La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Entrée en scène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calvin Swan - En cours [u.c]

Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 13:30
Calvin Swan
"A life without a mother"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Calvin Swan et l'on me surnomme Cal pour les intime, Caca pour les chieurs de première catégorie. Je suis né le 13 Mai 2009 à New-York, Aux States, ce qui me fait 15 ans. Je suis Hetero et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est DEFAUT DE VOTRE PERSONNAGE et ma qualité majeure est QUALITE DE VOTRE PERSONNAGE

Patronus : Berger Allemand
Épouventard : Peur de l'échec
Scénario ou inventé : Scénario
Don: Loup-garou *.* (Si oui il en serait à ses débuts et aurait dû mal à maîtriser ses pouvoirs)
Sang : Mêlé
Métier : Étudiant, 6ème en Septembre
Est-ce un multi-compte? NON
Ft. Jaden Smith

Faits divers

Que faut-il savoir sur moi ? Et bien pas grand chose si ce n'est que je suis d'origine Americano/Anglaise, je suis né en Amérique, d'après ce que je sais c'est que je suis né à New-York dans un hôpital, je suis Sang-Mêlé, mon père est à la base un Né Moldu tandis que ma mère est une Sang-Pur de pur souche. Je suis né un vendredi 13, la poisse allez-vous me dire hein pour ceux ou celles qui sont superstitieux(ses), plus exactement le 13 Mai 2009, je suis fils unique ayant vécu 10 ans aux States, mes vrais amis sont là bas, à l'âge de 9 ans j'ai appris la vérité, il avait tué ma mère, il n'a jamais dit les vrais raisons si ce n'est qu'il a fait cela pour me protéger, j'étais encore un bébé de quelque semaines je n'avais donc aucun souvenir, vous allez me demander si je lui en veut, je vous vois déjà venir... C'est difficile à dire je ne le hais pas parce que c'est mon père, disons qu'entre nous la relation est quelque peu tendue, mais je suppose que je finirai par le pardonner. À l'âge de 8 ans mon père m'offre un bébé Berger Allemand que je baptisé Watson. Je suis assez proche d'une de mes tantes. Elle est pour moi à la fois une tante et une mère, pas facile de vivre avec un père qui accorde plus d'importance à son métier d'Auror, j'ai beau avoir tout ce que je veux mais j'empatis de cette relation que je n'ai jamais eu lui, à croire que je ne suis rien pour lui. Je pleure, je crie, je fais des bêtises et rarement le bien autour de moi. Je souffre, il n'y a qu'en piquant mes crises qu'il prend enfin conscience. À mon 11ème anniversaire je reçois une lettre de Poudlard en Ecosse, le déménagement vers l'Angleterre je l'ai mal vécu, non seulement je n'allais plus retourner à New-York parce que mon père, étant Auror voulait se rapprocher plus de son lieu de travail précisons-le, mon père a été muté. Pour assouvir mes sauts d'humeur mon père m'inscris après lui avoir promis que je me calmerai niveau bêtises au Kung-fu un sport d'art martiaux Moldu à Godric's Hollow, un village mixte accueillant les Sorciers et Moldus. Mon coach de Kung-fu est comme un second père de substitution, je me suis très bien entendu avec lui, il s'appelle M. Han, je m'entraîne dur pendant les vacances car cette année, il veut me faire participer à une compétition de Kung-fu en Chine, il me donne des cours de Chinois j'adore cette langue. Aujourd'hui j'ai 15 ans et suis en 6ème année à Poudlard ce qui fait de moi un sorcier, j'ai une baguette de bois de Houx, Crin de Sombral de 28,4cm, elle m'a choisi et j'en suis fier d'après Mr Ollivander elle est faite pour les aventuriers, je suis un peu stressé, comme à chaque fin de mois d'août. Retourner à Poudlard après deux mois de vacances est déjà un vrai calvaires, je préfère la flemmardise mais vu que l'école est obligatoire je suis bien obligé d'y aller. Mon Épouvantard est l'échec, non seulement de jouer le parfait cancre, je m'arrange à chaque fin d'année de mettre les bouchées doubles et donner tout le meilleur de moi, rien que de voir mes notes j'aime bien de voir les têtes étonnées de mes professeurs qui se laissent toujours avoir ce qui parfois peut me porter préjudice.  J'ai aussi un animal de compagnie, un Grand Duc baptisé Weed.

