La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Genesis DiRosari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

why is the bedroom so cold /♠




Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 9:33
Genesis DiRosari
"Then love, love will tear us apart again"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Genesis DiRosari et l'on me surnomme Gene, Genie. Je suis né le 21 novembre au château familial DiRosari, ce qui me fait dix-sept ans ans. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire ? Du moins quelque chose comme ça.... Mon principal défaut est la drogue et ma qualité majeure est ma discipline à toute épreuve

Patronus : Un coyote aux poils roux
Épouventard : Artus Von Radband
Scénario ou inventé : Inventé
Don: DON DE VOTRE PERSONNAGE S'IL EN AVEZ UN
Sang : Sang-pûr, de toute évidence
Métier : METIER DE VOTRE PERSONNAGE
Est-ce un multi-compte? De base, non !
Ft. Georgie Hobday


Faits divers


♣️ - A cause de ses terreurs nocturnes elle passe presque toutes ses nuits sur le canapé de sa salle commune pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir. Et aussi parce qu'elle ne supporte pas l'idée de ne pas dormir seule. De ce fait, les elfes de maison ont prit l'habitude de la border et de déposer son uniforme propre et plié dans la salle commune.
♦️ - Elle excelle dans la plupart des matières mais la Botanique est de loin sa préférée même si elle s'en cache. C'est l'un des seuls enseignements qu'on ne lui a pas fait au préalable dans sa jeunesse et elle adore apprendre de nouvelles choses dans ce domaine.
♥️ - Elle est très secrète au sujet de sa vie en dehors du château et adore alimenter elle-même les ragots à ce sujet. Rares sont ceux qui connaissent l'existence d'Artus par exemple, aristocrate ami d'enfance de l'adolescente.
♠️ - Elle a quitté le manoir familial à l'âge de quinze ans après avoir réclamé son propre logement. Elle vit maintenant dans un appartement au dessus de Fleury & Bott, pas assez luxueux au goût de ses parents mais après un été de travaux elle le trouve à présent parfait.
♣️ - C'est une danseuse incroyable, spécialisée dans le classique elle n'en reste pas moins hypnotisante même si vous lui mettez de la HardcorePsytranceRetroNewDark.
♦️ - Même si elle s'en cache, elle tient assidûment un journal intime, évidemment ensorcelé, dans lequel elle raconte le moindre de ses états d'âme et ses méfaits.


Caractère


Morale ? Mais quelle morale ?

