La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Boreanaz - Tony Power (LIBRE)

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 14:26
Tony Power
"Mon propre intérêt est ma raison de vivre"

Présentation

Nom : Power
Prénom : Tony
Surnom : Le boss
Situation amoureuse : Veuf
Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bisexuel
Sang : moldu
Métier : chef de mafia
Qualités :
Protecteur ● Loyal ● Sincère ● Audacieux
Défauts :
Arrogant ● Narcissique ● Violent ● Nerveux
Groupe : Moldu
Ft. David Boreanaz

Liens

Barbara Philips #Fille spirituelle et héritière | Fiche
Barbara est son coup de coeur. Il a été marié une fois dans sa vie, cependant, elle l'a trahi, et depuis il n'a plus jamais fais confiance aux femmes. Sauf à Barbara qui lui a prouvé qu'une femme peut être loyale, forte et dure à la fois. Barbara ne le sait pas encore mais Tony a trouvé son héritier, ou plutôt son héritière, Barbara. C'est grâce à lui que Barbara a pu tuer le violeur de son enfance, et qu'elle comptait tuer son mari, avant que ce flic dont Tony se méfie le fasse.

Faits Important

- Tony a eu une enfance à la dure, il devait reprendre le flambeau de la mafia londonienne, alors son éducation a été sévère.

- Il s'est marié par amour avec une femme. Il a eu deux enfants avec elle, deux fils, mais cette femme l'a trahi complotant contre lui avec ses enfants et une mafia concurrente sur le plan drogue pour le faire tuer. malheureusement pour eux, ils ont échoué, et la trahison, dans la mafia est punie par la mort, qu'on soit de la famille du boss ou pas. C'est Tony lui-même qui a mis une balle dans le crâne dans la tête de chaque membre de sa famille.

- Dix ans après, il rencontre Barbara, une femme qu'il adore, ils ont treize ans d'écart mais l'esprit enfantin de la jeune femme et celui paternelle de Tony fait qu'ils sont fille et père spirituelle. Il lui a appris le maniement des armes et l'a encouragé à tuer celui qu'elle appelle l'aigle noir de son enfance. Il savait aussi qu'elle se laissait battre par son époux pour la protection de ses enfants, esprits enfantins mais femme surprenante, elle ne cesse de le surprendre, c'est pour cela qu'il la choisi comme héritière.

- Il se méfie du dit flic, ce Tyler Smith qui a tué l'époux de Barbara alors qu'elle allait mourir sous ses coups, il se méfie de tout flic s'approchant trop près de sa famille.

- SALUT TOI  bave  -

Ouais, c'est un moldu ! Mais un moldu badass non ? Il trouvera sa place par ici, j'en suis convaincu !

Avatar : Avatar est négociable, mais attention faut pas qu'il fasse trop méchant ni trop gentil. Et qu'il fasse chef de mafia  bave

Pseudo : Le pseudo est celui qui est donné dans ma fiche, alors le mieux serait de ne pas le changer, mais si tu viens à le changer, dis le moi, qu je le change dans ma fiche  felix

Activité/Présence : Pour ma part, mes exigences à ce sujet sont les exigences affichés dans le règlement du RPG, je ne suis pas compliquée hein  hehe

Petit Plus : PREND LE JE L ATTEND AVEC IMPATIENCE  mimi  alexis

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Tony Power

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1