Caractère

✔️Intelligent, ✔️Loyal, ✔️Courageux, ✔️Sociable, ✖️Impulsif, ✖️Manipulateur, ✖️Arrogant, ✔️Rêveur (De temps à autres), ✔️Réfléchit, ✖️Narcissique, ✖️Vaniteux, ✖️Bagarreur ✔️Discret et ✔️Sportif.

Point de vue Psychologique, je suis vraiment un adolescent mystérieux. Je peux aussi être arrogant si et seulement si on le pousse à bout. Point de vue Crises de nerf, il ne fait pas bon de me voir énervé car je suis difficile à calmer. Fils unique, je dois obéissance et respect à mon  père. On peut dire qu'à part ça, en dépit de quelques disputes entre mon père et moi je l'adore comme je peux le haïr. Avoir le dernier mot est ce que je préfère, je ne me laisse pas facilement avoir. Si quelqu'un m'accuse à tort, il aura affaire à moi, je voudrai à tout prix savoir la vérité. Avec mon père, j'ai un lien compliqué, assez distant et surtout tendu mais je l'aime quand même car il reste mon père à mes yeux. J'admire et respecte ce que fait mon père, chaque jour il risque sa vie, il adore son métier, dès fois j'ai cette impression qu'il m'oublie, tout ce que je veux c'est au moins passé un peu de temps avec lui à défaut de ne plus avoir ma mère. Tout ce que j'ai eu comme cadeaux ne me plaisent pas forcément même si c'est moi qui ai fait mon caprice pour les avoir mais ce que je veux par dessus tout c'est mon père, son amour, ses paroles, ses encouragements,... Serait-ce trop lui demander?

Mes goûts: On peut dire que j'ai pas mal de goûts, j'aime le Quidditch par dessus tout et souhaiterais faire partie de l'équipe de ma maison à ma sixième année. J'adore les vêtements Moldus et sorciers, je me sens à l'aise dans les deux. Porter mon uniforme d'école est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, le porter fièrement et honorer ma maison en travaillant durement. Côté vêtements moldus, je met un peu de tout, on peut très bien me voir en Smoking lors d'une soirée gala et me voir sous un autre jour plus décontracté, la mode Swag est important je me sens libre. Tant que cela reste un pantalon ou un Short il l'enfilera volontairement. Je suis très friand de bonbons, et de chocolat, c'est mon petit pêcher mignon. Si quelqu'un me le propose, je me vois mal refuser l'offre. C'est un grand collectionneur de carte Folio.

Mes rêves: Comme pratiquement tous les jeunes sorciers de mon âge, je rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch de ma maison, je souhaiterais aussi être un préfet plus tard, lors de ma 6ème année, pour cela je devrais faire mes preuves et être un élève irréprochable.

Histoire

PARLER ICI DE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Derrière l'écran

Pseudo : Mylan
Comment avec-vous connu le forum ? Ancien membre sur l'ancien forum.
Que pensez-vous du forum ? Beautiful
Quelle est votre disponibilité ? It depends... Moins présent en Septembre, je serai en internat
Autre chose ? Never Say Never

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance of law excuses no one.
gallions : 1047

Harry J. Potter
Jeu 10 Aoû - 14:02
CALVIIIIIIIINNN COUCOUUUU!!!

Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 14:05
I am BAAAAACK! J'étais sur l'ancien forum avec une chouette bio que je ne retrouve plus :/ Oups trompé de joueur... J'ai cru que tu étais Murdock x)

Harry: Mr Potter... Bonjour !

Harry J. Potter
Jeu 10 Aoû - 14:07
Tu veux que je te retrouve le lien mon chou?

Harry J. Potter
Jeu 10 Aoû - 14:09

Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 14:09
Oh oui s'il te plaît bien par contre je vais le faire un peu plus rebelle donc il ne sera peut-être pas à Poufsouffle ^^

MERCIIIII ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 18:22
Fais le comme tu le sent ! Rebienvenue à toi !

J'espère que tu t'éclateras à nouveau, je suis ravie que tu sois là **

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 9:25
J'aurai voulu savoir si je peux pas le faire plus jeune comme sur l'ancien fofo. 2ème ou 3ème. Smile

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 12:48
Euh nope, j'ai fais le changement expressément pour une question d'intégration. Désolé '-'

Et puis je t'avais demandé sur Skype si ça te déranger, tu m'as jamais répondu donc bon :3

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 13:14
Ah oki donc no problem ^^

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 13:25
Rebienvenue!

Invité