La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Fiches :: Sonja A. Thörnblad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La royauté à Poudlard - Sonja




Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 10:12
Sonja Angélique Thörnblad
"CITATION CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Sonja Thörnblad et l'on me surnomme Soso. Je suis né le 15 septembre 2006 en Suède, ce qui me fait 17 ans. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma détermination et ma qualité majeure est que je sois toujours à l'écoute des autres

Patronus : Le renard.
Épouventard : Jordskott.
Scénario ou inventé : Inventé !
Don: Un quart de vélane.
Sang : Sang pur.
Année : 7ème année.
Est-ce un multi-compte? Vi ! Celui de Roxy  hehe
Ft. VOTRE AVATAR


Faits divers


の Elle a retrouvé s petite soeur il y a peu et elle la protège énormément et c'est réciproque. Sa petite soeur ne laisse pas facilement les hommes approcher sa soeur.

の Elle ne sait pas encore quoi choisir entre une carrière de mannequinat ou alors entreprendre des études universitaires.

の Elle a une soeur jumelle qui est autant son opposé physiquement que caractériellement.

の Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait mais non pas par des caprices mais parce qu'elle travaillait dur pource qu'elle voulait.

の Elle est capable de passer des heures et des heure à lire des livres, peu importe que c'est.


Caractère


Sonja est une jeune femme déterminée. Quand elle entreprend quelque chose, elle s'y tient sérieusement et fera tout pour y arriver peu importe le prix qu'elle devra payer. Ce qui donne ensuite son côté têtu puisque quand elle quelque chose en tête elle s'y tient et ne compte pas changer ce comportement. Ça peut la rendre assez rebelle parfois et insolente mais uniquement avec les prétendants que lui montre ses parents depuis deux mois. Mais sinon elle est une personne assez accessible. Elle est le genre de fille assez bavarde ce qui est autant une qualité qu'un défaut. On peut dire que la jeune femme st une personne courageuse aussi, qui tentera tout pour sa famille et ses proches mais qui refusera que l'on remette en danger pour elle, surtout après ce qui est arrivée à sa petite soeur. Elle est devenue d'ailleurs, depuis la réapparition de Desideria une persona protectrice envers les autres mais surtout envers elle-même. On peut dire que Sonja est quelqu'un qui a un besoin d'indépendance mais qui a aussi besoin d'affection. Elle a besoin que l'on l'encourage pour entreprendre certaines choses tandis que pour d'autres choses elle prend les décisions seule qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Tout dépend de la situation. Elle est aussi quelqu'un d'assez intuitif. Elle fait énormément confiance à son instinct.


Histoire


La famille Thörnblad est une famille de sorciers franco-suédoise et ce depuis des siècles. La plupart des suédois pensent que les légendes suédoises ne sont que de banals contes mais ils sont une réalité. une réalité à laquelle a été confronté la famille Thörnblad toute sa vie durant. Mais pour l'instant nous ne parlerons qu'une seule personne de cette famille dont nous avons voir l'histoire en trois parties.

Juillet 2006 - Août 2017. ‘ Home Sweet home ’

Sonja est née à Silverhöd comme tous les membres de sa famille depuis 1789. Pas la peine d'expliquer aux français mais aux étrangers il le faut. Cette année correspond à la fin de la royauté en France. Il fut facile pour la famille de se téléporter jusqu'à Silverhöd, la ville d'origine de la famille entière, là où vivait leurs ancêtres depuis des siècles et des siècles. Où se trouvait également la château, ou plutôt la résidence de Sonja. Elle préférait appeler ça une résidence plutôt qu'un château. Sonja Angélique Thörnblad a rapidement appris que les livres étaient ses amis pour plusieurs raisons. Pour connaître ses origines et les réactions de sa famille à certains sujets. Tout d'abord que beaucoup sont morts durant la révolution française, ils auraient pu s'échapper si ce n'était pas quelques sorciers qui les avaient tué eux et leurs enfants, prétextant des tas de suicide. La famille a donc un réel problème avec leurs cousins français. Les relations sont assez tendues. Mais malgré cela, Sonja était persuadée que les choses pouvaient s'arranger, trois siècles s'étaient écoulés après tout. Mais à l'époque, la blonde n'était qu'une enfant, insouciante des réels problèmes qui allaient plus loin que la trahison familiale.  En effet la famille avait tué une bonne partie de la famille, mais uniquement la partie de la famille suédoise, et ils continuaient ce projet. Mais personne ne pensait qu’ils iraient aussi loin… Mais avant ça, passons pas l’enfance de la petite Sonja.

Durant son enfance, Sonja a été élevée autant comme une moldu qu’une sorcière. Elle devait apprendre ces deux choses comme toute sa famille pour si elle était emmenée à régner un jour. Dans la famille Thörnblad, être né(é) en premier ou en première, garçon comme fille, ne signifiait pas que l’on arrivait au trône. Cela se méritait. En effet, pour éviter qu’un membre de la famille ne monte au pouvoir sans des raisons pures, il y avait certaines épreuves à passer. L’altruisme, l’érudition, l’audace ou encore plusieurs autres facteurs. Tous les membres savaient ce qui les attendaient s’ils décidaient de devenir roi ou reine de Silverhöd. La rencontre avec Jordskott. Tout le monde connaissait son existence au sein de Silverhöd, moldus comme sorciers. On ne sait jamais à quoi cette créature ressemble, tout ce quel’n sait c’est que cette créature est celle qui permet à la faune suédoise de vivre. Tout ceci est assez magique. La seule chose à laquelle croient les habitants, pas que les Thörnblad soient des sorciers, juste des gens complètement fous. Mais la royauté est aussi ce qui contrôle Jordskott en théorie. Et c’est vrai que personne ne savait ce qui adviendrait si la royauté disparaissait. Jordskott prendrait peut-être le dessus. mais ce rituel effrayait tout le monde. Celui ou celle ou même ceux décidant de monter sur le trône devait rester un mois dans la forêt tandis que Jordskott leur faisait vivre quelques épreuves qui étaient assez éprouvantes. Cela pouvait aller d’une attaque d’ours à une maladie diffusée par des fleurs toxiques, provoquant paralysie mais parfois certaines plantes étaient un cadeau de Jordskott, prouvant que l’on est pur et digne de confiance. Les effets n’étaient jamais les mêmes bien entendu. Mais certaines plantes provoquaient une mort dans d’atroces soufrrance, jamais de morts subites.

Mais alors que Sonja avait à peine six mois, une partie de sa famille était présente au château. La famille Van Radband résidait au château le temps de trouver une affaire assez concluante pour leur entreprise familiale. Mais ils voulurent poser la base de leur entreprise au sein de Silverhöd et n'ayant pas d'autres choix que dans la forêt, ils décidèrent de décimer celle-ci dans le dos de la famille Thörnblad, ainsi que dans le dos de la ville. Après avoir fait cela, la relation entre la relation Thörnblad et la famille Van Radband commença à devenir tendue. La famille Van Radband ne demanda pas son dû et partit assez rapidement pour Londres, la capitale anglaise. Mais aucune vengeance ne vint de Jordskott par la suite, absolument rien au grand bonheur de la famille Thörnblad craignant par la suite pour leur famille et les habitants.

Par la suite, Sonja fut toujours effrayée par Jordskott mais sa mère lui répétait que c’était une bonne chose puisqu’elle n’aurait alors pas à aller dans cette forêt et n’aurait pas non plus à vivre d’atroces souffrances. Sa mère, la reine, était d’origines allemande et elle n’avait alors jamais entendu de Jordskott ou de cette épreuve avant que son époux ne lui en parle. Et elle refusait qu’une seule de ses filles subisse un quart de ce que son mari avait enduré. Gretel Thörnblad anciennement Weshler avait tout fait pour terroriser ses filles de ce Jordskott. Mais elle était tout de même admirative par les prouesses de cette créatures, trouvant les fleurs et plantes magnifiques. Elle avait même visité la partie sécurisée de la forêt qu’elle trouvait tout simplement magnifique et elle y emmenait parfois Sonja et ses autres soeurs. La fausse jumelle de Sonja, Anna-Lena, était cependant celle qui voulait le plus rencontrer ce Jordskott qui semblait la passionner, elle ne l’avait jamais rencontré mais elle était comme intrigué par lui. Elle disait d’ailleurs qu’elle serait celle qui le verrait en première. Elle fut d’ailleurs vexée en apprenant que ce fut le cas de sa grande soeur, l’aînée, mais elle n’arrivait pas à la croire bien qu’elle rêvait que ce soit vrai. Cela voudrait dire qu’elle aurait raison. Que Jordskott n’était pas aussi mauvais qu’on le prétendait. Elle voulait aussi gouverner mais pas pour les bonnes raisons, uniquement pour faire ce qu’elle souhaitait. Il était vrai que Anna-Lena était le total contraire de Sonja. Anna-Lena était capricieuse, la petite la plus capricieuse de la famille mais ses parents ne lui laissaient pas tout passer et là était le problème. Elle était jeune à l’époque mais ses parents tentèrent de lui expliquer que c’était mauvais et néfaste de faire ça. Quand à Sonja, elle l’aimait comme elle l’était et vice-versa. Elles n’auraient jamais pu se faire du mal l’une à l’autre et la seule personne avec qui Anna-Lena était un amour était bien Sonja. Cette dernière avait toujours les mots justes avec elle et vice versa. C’était comme si le bon côté de Anna-Lena ressortait uniquement en la compagnie de sa jumelle. Anne-Lena se méfiait sans cesse ds autres au contraire de sa jumelle, elle ne comprenait pas sa naïveté par moment d’ailleurs mais elle respectait cette naïveté et Anna-Lena commença à être la forme protectrice de Sonja. Celle qui la protégerait coûte que coûte des autres. Puis vint la fameuse lettre que tous les Thörnblad recevait à l’âge de onze ans. Une lettre d’admission à Beauxbâtons, rien d’exceptionnel vu que la famille était d’origine française aussi. En août 2017, Sonja et Anna-Lena étaient finalement prête pour aller à Beauxbâtons en avion. Bien entendu, les Thönrblod savaient aussi bien parler suédois que français qu’anglais. Ils savaient tous parler ces trois langues bien qu’ils parlaient plutôt en suédois entre eux, l’anglais et le français étaient moyennement maîtrisés à leur jeune âge mais ils savaient parler correctement ces deux autres langues disons.

Septembre 2017 - août 2021. ‘ Why did you leave us ? ’.

L’arrivée à Beauxbâtons fut l’une des plus somptueuse. Sonja n’aurait pu rêver mieux bien entendu, l’école était comme elle l’avait toujours imaginé. Juste fantastique et magique. Un jardin à la française parfaitement soigné. C’était un paysage de rêve. Un paysage pyrénéen entre les montagnes et Sonja s’y sentit totalement à son aise bien que son seul repère de sa nouvelle vie soit uniquement Anna-Lena. mais les deux enfants débutèrent dans deux maisons différentes. Elles correspondaient totalement à leurs caractères et les deux soeurs s’y sentaient bien. Merveilleusement bien même. C’était une évidence, cette école était faîte pour elles. mais elles étaient quand même heureuses de retourner au château des Thörnblad pour s’y reposer et pouvoir retrouver leur famille et leurs habitudes. C’était une sorte de petit rituel. Mais Sonja fut heureuse de rentrer lors de sa première année, elle pouvait retrouver sa petite soeur : Desideria qui avait seulement 6 ans à l’époque. La petite fille prenait Sonja comme modèle unique. Elle voulait absolument lui ressembler, être aussi douce et altruiste que la jeune fille. Elle voulait aller dans la même école, apprendre comme elle, se comporter comme Sonja tout simplement. Mais Desideria devait rester au château jusqu’à ce qu’elle ait l’âge requis pour aller dans une école de sorcellerie, c’est-à-dire à ses onze ans. C’est ainsi que Desideria commença à travailler encore plus que Sonja qui passait une bonne partie dans la bibliothèque familiale. Une petite merveille. Tous les manuscrits historiques des sorciers et moldus s’y trouvaient peu importe le pays d’ailleurs. Il y avait de nombreux livres traitant des créatures magiques et de la faune et de la flore. Sonja ne les connaissait pas tous par cour et elle n’avait jamais réussit à tous les finir. Il y avait plusieurs livres qu’elle n’ait jamais lu en effet mais la faune et la flore la passionnait plus que tout, surtout celle de Suède. Mais, mêmes les années passaient rapidement, la jeune fille essayait de lire et de retenir le plus d’informations possibles. La lecture était une de ses plus grandes passions avec le chant et la danse. Une bonne chose puisque c’était ce qu’on lui apprenait en tant que princesse en même temps que le combat et les jeux de réflexions. Elle n’était pas une fervente des jeux tels que les échecs mais elle savait comment gagner mais seulement lorsqu’elle en avait envie.

Les années passèrent au sein de beauxbâtons et Desideria eut enfin l’âge d’aller à Beauxbâtons. La première année se passa bien, bien que certaines se moquent un peu de la petite fille qui se réfugiait généralement dans les bras de Sonja bien que celle-ci n’ait pas forcément le temps pou sa petite soeur sans arrêt. Desideria savait qu’elle devait faire face à tout ça et c’est ce qu’elle fit mais pas de la bonne manière. Elle avait tendance à vouloir se servir de l’art de se battre. Bien entendu elle avait appris ça d’Anna-Lena qui lui avait conseillé la méthode de ne pas se laisser faire et de s’affirmer. Une très mauvaise idée d’ailleurs mais Sonja essayait tant bien que mal de changer ça, disputant de temps à autre sa soeur jumelle en voyant ce qu’elle conseillait à Desideria qui écoutait son autre grande soeur sans réfléchir. Ça l’emmena plusieurs fois à la directrice quitta menaça du renvoi si elle ne se calmait pas sérieusement, qu’il y avait d’autres moyens pour une jeune fille de régler ses problèmes, qu’elle devrait plutôt faire comme Sonja. Mais une autre idée vint en tête de la petite fille. Elle décida de rendre visite à Jordskott. Une très mauvaise idée, elle n’avait d’ailleurs prévenu personne de ce plan, sachant qu’on lui interdirait de sortir. Elle y alla lors d’une soirée mondaine, bien entendu avec tout le monde se trouvant au château personne n’avait fait attention à où se trouvait réellement la jeune Desideria qui était soit disant partie dormir. Elle était allée, par la suite, à la limite de la partie de la forêt sécurisée, elle avait soufflé un bon coup avant de rentrer dans la partie dangereuse de la forêt, laissant son foulard sur la branche d’un arbre se trouvant dans la partie sécurisée, à la limite de la partie dangereuse. Le lendemain matin, lorsque Gretel Thörnblad, la mère de Desideria, découvrit sa disparition, elle s’inquiéta immédiatement et tout le personnel mais aussi toute la famille présente se mit à la recherche de la petite fille au sein du château. Sonja était celle, avec ses parents, qui était la plus inquiète. Pourquoi Desideria était partie ? ne trouvant la cadette de la famille nulle part, il ne restait plus qu’une seule possibilité… La forêt de Jordskott. Mais que serait-elle allée faire là-bas ? Mais on ne retrouva que son foulard, sur une branche d’arbre, personne ne réussit à retrouver la petite fille, même en apportant la forêt de Jordskott.

Ce ne fut qu’un mois plus tard que l’on su où était passée la petite Desideria. Elle était venue sur un plateau d’argent pour Jordskott. En effet, un mois plus tard, on apprit que la famille Thörnblad du côté français avait ouvert une industrie de bois à Silverhöd. La famille Thörnblad du côté français avait aussi détruit une partie de la forêt de Jordskott. Étant dans la même école que certains des membres de la famille les ayant trahis, et s’étant douté que Jordskott avait probablement kidnappé voire tué sa petite soeur, Sonja ne pouvait plus rester à Beauxbâtons, sa soeur jumelle non plus d’ailleurs. Elles décidèrent alors d’expliquer la situation à la directrice qui en fut réellement triste pour elles, essayant tout de même de les retenir mais rien n’y faisait.  Les deux soeurs décidèrent de faire une demande au sein de Poudlard, une demande qui fut acceptée fort heureusement bien que l’école fut sceptique face à cela au début étant donné que les deux jeune fille, qui n’avaient alors que quatorze ans, n’avaient pas d’autres raisons que des raisons familiales pour leur départ. Mais elles furent acceptées, à leur grand soulagement.

Septembre 2021 - Mai 2024. ‘ A new beginning ’

Bien évidement, l’année débuta difficilement, Sonja et sa soeur devaient créer leurs propres marques, ayant été assez bouleversée par la disparition et la possible morte leur petite soeur. Elles espéraient juste qu’elle leur reviendrait, que Jordskott serait un minimum humain pour relâcher la petite fille après un certain temps. À la rentrée, les filles eurent alors quinze ans. Mais elles n’avaient pas lésiné sur les moyens pour avoir un aussi bon niveau qu’à Beauxbâtons. Au début la différence de paysage et de climat leur avait donné un sentiment étrange. Bien qu’il ne fasse pas aussi froid que chez elles en hiver, mais ce n’était pas vraiment la même chose que dans leur ancienne école. Elles avaient ce sentiment d’insécurité, elles sentaient quelle n’était peut-être pas le meilleur moment pour étudier mais elles ne pouvaient pas se permettre de rater une année juste à cause de sentiments de tristesse face à la disparition si subite et cruelle de leur petite soeur.Elles imaginaient qu’elle devait mourir de froid quand l’hiver commença à se rapprocher. Mais Sonja et Anna-Lena devaient s’y faire, qu’elles le veuillent ou non.

Sonja s’était découvert une certaine passion pour la faune, la flore ou encore les créatures magiques durant ses premiers temps au sin de Poudlard, surtout lors de sa deuxième année. Son père lui avait toujours répété que ça devait lui venir d’une de ses ancêtres, Christine, la mère de Charles X, roi de Suède. Malgré qu’il n’ait jamais pu en profiter il était un fervent admirateur des créatures magiques et aurait tout donné pour en être une. Mais ça n’arriva jamais, il fut mort assez vite d’ailleurs, à une vingtaine d’années environ. Mais c’était un bel âge à l’époque, Sonja, quand elle y pensait, était heureuse d’avoir la chance de pouvoir vivre aussi longtemps qu’elle le désirait, ou du moins aussi longtemps que la moyenne. Mais la suite fut assez normale. Il n'y avait rien à suspecter, la jeune fille était heureuse d'être dans cette école. Elle s'y sentait bien et avait d'ailleurs quelques ami(e)s au sein de l'école de magie. Elle ne revenait cependant pas à chaque vannages chez elle, tout comme quand elle était en France, puisqu'elle ne pouvait pas se le permettre avec les décalages horaires et tout ce qui s'en suivait.

Les années passèrent lentement et, peu à peu, la jeune fille commença à gagner en prestance et en beauté. Ses parents avaient même décidé d'appeler une agence de mannequin alors que Sonja avait refusé catégoriquement, refusant de passer pour la blondasse sans cervelle posant pour un magazine. Mais elle n'avait pas eu le choix et pendant les vacances de Noël de sa cinquième année au sein de l'école elle avait dû poser pour un magazine de mode. Elle avait moyennement aimé. Assez pour recommencer mais pas assez pour arrêter ses études pour autant, bien qu'elle le faisait pour sa famille avant tout, pour leur promettre un avenir meilleur. Puis arriva la sixième année assez rapidement. et aucunes nouvelles du corps ou de la vie de la petite soeur de la jeune fille. La seule chose qu'elle savait était qu'on lui proposait un contrat à temps plein en tant que mannequin une fois qu'elle aurait fini ses études à Poudlard et elle ne savait pas si elle devait accepter pour ses parents ou si elle devait refuser pour poursuivre des études universitaire comme elle l'avait toujours souhaité. Mais durant sa cinquième année elle était sortie avec plusieurs garçons de l'école et un homme en dehors. Mais ses parents l'apprirent par la soeur jumelle de Sonja. Par la suite leurs parents décidèrent de rechercher un homme pour un mariage arrangé. Un homme du même rang mais aussi qui était dans la même école que leurs deux filles. Mais les parents de Sonja ne trouvèrent personne d'assez... Compétant disons pour cela. Il étaient furieux de cela mais se promettaient de trouver un jour mais plus le temps passait plus Sonja savait qu'elle avait le temps avec que ça n'arrive. Mais les choses changèrent du tout au tout l'été avant que la blonde ne rentre en sixième année. Sa soeur était revenue. Elle était partie en ville et était revenue le soir trempée puisque la lui battait de son plein ce soir là. Sonja rentra chez elle et aperçut que la police était présente au château, elle aperçut ensuite sa petite soeur, celle qui était censée être morte, dans l'un du fauteuil du salon. Elle était blanche. Plus blanche que du linge propre. Elle était aussi assez maigre, trop maigre selon Sonja. Desidoria faisait même presque peur. Elle ne parlait plus d'ailleurs. Ce qui semblait logique vu tout le temps qu'elle avait dû passer avec Jordskott... Cependant la petite fille vint tout de même prendre sa soeur dans ses bras. Par la suite tout le monde avait été aux petits soins avec Desidoria. Elle n'avait malheureusement pas retrouvé la parole lorsque Sonja était partie pour entamer sa sixième année au sein de Poudlard. L'année ne changea pas tellement de la précédente. Seulement que l'été suivant sa soeur pouvait apparemment reparler et qu'elle s'était inscrite à Poudlard. Mais Sonja ignorait comment sa soeur avait pu reprendre la parole et c'était ce qui l'inquiétait le plus. Mais la jeune femme entamait cette année sa septième année au sein de Poudlard et elle ne lâchait pas vraiment sa petite soeur et c'était réciproque. Sonja savait que sa petite soeur avait besoin d'amour et de compassion après ce qui lui était arrivé.



Derrière l'écran


Pseudo : Naïsbrebis
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'suis admin ça aide !  hehe
Que pensez-vous du forum ? Je l'adore, merci Adé !  scorpalbus
Quelle est votre disponibilité ? 5 jours sur 7 en moyenne !
Autre chose ? Vous nem !  kruu

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 10:15
scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus mignon mignon mignon mignon alexis alexis alexis alexis alexis alexis bave bave bave bave bave leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche alexis alexis alexis mignon mignon scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus hehe hehe hehe hehe alexis alexis alexis alexis alexis
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 10:16
Crystal A. Atkins a écrit:
scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus mignon mignon mignon mignon alexis alexis alexis alexis alexis alexis bave bave bave bave bave leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche alexis alexis alexis mignon mignon scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus hehe hehe hehe hehe alexis alexis alexis alexis alexis

Te nem aussi ! hehe hehe scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus scorpalbus coeur coeur coeur coeur coeur mimi mimi mimi mimi kruu
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 10:17
SAMSAM IL BANDE DEJA bave bave bave bave bave bave bave alexis alexis alexis alexis mignon mignon mignon mignon mignon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 11:22
Il a intérêt ! hehe hehe mignon mignon mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 27 Aoû - 7:54


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon petit lion !

Samsam lui fait plein plein plein de bébés elle est parfaite *^*

Tu fais maintenant partie des GRYFFONDOR. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et ses cours

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs et s'il fait partie d'un club.

Ici, tu trouveras le registre des préfets, dont ceux de ta maison !

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Dim 27 Aoû - 7:56


COPERNIC!



Oh oh! Tu croyais que j'avais terminé? Eh bien non! Comme tu as du remarqué, les groupes sont différents ce mois-ci. Comme tu as du le comprendre, nous sommes maintenant arrivés au tournoi annuel. Pour ce faire, je me dois de te placer dans l'une des trois équipes de notre tournoi. Je te conseille fortement de lire l'origine du tournoi, le thème et explications ainsi que la liste des équipes. Tu fais donc partie de l'équipe Copernicet ton QG pour l'évènement se situe ICI! N'hésite pas à parler aux membres de ton équipe pour mettre en place des idées loufoques qui vous permettrons  de gagner la coupe de cette année  scorpalbus  

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Fiches :: Sonja A. Thörnblad-
Sauter vers: