La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Serpentard :: Genesis DiRosari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

do you cry out in your sleep?♠ Liens

Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 8:54
Genesis DiRosari
Lèvres, vivantes fleurs, nobles roses sanglantes, Vous épanouissant lorsque nous vous baisons

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Genesis DiRosari et l'on me surnomme Gene ou Genie. Je suis né le 29 août 2005 au château DiRosari, en Ecosse, ce qui me fait dix-sept ans ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée au vice. Mon principal défaut est de n'en avoir aucun et ma qualité majeure est de m'approcher plus que vous de la perfection

Don: NONE
Sang : pur
. Georgie Hobday

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 8:54

Girls girls girls

Historique de la relation = 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
----------------------------------------------------
Kaitlyn WhiteLe rituel
Tout les soirs Gene a ses manies, démaquillant, chignon serré, une tasse de thé à la citrouille et à la cannelle puis elle sort fumer le joint qui l'aide à s'endormir. « J'avais deux tranches de concombre sur les yeux quand on s'est rencontré, allongée derrière un buisson elle a failli me marcher dessus. Le quiproquo dissipé on s'est rendu compte que nous nous cachions pour les même raisons. Depuis, c'est un rituel on se retrouve pour fumer ensemble dès que les dortoirs s'endorment. Au fil du temps ça a forcément crée un lien, je sais pas... C'est sympa d'avoir une routine avec quelqu'un à qui j'aurais peut-être jamais parlé sans ce point commun...».
Keylanne GauntLa soeur
Un pack de bières après leur rencontre, leurs destins étaient scellés. Il en faut beaucoup pour que Genesis apprécie quelqu'un, pourtant en si peu de temps la rousse et elle étaient déjà sous le charme. « C'est Artus qui m'a présenté les triplés, j'en avais entendu parlé durant toute sa scolarité mais je ne m'attendais certainement pas à ça. La blonde m'a immédiatement envoûté, si farouche, si violente, tant de fureur... Elle me donne envie de renverser des tables, voir un pays, peut-être même le monde. Si quelqu'un doit m'encrer la marque ce sera forcément elle sous le regard du reste de l'équipe. Pour le moment j'arrive à masquer mes doutes quand à mon futur sans qu'elle ne le remarque en craignant le jour où elle mettra les pièces du puzzle en place.
Vidya ZabiniLe secret
Les âmes meurtrières que le sang lie avant tout, dans absolument tout les sens possibles. « A l'origine je la haïssais, nous étions trop similaires pour nous entendre et pourtant... Il aura fallu qu'elle me surprenne lors d'une de mes "crises" pour que je tombe sous le charme, son regard sur mon sang m'a immédiatement séduit. Depuis c'est le grand amour, ce serait un homme je l'aimerai peut-être plus qu'Artus. J'hypnotise ses proies qu'elle achève en souriant. Il fallait que je la présente aux restes des londoniens, la suite s'est faite naturellement jusqu'à cet été fatidique. Elle est la seule à connaître mon secret tentant, lorsque ce n'est pas mon meilleur ami, de me faire basculer définitivement dans l'obscurité. ».
Crystal R. HolmesLe fléau
Elles se sont croisées dans les couloirs et immédiatement Genesis l'a détesté, cette haine, c'est physique, c'est violent, c'est mauvais... « Je ne sais même plus à quand ça remonte mais je sais que dès que nos regards se sont rencontrés ça a été l'évidence même, je ne la supporterai jamais. Tout en elle m'inspire le plus profond dégoût, je ne sais même pas comment je fais pour ne pas vomir dès que je m'aperçois de sa présence. On passe notre temps à nous battre , ce sera à celle qui perdra pied la première, une chose est sûre, ce ne sera pas moi. »
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 8:55

Liens

Artus Van RadbandL'âme
Sentir son âme s'embraser contre celle de l'autre tel un brasier ne prenant fin qu'à la mort. « Je pense que tout a été immédiatement une évidence, dès notre rencontre nous savions déjà comment tout s'achèverait. Je le veux, tout entier, à moi seule, pour l'éternité. Est-ce-de l'amour ? C'est encore bien plus puissant que cela, quelque chose d'incompréhensible que personne autre que nous ne pourra jamais saisir. Au delà de la passion, de la tendresse, du romantisme. Je lui appartiens et il est mien. Pourtant non, nous n'aurons jamais cette vie de couple, de famille, une telle chose interromprait notre funeste jeu, brisant tout ce que nous avons construit depuis notre rencontre. »
Scorpius MalfoyLa main
Deux familles prestigieuses, venant de la même maison, laissant derrière leur passage les murmures des élèves c'était évident qu'ils finiraient par se découvrir. « Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là mais j'ai été curieuse dès le début. Je voulais percer le mystère Scorpius et finalement je me suis enfoncée dedans, l'un comme l'autre nous cherchons à en savoir plus, il m'a prise par surprise et je me suis laissée faire, il atténue mon étrangeté et moi j'essaie de lui faire bomber le torse. Est-ce-qu'on s'entend bien pour autant ? Tout est relatif on va dire... »
Albus S. PotterLa clef
Tout a commencé par un chant d'ivrogne dans les couloirs de l'école, ça a fini par une soirée bien trop grandiose dans le fameux appartement du Chemin de traverse de Genesis. « Albus ? Evidemment que c'était prémédité, un Potter à Serpentard, vous imaginez ? Il a fallu satisfaire ma curiosité et... Bizarrement je crois que c'était réciproque, j'étais sa Delphine, il était mon Hippolyte au masculin, fils d'auror, fille de mangemorts, bien qu'il ne sût pas. Je voulais dévergonder un Potter, l'inclure dans notre cercle de fêtards élitiste et je ne sais pas comment ça m'a dépassé. Qu'est-ce-qu'il fout dans mon appartement ?Enfin, c'est bien trop amusant de voir la mine déconfite de James quand il nous voit ensemble pour que je me prenne la tête. Mais pas moyen de savoir la curiosité de qui est satisfaite au final...»
Mattias AveryLe duel
Les personnalités se rejoignant dans un regard de jade, s'accordant sur un sourire pendant que l'on se repoudre le nez. « Mattias... Et Matt, les deux vont de paires avec moi, c'était si... Si étrange et intense à la fois. Un jour j'ai compris, l'évidence m'a sauté aux yeux comme un éclat de verre. Je leur ai pris la main à chacun des deux, ils m'ont apaisé en quelque sorte, je ne sais pas si je fais ressortir en eux la lumière ou l'obscurité mais j'ai trouvé un père, même deux, remplaçant celui qui m'oblige au chaos. Très vite, mon appartement est devenu « la planque », un moyen plus simple de faire le lien entre Frederick, Poudlard, la drogue et moi. Je crois que cela ne dérangeait pas son fils, une touche de féminité dans un monde d'homme, de toute façon même sans son approbation ils m'étaient indispensables à un point où je pense que nous étions tous effrayés. »
Damjan A. MozartL'étoile
Être une célébrité reconnue à un âge aussi jeune sous-entend forcément une appréciation commune, surtout lorsque cette relation est entourée d'un voile sombre. « C'était à une oeuvre de charité qu'on s'est rencontré, le genre d'endroit où on est obligé de sourire et de faire genre que le Tiers-monde nous intéresse. Je me souviens qu'il avait la même expression carnassière au visage, celle que j'ai retrouvé quand il est entré à Poudlard. Notre maison, nos trains de vie, nos obédiences, tout nous rapproche. Quand on est ensemble, le monde semble nous appartenir et... C'est sûrement le cas, non ? »
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 7:04
Salut ! Est ce que tu veux un lien ?

Contenu sponsorisé