La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Exploration :: Pré-Au-Lard :: Pubs & Auberges :: La tête de Sanglier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai une proposition à te faire [Sephora x Keylanne]

Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 9:52
J'ai une proposition à te faire !22h sonnait à mon réveil à la droite de ma tête alors que j’étais allongée dans mon lit. Je n’arrivais pas à dormir, et pour la raison que je ne me couchais que très rarement aussi tôt. Ceci dit, ces derniers temps, je me sentais fatiguée et j’avais mal au ventre. Je me tourne plusieurs fois dans mon lit, durant trente minutes avant de capituler et de me lever, mes frères étaient sortis, et je m’ennuyais à mourir. Je m’assois devant la télé et zappe pendant de longues minutes avant de me lever et d’aller prendre une douche. On peut dire que je tournais en rond dans cet appartement si vide sans mes frères. Une fois douchée, je sors et vais dans ma chambre attrapant l’une de mes robes sexy pour sortir, elle était noire moulante, m’arrivant à mi-cuisse, elle me mettait en valeur, je n’ai pas vraiment l’habitude de m’habiller de façon négligée même pour aller au toilette j’ai une certaine classe.

Je l’enfile et m’accroupit pour choisir ma paire de talon, j’ai une quantité d’escarpin assez impressionnante, je le sais. Je choisis les noirs à clous, qui allaient avec mon humeur. Je me redresse et me maquille légèrement mais toujours avec classe et sophistiquée.  Je me coiffe aussi avant d’attraper mon sac à main et de sortir de l’appartement. J’avais besoin de sortir, ce n’était pas un secret. Je descends les escaliers alors que certains de mes voisins semblaient regarder la télé, ou avoir des invités, du moins, aucun semblait s’ennuyer comme moi je devais m’ennuyer. Sortant de l’immeuble, je glisse dans ma voiture et démarre. Je me dirigeais vers Pré-au-lard. Je n’avais pas non plus la tête à fréquenter des moldus, j’aurai fini par en tuer un ou deux ce soir, alors je m’en allais dans l’un de mes bars préférés, auquel j’allais régulièrement avec Genesis, ou encore Viktoria. Genesis était comme ma sœur, je dois dire qu’elle a su m’attendrir cette jeune rouquine, et pour Viktoria, je dirai qu’elle est ma future belle sœur, ça me suffit pour créer un lien avec elle. Je me gare avant de sortir de ma voiture et de marcher dans les rues de Pré-au-lard, la tête haute devant les sorciers qui me regardaient de haut en bas. Je souriais face à leur réaction, qu’on me dévisage ou qu’on m’envie, j’avoue ne pas forcément voir la différence dans ce cas là.

Je pousse la porte la porte de la tête de sanglier, alors que le barman me regarde en souriant. Je lui fais signe de me servir la même chose que d’habitude, soit un rhum groseille. Je regarde autour de moi, principalement sur la piste, il était tard, c’est vrai, mais pourtant, je ne suis pas choquée de voir cette adolescente de seize ans en plein milieu du bar. Genesis m’avait parlé d’elle, et parait-il qu’elle était bien plus hautaine que moi, ce qui lui valait la haine de la rousse. En revanche, Genesis m’a aussi dit qu’elle ferait une bonne épouse pour Noahm, et aussi une bonne Geritch. Ceci dit, je me devais tout de même de vérifier l’observation de la rouquine serpentard. Je m’approche d’elle tout en essayant de me rappeler son nom, Genesis me l’avait donné et…

« Sephora Blackwood ? C’est toi ? »

J’hausse un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine, ceci, ils ne restent pas croisé longtemps puisque le barman m’apporte mon verre, je lui fais un clin d’œil en guise de remerciement. Je suis du genre à provoquer des bagarres dans ce bar, mais pas tout de suite, et puis qui c’est, ce barman pourrait bien être mon repas de cette nuit. Je bois une gorgée de mon rhum avant de reprendre ma conversation.

« J’ai une proposition à te faire, parait-il qu’elle t’intéresserait. »

Je regarde autour de moi, et lui fait signe de me suivre à une table plus discrète.

« Mais pas ici, viens. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 19:30

J'AI UNE PROPOSITION À TE FAIRE !
My démons get bored easily.
Il faisait nuit. Dans les alentours de 22h, si mes estimations étaient exactes. Elles étaient toujours exactes. Impossible de savoir l'heure exacte, vu que la seule horloge de ma chambre avait finie explosée en mille et un morceau quelques heures plutôt. L'idiote m'avait réveillé. Cela faisait plus de 4 jours que je n'avais pas dormis, et quand un sommeil réparateur avait enfin daigné montrer le bout de son nez, le réveil de la dite horloge avait sonné, après seulement 30 minutes au pays des doux cauchemars. Je m'ennuyais. Plus que de raison. Et cela n'était jamais annonciateur de quoi que ce soit de bénéfique. J'avais besoin d'animation pour survivre, j'avais besoin de ressentir des choses, ne serait-ce que par procuration. Je me leva d'un bond de mon lit et pris place devant l'immense miroir de ma chambre. J'eus un mouvement de recul, et le dégout déforma mon visage. J'étais encore plus affreuse que d'habitude. Une douche, une robe de soirée et une séance maquillage plus tard, j'étais parfaite. Du moins, c'est ce que tous ceux qui me verront ce soir penseront. Je repris place devant mon miroir pour examiner mon apparence d'un regard critique. Je décida de raccourcir mes cheveux au niveau de mes épaules et de changer le noir de jais en lilas pour la soirée. Ma robe était magnifique, j'étais forcé de le reconnaitre. La couleur bordeaux était du meilleur goût, et elle était moulante. Très moulante. Elle mettait parfaitement mes formes en valeur, et Merlin sait que des formes, j'en ai. Des têtes allaient tourner ce soir. J'avais envie de m'amuser. Une paire de talons aux pieds, et me voilà entrain de dévaler les étages vers la cheminée du salon principal.

Quelques instants plus tard, j'étais devant la porte de la Tête de sanglier. Je vis pratiquement toutes les têtes se tourner vers moi. Je vis que j'avais fais impression auprès de ces messieux. Mon regard fit un rapide tour de la salle. Entre l'étudiant lambda en quête de chaire fraiche et l'employé du ministère venu noyer ses problèmes de couple dans l'alcool, la soirée risquait d'être barbante à souhait. Le barman me fit un signe de tête amical. Je m'assis au bar gracieusement avant de demander au barman quelque chose de rafraîchissant. Il me tendit ma boisson et je me mis à la siroter tranquillement. Après quelques instants j'entendis une voix s'adresser à moi, venant de derrière mon dos. La fille, car c'était bien la voix d'une fille, me demanda si j'étais Sephora Blackwood. Question bête vu que de toute évidence elle savait déjà qui j'étais. Je continuais de siroter ma boisson sans faire attention à elle. Elle continua sur sa lancée en me disant qu'elle avait une proposition à me faire. Je savais déjà ce qu'il en était, même si tout restait un peu flou. Les pièces de toute l'histoire s'assemblèrent devant mes yeux, flashs rapides et secs. Je finis enfin par me tourner nonchalamment vers elle. Une rapide analyse de sa tenue, posture et de la manière dont elle tenait son verre en main me donna bien plus d'informations sur elle que je n'en n'aurait eu en faisant connaissance avec elle.

" - Je serais ravie d'enfin connaitre la nature de cette proposition qui nécessite tellement[ de secrets, vu que la petite rouqine et toi êtes tellement persuadées que ça m'intéresserait.

Regard d'étonnement mélangé à une pointe de choque. Que je lui rendis.

- Oh, suis-je bête ! Je n'étais pas censée savoir ça.

Je ris légèrement. Avant de me tourner de nouveau vers ma boisson. Après quelques gorgées, je repris la parole.

- Tu me demandes si je suis Sephora Blackwood, alors que visiblement, tu sais parfaitement qui je suis. Tu as quelque chose à me demander, mais c'est visiblement trop important pour toi pour en parler devant les oreilles indiscrètes. Tu me regardes comme si tu étais en train de m'analyser, de juger si je suis apte à faire je ne sais quoi ou pas. Ajoute ça au faut que la rousse qui doit sûrement être l'une de tes connaissances n'arrête pas de me tourner autour plus qu'un rapace tourne autour de sa proie sans raison apparente, et tu comprendras pourquoi c'est tellement facile de savoir que le tour est lié. Je n'ai pas de dealer, pas de dettes et pas d'ennemi avec assez de tripes pour venir me demander des comptes, alors à part me demander d'entrer dans une secte, je ne vois pas vraiment ce que tu me veux.

Le tout déblatéré d'une voix morne et posée. Je me leva, ma boisson à la main, et lui fis mon sourire numéro 6, mignon et sadique à la fois.

- Je compte profiter de ma soirée en provoquant une bagarre ou deux, et la clore ensuite sous les draps d'un beau jeune homme qui me servira de dessert du jour. Alors, si cela ne te dérange pas, explique moi en détails en quoi consiste votre petit groupe et pourquoi vous avez besoin de moi, sans que cela ne soit trop long. Enfin, sauf si c'est intéressant pour moi. Auquel cas, tu pourras prendre tout ton temps.

Je marchais avec élégance et sensualité vers les tables du fond, sous les regards d'hommes bourrés de testostérone qui ont l'air d'avoir envie de me bouffer. La tête haute, je ne fis pas attention à eux. Je pris place à une table isolée, et remis ma paille dans ma bouche. Je ne savais pas ce que c'était, mais c'était délicieux. Quelque chose à base de cerise, peut être ?

codage par rhum antique de Never-Utopia
gallions : 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 31 Aoû - 16:58
TOTAL TOURNOI
25pts ouverture
15pts réponses
Total: 40pts

Contenu sponsorisé