La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop de fausses alertes [Harry x Murdock] - FLASHBACK > Mars.

Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:37
» Trop de fausses alertes «
Murdock £ Harry

Quelques mois. Voilà, quelques mois que j’étais à Londres. Mon fils ne me parle plus, mon ex femme me manque de plus en plus, surtout que j’en fais des cauchemars et ma sœur m’étouffe. Mais, encore tout cela n’est presque rien face à mon travail. Je m’appelle Murdock Swan et je suis auror. Au départ, je l’étais avec ma sœur aux Etats-Unis, puis, j’ai été muté pour devenir baby-sitter de l’Elu. Voilà, c’est la vie, on est en haut de l’échelle et on se retrouve aussi bas qu’un adolescent qui cherche de l’argent de poche. Oh, Harry n’est pas forcément très désagréable, mais ses crises de colère n’aident en rien. Et je l’ai bien vu sur le terrain, cet abruti pense que la violence marche sur les mages noirs… ils n’ont peur que d’une chose, d’Azkaban et lui, il les menace du haut de sa taille minuscule et de ses yeux bleus… Je vous jure, les gosses. Sans compter qu’il nous met son gosse dans nos pattes. Je n’ai rien contre Albus, mais il n’a que seize ans, ce n’est pas un endroit pour un gamin de seize ans, ça ne l’est déjà pas forcément pour un gamin de 42 ans.

Ces derniers temps, c’était plutôt tranquille, plus qu’il y a quelques temps, à croire qu’un mouvement se préparait pendant tout ce temps. Nous voilà en mars. Fin de l’hiver, mais aussi le début du projet d’Hermione Granger. Cela tournait beaucoup dans le ministère, elle avait prévu de dévoiler la magie aux moldus. Je dois dire que je n’ai pas d’avis là-dessus. J’ai connu deux cas de figures dans ma famille, à commencer par mes parents qui étaient pour ma sœur et moi, mais pour finir mes frères me haïssent, et j’imagine qu’ils sont devenus flics pour pouvoir me tuer plus facilement, moi ou Akeelah. Je ne suis pas certains que mon fils peut y échapper d’ailleurs.

Mais, malheureusement, le projet d’Hermione a visiblement fuité. Il y a une semaine, tout pile, c’était le jour où Hermione allait parler de son projet au ministère mais aussi le jour où le ministère a subit un attentat, Hermione a été touché et personne ne l’a vu venir. Les Geritch, c’est comme cela qui se font appeler. Nous avons une réunion à ce sujet dès demain avec Clark et les autres aurors et la brigade de police magique. Cette réunion était véritablement importante, d’autant plus que depuis cet attentat, tout le monde est à l’affut, le moindre bruit, le moindre…. Changement, tout le monde s’agace. Sans compter que mon co-équipier, qui était déjà instable émotionnellement, avait sa meilleure amie en danger, et son meilleur ami qui la remplace et qui est donc également en danger. Sans oublier bien sur, qu’il est en plein dans son divorce, avec des gosses pas simples… Les semaines et les mois qui arrivent ne vont pas être facile. J’étais assis dans mon bureau. Et comme je vous le disais, tout le monde est à l’affut, et nous, les aurors on est régulièrement de sortie dès qu’on crie aux mages noirs. D’ailleurs, ma sœur arrive dans mon bureau, en début de soirée.

« J’espère que Potter n’est pas parti, vous êtes appelés sur le terrain, un des policiers qui faisait sa ronde… »

Je la coupe. Je connaissais la fin. elle n’allait jamais voir Harry dans ces cas là, elle avait bien trop peur de se prendre un objet dans la tête, ce qui était probablement légitime.

« Mh, c’est encore une fausse alerte j’imagine… Bon, on va y aller merci Ak’. »

Ma sœur grimace, elle aimerait venir, mais en vue des temps, je me suis dis que si un jour c’était une vraie alerte… J’avais peur pour sa vie. Enfin, je me lève de mon bureau et ramasse mon arme à feu, ma baguette, mes menottes et attache le tout à ma ceinture, attrapant ma veste. J’arrive devant le bureau d’Harry, par chance il était encore là. J’ouvre la porte.

« On est appelé sur le terrain, prends tes affaires, et dépêche toi,  gamin. »

J’essayais de ne pas montrer à Harry que je doutais fortement que ce soit une vraie alerte, mais j’avais le bénéfice du doute.
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1