A première vue, Genesis est une adolescente on ne peut plus ordinaire. Elle s'échappe de son dortoir la nuit pour aller fumer un joint dans un coin du parc de Poudlard, elle rit trop fort dans les couloirs, elle se plaint du corps enseignant en protestant dès qu'un professeur ose remettre en compte l'un de ses écrits... Se fier aux apparences vous porterait préjudice, Gene est une machine de guerre, elle a été éduqué dans un objectif. Le pouvoir. Quand elle prétend avoir des difficultés avec un sortilège vous pouvez être certain qu'elle l'a étudié dans son enfance. Lorsque la jeune fille geint au sujet d'un garçon vous apprendrez quelques jours après qu'il a déjà fait un tour dans son lit. La plupart des professeurs voient clair dans son jeu, la famille DiRosari n'est pas connue pour sa tendresse mais la sorcière arrive encore à berner les élèves. Pourtant Genesis se rend à peine compte du caractère tordu de sa personnalité, elle a grandi dans les complots, les manipulations et les secrets. Tout cela lui apparaît parfaitement naturel de calculer le moindre de ses faits et gestes et elle a plutôt tendance à se moquer de ceux qui n'en font pas de même. Prétentieuse ? Évidemment, mais là encore elle se sent légitime de l'être. Si le reste des élèves tient tant que cela à se complaire dans la médiocrité, grand bien leur fasse, elle aime la noblesse et la grandeur et surtout le moyen d'y arriver. Pourtant la jeune fille est d'une franchise respectable, elle ne ment que lorsque nécessaire ou s'arrange pour manipuler la réalité à son avantage. Son honnêteté lui apporte bien plus que si elle trompait.
Sa devise est « Un marché est un marché. » gare à la personne qui oserait ne pas respecter son engagement, elle a déjà envoyé quelqu'un à Ste Mangouste pour moins que ça. Rien ne vaut le coup si ce n'est la perfection, valeur qu'elle tend à remettre en question de plus en plus... Mais malgré ses quelques états d'âmes sa volonté d'atteindre un idéal impossible la pousse dans les retranchements de son humanité. Depuis son enfance elle est sujette à des crises d'angoisse et de colère, ainsi que des terreurs nocturnes, aussi dangereuses pour elle que pour ceux se trouvant dans les parages à ce moment là. Ses problèmes de poids et de santé ne sont des secrets que pour les plus naïfs et nombreuses sont les rumeurs sur ces sujets qui se murmurent dans les couloirs de l'école. Mais cela ne sert qu'à lui attirer davantage de sympathie, sous la couverture de la pauvre héritière, libre à elle d'exercer ses pulsions.
Face aux élèves et aux professeurs elle arrive tant bien que mal à faire bonne figure, sans avoir cependant une mine d'ange, elle cache ses démons intérieurs par un excès d'insolence, de malice et un peu de charme. A Poudlard elle apparaît comme la jeune fille décadente, un brin nihiliste à qui on reproche d'être née à la mauvaise époque, elle aurait été fabuleuse en aristocrate extravagante de la fin de la Renaissance. Elle apprécie organiser de grandes festivités dans sa salle commune dès qu'elle en a l'opportunité, sinon des soirées en petit comité dans un passage du château lui conviennent parfaitement. Du moment que les gens ne se font pas trop prudes et que l'alcool et la drogue coulent à flot elle arrive à s'en satisfaire.
Oublier pour se faire oublier.
Elle n'est pas capricieuse car elle sait qu'elle obtient toujours tout ce qu'elle souhaite, par la ruse ou naturellement. Son air hautain et son regard froid, sondeur ne laissent pas de doute quand à la nature de son éducation, pourtant elle ne fait pas vraiment partie des élèves d'aristocrates qui s'en vantent plus que de raison. Elle connaît la fragilité d'un titre et n'en abuse pas, sans pour autant ne pas remettre à leurs places les élèves de familles plus humbles lorsque ceux-ci l'ouvrent trop à son goût. Gene ne supporte que rarement la solitude, être seule c'est lui laisser du temps pour réfléchir et ces moments-là finissent trop souvent en crise pour qu'elle le tolère. Elle apprécie être entourée voir même, éprouve de la sympathie pour son entourage, évidemment rares sont ceux qui peuvent se vanter de la connaître au point de s'approcher de la véritable Genesis, mais la compagnie d'êtres humains la dérange moins que dans son enfance. C'est l'un des aspects de sa personnalité que le château a fait grandir en elle.


Histoire



La porte de l'appartement claqua contre le mur avant qu'une crinière de feu ne s'engouffre dans le salon suivit par une tête aux reflets verts. Rapidement les bijoux que portaient la jeune fille vinrent s'écraser au sol, perles, jades et argent tintèrent sur le plancher avant de s'interrompre. La main tremblante de l'adolescente vint trouver une bouteille de whisky, qu'elle réservait habituellement à ses invités de marque, dont elle porta le goulot à sa bouche pour la vider de quelques gorgées. Après un léger dilemme elle reposa la bouteille et décida plutôt de lancer un verre contre le mur, l'alcool lui sera plus utile. Le garçon derrière elle referma la porte en soupirant puis s'installa à l'écart contre un mur, les bras croisés et sa baguette dans la main au cas où la rousse s'enflammerait un peu trop. Un râle de rage s'échappa de la gorge de celle-ci, un rugissement bestial, définitivement inhumain et à voir les pupilles argentées de l'adolescente, la lueur folle dans son regard, il semblait probable de la voir se transformer en une créature quelconque sous peu. Mais elle conserva une apparence humaine tandis qu'elle commença à arracher la délicate robe rouge qui couvrait son corps rachitique puis envoya les lambeaux de tissus dans un coin de la pièce. De nouveau elle se mit à hurler, heureusement pour les autres habitants du Chemin de Traverse l'appartement avait été isolé magiquement depuis longtemps. L'homme observait impassible Genesis se défouler, il était habitué à ses colères et savait parfaitement à quel moment il se devait d'intervenir. Instant qui ne tarda pas à arriver lorsque la sorcière se jeta sur un petit poignard en argent et le leva en l'air, prête à l'enfoncer dans la chair de sa jambe. D'un mouvement de sa baguette il la pétrifia et bientôt elle ne pût que bouger ses yeux qui jetaient des éclairs au sorcier. Sa respiration était saccadée et malgré le sort sa poitrine s'agitait de spasmes haineux.

_Gene, entama-t-il prudemment en s'approchant.

