La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mère chouchoutée par son fils [Sam et Kyrah]

Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 5:29
» Une mère chouchoutée par son fils «
Kyrah & Samuel

J’avais passé la journée seul à la maison, c’était plutôt pas mal je dois dire. Mon père bossait toute la journée, et d’après ce que j’ai compris, il rentre tard. Ne concernant, Shawn, il ne sort presque pas de sa chambre, donc il est quasi inexistant, bien qu’il soit sorti de sa chambre et de la maison dans l’après-midi, et Emmy était partie en début d’après-midi, elle aussi,  pour aller faire les magasins avec Crystal. Concernant ma mère, elle travaillait aussi mais elle rentrait tôt apparemment. Bon, sinon pour vous faire un point sympathique sur ma journée, j’ai traînais dans mon lit, oh ne vous fiez pas, je n’ai pas trainé très longtemps. Je ne suis pas un gros dormeur, 9h30 j’étais debout, ensuite j’avoue être descendu manger, je suis un ventre sur patte, et j’avais affreusement fin. Ensuite, je suis remonté et j’ai rangé ma chambre. Je suis quelqu’un de plutôt ordonné de base, je n’aime pas que ma chambre soit dérangée. Ensuite, j’ai joué à la console durant une heure.

J’ai également fait à manger, c’est un truc que j’aime faire, bien que j’aurai préféré que Shawn et Emmy y mettent la main à la pâte, mais bon, passons. J’ai préparé leurs assiettes, j’ai mangé sans eux et leur ai dit que le repas était prêt, alors qu’il était froid. En soit, je me suis amusé. Suite à cela, mon frère et ma sœur sont partis, j’en ai profité pour faire un brin de ménage. Ma mère rentrait tôt, mais depuis son accident, elle est celle le plus chouchouté par moi dans cette maison. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle se fatigue au tâche ménagère. J’ai donc passé l’aspirateur, fait la poussière, fait tourner une machine de linge que j’ai étendu et la vaisselle. J’avais eu vraiment peur de la perdre. Cela a été très dur pour nous tous, et particulièrement pour Emmy et moi qui nous nous réconfortions mutuellement.

Surtout quand notre père était pas foutu de nous emmener la voir, bien trop occupé à vouloir mettre fin à sa vie. Abruti. J’avais la haine, et plus les jours passent, moins j’arrive à le dissimuler, les questions de ma famille sur ma colère n’allaient pas tarder à montrer le bout de leur nez, et peut-être un séjour chez un psychologue en prime. Mais, je ne suis pas fou, n’importe qui haïrai mon père pour ce qu’il a fait. J’étais également en colère contre mon frère aîné, ou devrais-je préciser. Mon DEMI-frère. Partir de Poudlard comme ça, sans aucunes explications, j’ai du mal à l’avaler. Enfin… c’est lorsque je pose le balais que la porte d’entrée s’ouvre laissant un soupire d’épuisement sortir de la bouche de ma mère. J’accours vers elle et m’empresse de la débarrasser de son sac et de son manteau que je range précieusement dans l’armoire. Je vous l’ai dit, elle était la plus chouchoutée, mon père pourrai se foutre un doigt dans le trou des fesses pour que je le débarrasse.

-Ta journée s’est bien passée, maman ?
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1