La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Flood :: RP HS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newton - It's time to....

Invité
Invité
Dim 13 Aoû - 13:13

It's time to...
Team Newton
Une grande tente pour quelques personnes ou autrement dit la belle vie.

J'avais été envoyé chez les Newton et que ne fut pas ma surprise de croiser la belle Victoire, mais également Pâris et Barth. Je n'étais malheureusement pas avec Felix et Kait ou encore la jolie Carinae, mais tant pis.

Allongé sur mon lit, je finis par me lever pour me rendre à la cuisine. Préparer le petit déjeuner pour quelques dizaines de personnes, c'était une grande affaire. J'y trouvais pourtant déjà Monsieur Malefoy et Rose Weasley qui collaboraient comme si ils se connaissaient depuis toujours.

- Bonjour, bien dormi? Qu'est ce qu'il y a de bon par ici?

J'eus droit à un soupir de miss rouquine, tandis que je m'emparais des couverts et de m'occuper de la mise en place de la table. On entendait des bruits provenants de la chambre de Victoire et Lupin.

Des choses pas catholiques, je suppose, se passaient en ce moment même.

Revenant vers les cuisiniers, je m'étirais tout en exposant ma merveilleuse musculature, ce qui fit rougir Rose et bizzarement monsieur Malefoy.

- Bon, on a une épreuve sportive aujourd'hui, c'est cela? Faudrait réveiller les autres non?  

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 10:53
Une sacrée nuit. Elle en avait passé des milliers, mais là, c'était encore plus terrible.

Les veilles de pleine lune était toujours mouvementées chez les Lupin-Weasley. La sauvagerie surpassait toujours les deux amants et il ne fallait mieux pas être en leur présence pendant ses nuits.

Certes, leurs sangs y jouaient beaucoup.

Ce matin-là, rien n'y avait échappé et c'est décoiffée que Victoire finit par se lever en tenue d'ève.

- On dirait que le petit loup n'était pas satisfait d'hier soir? Allez Ted, faut qu'on se lève maintenant. On est sensé effetctuer une épreuve aujourd'hui, il me semble.

La blonde se dirigea vers sa penderie pour enfiler un soutien-gorge de sport, un bas, ainsi qu'une tenue appropriée pour tout type de sport. Elle en profita pour passer par la salle de bain, afin de s'occuper de ses cheveux et de les coiffer en une queue de cheval haute. Quelques touches de maquillage complétèrent le tout. Oui, même une vélane devait se maquiller un tant soit peu.

Laissant son petit-ami au lit, Victoire rejoint le salon et soupira en voyant Nilsson exposant sa musculature à tous. Il ne lui faisait aucun effet, comme tout ces bellâtres qui essayaient de faire de l'ombre à son petit-ami.

- Bonjour tout le monde... Alexis, va enfiler un t-shirt, je t'en prie. Il y a des enfants dans la tente.

La vélane sentit au passage le délicieux filet d'odeur qui traversait la pièce.

- Bacon, œuf et Pancakes. Génial!

- On a pensé que cela pourrait plaire à tout le monde

- Eh bien choupette, toi et Draco avez eu une superbe idée! Merci beaucoup!

Victoire se servit donc et regarda Rose avec un sourire en coin. Elle savait que la rousse essayait de bien se faire voir par son futur beau-père. C'était évident.

Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:34
Les deux amants avaient passés une excellente nuit, très mouvementée même, avant de tomber dans les doux limbes d'un profond sommeil, pleins de rêves remplis de douceur. Cela faisait un an que le métamorphomage et la vélane étaient ensemble, le jeune homme cherchant un cadeau à offrir à sa dulcinée pour célébrer l’événement comme il se le devait. C'était un anniversaire qui approchait, une journée spéciale pour eux. Des nuits ensembles, il en avaient passé des centaines, mais le jeune métamorphomage n'oubliait aucun moment passé avec la jeune femme, voleuse de son cœur.
Et des nuits comme ça, il y en avait quelques unes, à l'approche de la pleine lune. C'était plus bestiale, une irrésistible envie et un désir bouillonnant, une sauvagerie réciproque.

Et les deux amants avaient remis le couvert dès le matin, ne pouvant résister à ce désir brûlant qui se faisait ressentir au plus profond d'eux-mêmes.

Le jeune métamorphomage n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, la pièce seulement éclairée par la lumière du jour qui filtrait à l'intérieur de la chambre du couple. Il se mordit la lèvre et regarda la jeune vélane se lever du lit, ses longs cheveux blonds décoiffés lui tombant sur les épaules, profitant des fines courbes qui s'offraient à son regard encore embrumé. Il se passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement au passage, plus qu'ils ne les étaient déjà.

- Je t'assure que le "petit loup" a passé une excellente nuit hier soir ! Comme chaque soir mais en encore mieux ! Dit-il avec un sourire en coin, sur le bord de ses fines lèvres. Tu n'imagines même pas à quel point je veux rester au lit avec toi ! Et pour les épreuves, je crois qu'on est bien échauffer ! Dit-il en riant légèrement. Il la regarda s'habiller, trouvant que chaque tenue lui convenait et la rendait magnifique et la tenue de sport n'était pas des moindre. Il bougea un peu sous la couette, s'étirant alors que la jeune Victoire passait par la salle de bain et la regarda sortir, un sourire tendre aux lèvres.

Il finit par se lever en tenue d'Adam et s'habilla rapidement, enfilant un vieux t-shirt de son équipe de Quidditch préférée, les Chardonnerets de Fitchburg, qui dessinait les contours de sa fine musculature ainsi qu'un simple short noir, classique. Il laissa ses cheveux dans leur état, de toute façon il ne pourrait rien cacher à personne, ses cheveux prenant une autre teinte si il devait rougir. Il ne tarda pas à rejoindre le petit salon et laissa échapper un bâillement hors de ses lèvres.

- Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux ! Dit-il en souriant en regardant Victoire.

- Alex, cache ça tu veux ! Personne n'a envie de te voir te trimbaler comme ça dès le matin ! Dit-il avec un léger sourire en coin sur les lèvres. Il savait que ça ne faisait même pas d'effet sur la vélane qui n'était sensible qu'au charme du lycanthrope.

Il huma l'odeur qui filtrait dans ses narines, ayant une faim de loup.

- Bacon... œufs... Et, Pancakes..., répéta t'il quelques minutes après, n'ayant pas entendu la jeune vélane faire la liste. Il s'installa au côté de la jeune vélane et se servit, ayant très faim de viande ces temps-ci, à l'approche de la pleine lune. Il sourit aux gens déjà présents. Rose étaient de sa famille, d'une certaine manière et rien ne lui échappait, qui plus est quand sa petite amie travaille au sein même de Poudlard.

- Bonne appétit à tous ! Dit-il en piquant dans son bacon.
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 31 Aoû - 16:48
TOTAL POINTS TOURNOI
50 pts ouverture
50pts réponses.
Total: 100pts

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1