Un grognement surgit de la gorge serrée de la jeune fille mais ne pouvant toujours pas faire le moindre geste il s'étouffa à la porte de ses lèvres.

_La vue de ton sang me dégoûte alors évite de me l'imposer, ordonna-t-il. Ma douce Genesis comment peux-tu ne serait-ce que songer à t'infliger pareil tourment ?

Artus était l'unique personne pouvant s'adresser de cette manière à la sorcière, ils étaient comme deux âmes liées par la folie de leurs ancêtres. Tous deux avaient subi la même éducation, le même poids de l'ambition de leurs parents qui avaient vu en eux les parfaits héritiers d'une entreprise débutée bien des siècles plus tôt. Ils avaient été présenté dès leur plus jeune âge et ils s'étaient reconnus dans le regard de l'autre, la même façade de marbre et la même articulation douce comme une caresse épineuse.

_Ma beauté, tu survivras, tu le fais toujours. Plus que deux ans et nous siégerons ensembles, les ombres se réveillent Gene, bientôt elles passeront à l'action. Maintenant que tu sais, tu ne peux plus reculer.

Il agita sa main en l'air et le corps de la sorcière se trouva libéré, il manqua de tomber au sol mais Artus la retint, la manipulant telle une poupée, avant de l'asseoir sur un fauteuil et d'attraper un plaid pour couvrir le corps de sa macabre amie. Des larmes de rage coulaient des yeux de la jeune fille et son regard furieux restait plongé dans le vide, le garçon attendit une réaction et lorsque celle-ci tarda à arriver il s'impatienta.

_Putain Gene !, hurla-t-il, Merde, tu croyais vraiment que tout ça, tout ce merdier c'était juste pour te voir à la tête d'un empire !? Mais t'as jamais eu l'ambition de voir plus loin !?

La provocation déclencha une nouvelle vague de furie dans le corps de l'adolescente qui se saisit d'un vase pour le lancer en direction du jeune homme. Celui-ci l'évita en retenant un sourire, qu'elle était belle dans sa colère sa douce Genesis. Cette dernière se leva en faisant fi du plaid et de sa nudité, Artus l'avait bien assez souvent nue pour qu'elle en soit gênée. Elle alla jusqu'à un petit secrétaire et ouvrit un tiroir dont elle sortit un sachet de cocaïne qu'elle s'empressa de tapoter au dessus du bureau. Après un coup de carte et s'être saisit d'une paille métallique elle fit passer les cristaux dans sa narine avant de soupirer de soulagement.

_Je digère l'information, répondit-elle en soufflant.
_Nous sommes grands, nous sommes beaux et le monde sera tôt ou tard à nos pieds, qu'as-tu donc à comprendre de plus ?
_L'éventuel fait que mon existence est un mensonge ?

Artus soupira d'un air agacé avant de venir lui prendre des mains la drogue pour lui même en prendre une trace.

_Toutes ces merdes sur notre supériorité... Arty on se moquait de nos parents sur la pureté de notre sang il y a encore deux semaines, on sait tous les deux que ce sont des conneries sinon nous serions tous des fils d'inceste.
_Tu sais bien que c'est pas ça le réel problème.
_Je suis toute ouïe.

Elle retourna prendre la bouteille de whisky et prit place sur le dossier d'un canapé d'un air insolent. Visiblement elle semblait plus sereine, seulement en apparence, intérieurement elle s'agitait déjà pour comprendre les tenants et aboutissants de ce que ses parents venaient de lui apprendre.

_La supériorité du sang ce n'est qu'un détail, l'importance de notre cause...
_Notre cause? Par Merlin, Artus c'est ridicule, le coupa-t-elle.
_Ce sont les moldus, reprit-il comme si elle n'avait pas ouvert la bouche. Pourquoi ce serait aux sorciers de se cacher, alors que nous sommes tout puissants en comparaison d'eux ? Pourquoi la noblesse sorcière ne pourrait pas s'étendre sur leurs territoires ? Nos enseignements, notre entraînement, toutes ces années de souffrances n'avaient qu'un but Gene...
_Le pouvoir, compléta-t-elle.
_On ne t'avait juste pas précisé lequel.  

A ces mots la même rage et la même angoisse revinrent serrer l'estomac de la jeune fille, elle sentait la crise monter en elle mais réussit à feindre l'insouciance. Elle avait toujours su que dès qu'elle achèverait ses études à Poudlard le semblant de liberté que l'école lui apportait se briserait aussitôt. Elle ne pensait pas que ce serait à ce point. On l'avait préparé à reprendre les reines de l'entreprise familiale, elle s'attendait à diriger des banques moldues, la maison de haute couture sorcière de sa mère, les affaires de son père, éventuellement quelques commerces peu nobles mais pas à ce qu'elle vende son âme à l'héritage de Voldemort. Les DiRosari s'étaient toujours tenus à l'écart des mangemorts en apparence du moins, merde, elle devrait le savoir depuis le temps qu'il ne faut pas se fier à ce genre de choses. Son étonnement était presque simulé. Finalement, cela ne l'a surprenait guère, les parents de ses amis avaient tous eu leurs places attitrées à Azkaban après la mort du Seigneur des ténèbres, mais rien n'avait jamais été trouvé sur les DiRosari, ils semblaient être l'une des rares familles de ce style à ne pas avoir été impliqué. Qu'on lui apprenne le contraire aujourd'hui ne l'étonnait pas, mais la troublait. Que devait-elle faire de cette information ? Cette nuit on venait de lui apprendre qu'à son chemin tout tracé on lui avait rajouté une voie. Genesis devait faire partie de ce grand plan visant à remettre en place la terreur qu'inspirait Voldemort et son armée.

Le jeune homme s'approcha à pas de velours, cherchant une trace de violence dans le regard de son amie, il ne voulait pas se prendre un mauvais sort dans le coin de l'oeil. Elle l'avait déjà emmené à Ste Mangouste une fois où il ne s'était pas montré très prudent. Ne décelant rien de dangereux il lui prit la taille avec la délicatesse de si elle avait été faite de porcelaine et l'amena contre lui.

_Je sais que c'est beaucoup, mais ça ne te paraît pas logique tout cela ? Ne t'en fais pas mon griffon, je serais là moi.

Elle releva la tête d'un air amusé et inquisiteur.

_Mon griffon ?
_Quoi ?
_Cela doit faire quelques années que tu ne m'as pas appelé comme ça.
_Harpie te convient mieux.

Son poing frappa l'épaule du sorcier qui éclata de rire avant de lui proposer de faire la fête. Genesis n'avait plus que ça à faire de toute façon, son heure viendrait plus tard, autant profiter de la légèreté avant d’être confrontée à plus grand qu'elle. Sa rentrée en septième année allait être étrange en revanche, elle avait des doutes, ceux-ci venaient de se confirmer.    



Derrière l'écran


Pseudo : Loeachyk, Lolo
Âge : 21 ans
Comment avec-vous connu le forum ? BEN J'ETAIS LA AVANT
Que pensez-vous du forum ? rouge2
Quelle est votre disponibilité ? On verra à la fin de l'été si je peux reprendre mon rythme d'antan
Autre chose ? kruu  kruu  kruu

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 12:00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *^*

as-tu vu mon message skype ma rouquine préférée ? *^*

En tout cas, quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de la signaler ! scorpalbus scorpalbus mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 178
gallions : 1047
Voir le profil de l'utilisateur



Harry J. Potter
Ignorance of law excuses no one.
Mer 2 Aoû - 16:46
Ma petite chérie **

_________________
I feel lost
Je ne suis ni héro, ni mari, ni amant. Je ne suis plus rien. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 13:25
Geneeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 9:20
scorpalbus scorpalbus scorpalbus
(HAHAHA le nom de cet emote est génial)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 15 Aoû - 5:16


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon petit basilic !

Rebienvenue à toi ! Pense a refaire Artus en scenario même si je compte le faire, l'histoire que je réfère au scenario, amuse toi bien ici  mignon  

Tu fais maintenant partie des SERPENTARD. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et ses cours

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs et s'il fait partie d'un club.

Ici, tu trouveras le registre des préfets, dont ceux de ta maison !

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 15 Aoû - 5:16


COPERNIC!



Oh oh! Tu croyais que j'avais terminé? Eh bien non! Comme tu as du remarqué, les groupes sont différents ce mois-ci. Comme tu as du le comprendre, nous sommes maintenant arrivés au tournoi annuel. Pour ce faire, je me dois de te placer dans l'une des trois équipes de notre tournoi. Je te conseille fortement de lire l'origine du tournoi, le thème et explications ainsi que la liste des équipes. Tu fais donc partie de l'équipe Copernicet ton QG pour l'évènement se situe ICI! N'hésite pas à parler aux membres de ton équipe pour mettre en place des idées loufoques qui vous permettrons  de gagner la coupe de cette année  scorpalbus  

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Genesis DiRosari-
Sauter vers: