La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Rps :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insomnie, insomniaque. [Samuel x Shawn]

Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 7:14

Insomnie, Insomniaque.
Shawn & Samuel
Insomnie. IN-SOM-NIE. INSOOOOMNIIIIIIE. Pourquoi on appelle ça Insomnie d’abord ? Déjà, pourquoi ce mot existe ? Pourquoi ce phénomène existe ? Je tourne dans mon lit sans cesse depuis que je suis rentrée de ma soirée. J’avoue je suis rentrée à quatre heures du matin, mais j’avoue aussi que cette soirée m’a fait un bien fou. Je me sens plus… serein, zen. J’ai un peu d’alcool dans le nez aussi. Je devrais pouvoir dormir pourtant, mais j’avais beaucoup trop de question dans mon cerveau, toujours les mêmes je dirai. Je crois que je sais pourquoi je passe mes nuits en soirée d’habitude, et que je ne rentre pas tout court. Ceci dit, mes parents m’avaient demandé de rentrer pas trop tard, déjà que je suis rentrée à quatre heure, si je n’étais pas rentré j’aurai eu le droit à un stupide discours de mon abrutis de paternel.

Je me tourne dans mon lit sans m’arrêter ne trouvant pas le sommeil. Je fini par m’asseoir sur mon lit et allumer la console. Je joue pendant quelques minutes, cela me permet de m’évader. Très vite, j’en ai marre, je l’éteins, je fini donc par attraper mes écouteurs et écouter de la musique avec mon téléphone. Mais encore une fois, cela m’agace assez rapidement. Je fini par me lever et ouvrir ma fenêtre, en regardant les étoiles. Les questions continuaient de s’enchaîner et j’avoue ne pas vraiment savoir quoi faire. Devais-je en parler à quelqu’un ? Mais, je n’avais personne avec qui parler de mes tourments bien malheureusement. Quand on y pense, mon père ne m’écouterait pas, c’est bien pour cela que je ne lui parle pas. Emmy ça lui ferait du mal de ressasser tout cela, et à Laura aussi. Ma mère est assez fatiguée ainsi et.. Shawn.. Shawn il m’a déjà abandonné une fois, pourquoi ne recommencerait-il pas ? Quoique… L’une de mes questions le concernait après tout. Je soupire et sort de ma chambre. J’étais décidé à avoir une réponse. J’essaie de ne réveiller personne et me pose devant la porte de chambre de Shawn, il devait dormir à cette heure-ci.

J’hésite et puis au final j’ouvre doucement sa porte et referme derrière moi. Il dormait, je fais le tour de son lit et m’assoit contre le mur à coté de sa fenêtre. Je le fixais, j’attendais qu’il se réveil. J’avais la gorge qui se serrait. Je ne lui avais pas adressé un mot de l’été, mais c’était bientôt la rentrée, et je dois dire que j’avais besoin de réponse. J’avais besoin de savoir pourquoi il était parti de Poudlard, alors qu’il était le seul à qui je pouvais parler. Rien que d’y penser, j’ai cette envie de pleurer, et ça m’agace. Je… Il est mon frère, merde !

En attendant qu’il se réveille, j’essaie de faire le point sur le pourquoi du comment. Ma famille se désintègre, et ce depuis l’accident de ma mère, depuis que mon frère a du nous éduquer parce que mon père était bien trop occupé à se suicider. Depuis, qu’on nous a empêché d’aller la voir à l’hôpital. Depuis que j’ai passé des nuits à sécher les larmes de ma sœur. Et Shawn n’arrangeait rien en me laissant à Poudlard avec plus personne à qui parler. C’est vrai, avec qui je pourrai parler de mes conquêtes, ou encore de mes tourments, s’il… hum… on se calme Sam, il n’est pas mort non plus, il a surement une bonne raison pour être partie de Poudlard. Oh, regarde, il se tourne dans son lit vers toi, peut-être qu’il se réveille.

Je redresse le visage vers mon aîné qui me regarde en fronçant les sourcils. Il semble qu’il m’a posé une question, surement ce que je faisais ici. Mais je n’en prends pas compte, et je me contente de lui poser ma propre question. Mais attend, comment je la lui pose ? Comme un bourrin comme ça ? Sans bonjour, rien ? Après tout, je suis venue pour cela, non ? Je fini par prendre un air impassible et un ton froid.

« Pourquoi tu es parti de Poudlard ? »

Ma question était lancée, la réponse allait-elle arrivée ? C’est vrai, après tout, il pourrait très bien m’envoyer balader, bien que cela signera une relation que beaucoup plus froide entre lui et moi. Je le quittais pas des yeux, en réalité, je ne me souviens pas avoir cligné des yeux jusqu’à ce qu’il me réponde.
© gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1