te proposer mon nouveau perso, et le seul qui en a pas du coup ! Si tu pense qu'on peut trouver un truc sympathique entre nos deux coqs ! scorpalbus

Kinan : Eric Bélanger - Professeur de defense contre les forces du mal et directeur de poufsouffle ainsi que gerant du club de duel : Chez poufsouffle, il y a la fille de Kinan qui rentre en troisième année, Kyllianne. Kinan est veuf, car son frère a tué sa femme, il a tout juste eu le temps de l'empecher de s'attaquer a ses jumeaux, car oui, kinan a aussi un fils: Konan, qui est sur le forum ! Ils sont australiens de naissance, chacun a vecu une petite vie à Londres, bref, ce que je peux te proposer c'est un lien mi positif, mi negatif avec Kinan. Il est un sang-pur certes, mais il aime pas voir ses élèves avec des problèmes familiaux, et il peut se douter que la vie du petit prince n'est pas parfaite, + si barth a des difficulté dans cette matière, Kinan impose un cours particulier à heure fixe par semaine pour chaque élève dans le besoin !

____________________________

Ensuite mes autres coco !

Felix : Andrew Garfield - Première année à l'université - Félix est un dhampyr, mi sorcier mi vampire. Il n'a pas vraiment connu sa mère et a donc été elevé par son père. C'est un ancien griffondor, courageux et calme, plutot téméraire sur les bords. Il a pu aider Barth s'il a été dans le besoin

Keylanne : Sara Fabel - Tatoueuse et recruteuse chez les geritch : Keylanne est une Gaunt, une folle de la torture et ferait tout pour que les Geritch fasse du bruit dans l'histoire et qu'ils apparaissent dans les cours d'histoire de la magie. Elle recrute ceux qu'elle juge avoir du potentiel pour mettre à chaos le monde moldu, peut etre que barth y serait tenté ?

Murdock  Idris Elba (le seul noir du rpg sisi)- Auror et adjoint d'Harry ainsi que son co-équipier : Murdock a un fils, il a vecu en amérique et là-bas il a rencontré son ex femme, qu'il a du tuer. Il est arrivé à Londres il y a un an. Il a un fils, je sais pas trop quelle maison il serait par contre donc bon voilà, j'ai vraiment pas d'idée avec Mumu :/

Alihan Jensen Ackles - Psychologue chez les moldus : Alihan est américain il a été harcelé dans sa jeunesse et est parti de son domicile familial, enfin, en fait, il a été rejeté par sa famille qui ne voulait pas d'un fils gay et qui bosse chez les moldus, bien que son père en soit un. Pareil j'ai pas vraiment d'idée !

Barbara Jenna Dewan Tatum - infirmière à l'hopital de londres : MA PETITE MOLDU (la seule du forum héhé) Barbara n'a pas une vie facile non plus, mais ce qui doit être retenu c'est que son fiancé, sorcier et auror et porté disparu ! S'il est du genre a etre casse cou, s'ils ont besoin d'une infirmière chez la famille royale, on peut trouver quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Dim 13 Aoû - 12:44
M'oublie pas jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 9:39
TOI QUI ME FAIT DE L'OMBRE DANS LA ROUSSEUR REPTILIENNE IL NOUS FAUT UN LIEN !
Très honnêtement je partirai sur du ultra positif avec Genie, elle a grandi entourée des futures couronnes du monde entier donc techniquement ils se seraient connus très jeunes. Si lui sa voie c'est la musique, elle c'est la danse (si on oublie son association aux Geritch), ils auraient pu se lier d'amitié de cette manière, organisant des petits spectacles lors de réceptions pour se satisfaire de voir l'ensemble de l'aristocratie anglaise les applaudir. J'imagine bien une amitié presque fraternelle entre eux, jouant tous deux aux êtres supérieurs face au petit peuple de Poudlard. Quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 18:02
Comment t'oublier Alexis ? ♥ Je t'ajoute d'ici la fin de la semaine, je pense o/

GENESIS o/ Le lien me branche beaucoup. J'ai pas le temps de développer là - j'viens juste poster histoire de 'Mais non, j'suis pas mort 8D '. J'reviendrais développer tout ça plus tard dans la semaine o/

JE VOUS AIME ♥

Et je veux plus de liens *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 178
gallions : 1047
Voir le profil de l'utilisateur



Harry J. Potter
Ignorance of law excuses no one.
Lun 21 Aoû - 19:00
COUCOU! JE VIENS VOIR POUR UN LIEN AVEC L'UN DE MES INNOMBREUX PERSOS!

_________________
I feel lost
Je ne suis ni héro, ni mari, ni amant. Je ne suis plus rien. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 15:41
DONC.

GENE, MON PETIT COEUR. Je répète, j'aime beaucoup l'idée o/ Après, si on part sur ce genre de lien, il faudra inclure la cousine de Barthou - un futur prédef - avec qui il a passé sa vie collée. Donc forcément, les deux demoiselles se connaîtraient aussi o/ Donc je pense qu'on peut même creuser des trucs par là, et faire un truc vachement sympa o/

HARRY. NON MAIS. JE VEUX BIEN MOI. MAIS LEQUEL ? T'EN AS BEAUCOUP TROP
Mais bon. On va faire dans l'ordre - de ceux de la PA, flemme de chercher si t'en as d'autre o/ -

Harry > BON. ALORS. COMMENT DIRE QUE J'EN AI PAS LA MOINDRE FOUTUE IDEE. En fait, j'sais même pas d'où ils peuvent se connaître en fait 8D - aussi parce que mon lien avec Albus n'est pas fixé, et que bah... J'ai pas de lien prévu avec les autres Potter pour le moment 8D -
Donc voilà. Tu veux une idée ?

Kaitlyn White> Alors, logiquement, si y a pas d'idée de lien, y aura forcément une évolution via Alexis à un moment donné, je pense 8D
Parce qu'en soit, j'ai pas vraiment d'idée - tu apprendras que je n'ai jamais d'idée de lien 8D -

Shawn J. Murray> ALORS. J'AI UNE POTENTIELLE IDEE. En fait, ils doivent fréquenter un peu les mêmes milieux à Londres, je pense - même si Barth essaye d'y aller en mode 'icognito'. Donc euh, pour moi, ils pourraient être potes. A voir comment exactement, hein, mais voilà. Genre, ils boivent de temps en temps, ils jouent ensemble, toussa toussa. Qu'en penses-tu ? 8D

Clark Murray>Yésépa

Mattias Avery> Aaaaaahn, le petit bout ♥ Ils ont un point commun les deux loustiques, c'est leur dégoût pour leur corps. Et comme Mattias tient un bar, tu peux être sûr que Bart' y a fait un tour. Même, si jamais ça te dit, y a p't'être moyen qu'il ait demandé à Mattias s'il pouvait jouer dans son bar à l'occas'. Donc euh, voilà. C'les pistes que je peux te proposer o/

Skye Abbot> Vraiment, aucune idée non plus *^*

Hadès L. Rousseau> Et bah... Je sais pas non plus x)

Kaedan Prewett-Wilson> Euh bah... Possiblement, il a pu se passer un truc pour Barth à un moment donné, et Kae' est l'ambulancier qui c'est occupé de lui ? *originalité x10 000*

Aylan B. Hearst> PUTAIN. ENFIN LE DERNIER. J'EN AVAIS MARRE DE LIRE DES FICHES. Ahem. Bon, sinon, j'ai pas d'idée non plus. Mais euh, j'dirais un truc pas positif o/ WALA. o/

BON. C'EST BON LA ?

Je me mets à jour un autre jour par contre *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 178
gallions : 1047
Voir le profil de l'utilisateur



Harry J. Potter
Ignorance of law excuses no one.
Mer 23 Aoû - 17:13
Pour Harry on peut attendre de voir ton lien avec Al'

Kait - Kait est amie avec Alexis forcément on aura un lien éventuellement

Shawn - Bah ouais! Show de drag queen? Cool hehe

Mattias - Ouais, j'aime bien! Mattias aurait pu se proposer pour l'accompagner! (Pas Matt hen, Mattias mdr)

Kae - On pourrait trouver quelque chose

Aylan - Un lien nega serait marrant compte tenu le caractère merdique d'Aylan x')


_________________
I feel lost
Je ne suis ni héro, ni mari, ni amant. Je ne suis plus rien. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Bartholomew C. Williams-
Sauter vers: