La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyons honnête, vous me faites tourner la tête. [Keylanne - Morgana]

Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 6:39
Soyons honnête, vous me faites tourner la tête.-Je vous en pris monsieur, au revoir.

De mon sourire hypocrite, je garde la porte ouverte afin que le trentenaire brun et aux yeux bleus (plutôt bel homme en soit) sorte du salon. Je suis tatoueuse et je dois forcément sourire à mes clients après leur tatoo, c’est bien dommage de devoir changer ma personnalité pour faire ce que j’aime. Les gens me parlent me raconte leur vie dont j’en ai rien à faire, en fait, leur vie misérable de petits être de sang-mêlé ou de nés moldus me tapent sur les nerfs. Alors qu’il a tourné au croisement de la rue, je claque la porte et fait  taper mes talons sur le parquet du salon, m’approchant de mon frère qui n’avait pas de client non plus.

-Il faut qu’on fasse nos comptes, je veux qu’on ouvre notre propre salon de tatouage et très vite !

Noahm me prend dans ses bras et m’embrasse le front, je me blotti contre mon frère alors qu’on fini par s’éloigner et se regarder.

-On n’a pas encore assez, ça sera plus simple quand Ez sera auror, tu verras.

Je prends un air boudeur alors que notre patron arrive, je roule des yeux et lui affiche un sourire en me retournant vers lui.

-Nos clients sont satisfaits de votre travail, si vous continuez ainsi, cela sent une augmentation pour vous deux.

A croire qu’il nous avait entendu, je souris en coin d’un demi sourire assez sincère. Etonnement, la personne a qui je pense à ce moment, ce n’est pas celui avec qui je susceptible de faire ma vie si ma mère apprend à quel point je suis proche avec lui, mais cette jeune femme brune aux yeux bleus dont j’ai fait un tatouage récemment. Sa beauté m’avait envoûté. Elle était une Lestrange, sang-pur, de prénom, Morgana. Elle m’avait un peu parlé d’elle pendant que je faisais son tatouage. Savez-vous, que je lui ai demandé de revenir trois semaines plus tard, afin de faire la couleur, alors que j’aurai pu la faire en même temps ? Ce jour là, je n’avais pas le temps de lui demander d’aller boire un verre avec moi, mais aujourd’hui, je l’avais et d’ailleurs… Voilà sa frimousse brune qui rentre dans le salon. Je saute derrière le comptoir avant mon frère et lui sourit.

-Miss Lestrange. Vous êtes à l’heure.

Je la raille de cahier et lui fait signe de prendre place en dénudant la partie que j’avais à tatouer. Rien que le parfum de cette femme me faisait tourner la tête. Même Damjan avait quitté ma tête pour le coup, mon beau mini maitre des ténèbres quittait ma tête pour laisser place à cette belle brune aux yeux bleus magnifiques. Parait-il qu’elle a été à Serpentard, elle a même était préfète.  Si elle avait été préfète à mon époque à Poudlard, notez bien qu’elle aurait fait un tour dans mon lit. Sa peau est si douce. Je secoue la tête afin de me concentrer sur la couleur tout en lui posant une simple et unique question.

-Vous êtes disponibles pour boire un verre avec moi, après ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1