La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Fassbender - Curtis Hammer (LIBRE)




Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 13:07
Curtis Hammer
"Les amis sont ce qu'il y a de plus vrais."

Présentation

Nom : Hammer, élevé par son père moldu
Prénom : Curtis, prénom venant de son grand père
Surnom : Curt'
Âge : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : aux choix
Sang : sang-mêlé
Métier : Agent de police dans la brigade de la police magique
Don? aux choix
Qualités :
Patient ● Tolèrent ● Sincère ● Loyal
Défauts :
Rancunier ● Excessif ● Expressif ● Dragueur
Groupe : Ministère de la magie
Avatar : Michael Fassbender
Ft. Michael Fassbender


Liens


Maxime Macmillan #Meilleur ami et coloc' | Fiche
Ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Maxime n'avait jamais eu d'amis avant lui. Rapidement chacun s'est mis à parler de sa vie à l'autre, sans connaitre Abraham Abbot, Curtis le haïssait, en effet, Maxime n'est pas le fils de l'époux de sa mère, sa mère a fait une erreur, celle de coucher avec un moldu souillant les Macmillan. Curtis trouvait cela stupide. Depuis cette rencontre, ils se sont jamais quittés, ils ont même passé un accord, si l'un tombait amoureux d'une fille, il devait le dire afin que l'autre ne sorte pas avec. Et, on peut dire que cela fonctionnait très bien, car ils ne sont jamais disputés pour une fille. Maxime a habité chez la famille Hammer pendant quelques mois après les ASPICS, sur proposition de Curtis qui voyait bien que son meilleur ami était à bout de sa vie chez sa mère. Ils ont fait les mêmes études afin d’être policiers dans la brigade de la police magique, ils se sont pris une colocation pour eux deux. Ils étaient réputés pour être de bon flic. Alors que Maxime envisageait de quitter la colocation pour laisser son meilleur ami vivre sa vie, l'accident de voiture qu'il a eu avec ses soeurs et son frère, a tout changé. Maxime y a perdu une jambe, Curtis a donc décidé de le garder à la colocation ne voulant pas qu'il soit seul.
Skye Abbot #Amie proche | Fiche
Skye, il ne l'avait jamais vraiment approché, jusqu'à cette nuit là, ou Max avait dormi chez sa conquête du soir. Skye était venue toquer à la coloc après un cauchemar, C'est Curtis qui a ouvert et qui l'a écouté. Il s'est bien sur abstenu d'en parler à Maxime pour pas qu'il s'inquiète pour elle.

(à détailler avec la créa pour la suite.)

Clark Murray #Chef et Co-équipier | Fiche
Curtis ne voulait pas d'autre co-équipier que Maxime depuis qu'il a été déplacé au bureau des plaintes à cause de son accident. Ceci dit, Ron Weasley a forcé Clark et Curtis à être co-équipier, notamment à cause de la tentative de suicide de Clark mais également aussi à cause de l'attentat contre Hermione Granger-Weasley. Curtis n'en a pas encore parler à Maxime pour éviter de le blesser.


Faits Important


- Il n'a jamais connu sa mère et n'en sait pas vraiment beaucoup, étant donné que son père moldu n'a jamais voulu lui en parler, il sait juste qu'elle lui a brisé le coeur comme aucune femme ne pouvait briser le coeur de quelqu'un.

- Sa rencontre avec Maxime lui offert un frère qu'il a toujours rêvé d'avoir. Ancien Poufsouffle lui aussi, il a vu Maxime dans son rôle de préfet, mais cela ne les empêchait pas de faire les quatre cent coups ensembles !

- Il a jamais su remercier suffisamment son meilleur ami d'avoir toujours été là pour lui, du moins jusqu'à cet accident qui a privé Maxime d'une jambe et du loisir de bosser en duo avec Curtis, privé d'aller sur le terrain, il remercie Max de ne jamais l'avoir abandonné en le gardant à la colocation lui évitant la dépression.


Messages


- SALUT  alexis  bave  -

Curtis t'intéresse ?  scorpalbus J'en suis ravie ! Il est très important pour Maxime !

Avatar : Tu te doute bien que Michael n'est pas vraiment modifiable juste pour cela :
*^*:
 


Pseudo : Le pseudo est entièrement négociable !

Activité/Présence : Je ne suis pas vraiment exigeante, toutefois j'aimerai une personne qui suive la demande du règlement au minimum !

Petit Plus : Curtis n'est pas un lien love pour Maxime, c'est vraiment une relation amicale/fraternelle.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Curtis Hammer

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction-
Sauter vers: