La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Thörnblad - Du sang royal coule dans leur veine.

Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 9:10

FAMILLE THÖRNBLAD

La famille Thörnblad existe depuis des siècles. La famille est franco-suédoise et une grande partie de la famille est française. Il y a de nombreux membres de la famille habitant partout dans le monde suite aux différents mariages. Mais il y a toujours un Thörnblad au château. La famille vit à Silverhöd, une petite ville suédoise, depuis toujours et la royauté reine encore bien qu’il y ait une mairie en ville. Autour de cette famille règne des mythes depuis de nombreux siècle dont Jordskott, le roi de la forêt de Silverhöd. Après que ce dernier ait kidnappé la cadettes Thörnblad, la famille a bloqué l’accès à la forêt.

Sonja A. Thörnblad の Ginny Gardner の 17 ans. {PRISE }

Anna-Lena Thörnblad の Kendall Jenner の 17 ans. { LIBRE }

Desideria Thörnblad の Maisie Williams の 14 ans. { LIBRE }

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 9:11
Anna-Lena Thörnblad
"CITATION CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE"

Présentation

Nom : Thörnblad
Prénom : Anna-Lena
Surnom : Annie ou Lenie
Situation amoureuse : Célibataire, en couple ou fiancée.
Orientation Sexuelle : Au choix
Sang : Pur.
Année : 7ème.
Don? Occlumencie.
Qualités :
À l'écoute ● Sportive ● Déterminée ● Compétitive
Défauts :
Têtue ● Possessive ● Jalouse ● Rebelle ● Capricieuse
Groupe : GRYFFONDOR/SERDAIGLE/POUFSOUFFLE/SERPENTARD ( maison choisie par le choixpeau ).
Ft. Kendall Jenner

Liens

Sonja A. Thörnblad #Twin sister FICHE
Un coup elles s'adorent t un autre coup elles sont prêtes à se jeter l'une sur l'autre pour se battre. Elles sont dans une compétition sans fin. Anna-Lena veut devenir l'héritier du château Silverhöd tandis que Sonja cherche juste à avoir ce qu'il y a de mieux pour elle. Les deux soeurs s'aiment mais ont cette tendance à être compétitive mais il faut avouer que c'est Anna-Lena qui va toujours un peu trop loin à chaque fois. Mais elles sont soeurs jumelles.
Desideria Thörnblad #Little sister SCÉNARIO
Disedoria a toujours voulut connaître Jordskott et à sa disparition à cause de la créature mythique, Anne-Lena a commencé à détester la créature et cette dernière la repoussait surtout quand ils ont retrouvé Disedoria. Cette dernière était sous-alimentée mais elle était devenue muette. Mais maintenant qu'elle a retrouvé la voix, Anna-Lena essaye de prendre soin le plus possible de sa petite soeur, refusant de la perdre une seconde fois.

Faits Important

の Anna-Lena est, tout comme ses soeurs et le reste de sa famille, potentiellement destinée à reigner sur Silverhöd. Elle le souhaite d'ailleurs mais elle sait qu'elle doit travailler sur ses caprices.

の Elles ont été admises directement à Beauxbâtons puisque leur famille est principalement composée de français et que toute leur famille est allée là-bas.

の Anna-Lena a suivit sa jumelle à Poudlard à la suite de la disparition de leur petite soeur : Desideria.

の Elle est proche sans être proche de sa famille.

の Elle souhaite entreprendre de longues études ( dans le droit, la médecine,...etc ) moldues.

の Elle adore la danse et joue aussi de la musique.

- Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -

Coucou à toi qui regarde ce scénario jusque là et que est apparemment intéressée par la madame !  mignon Je suis heureuse que tu t'y intéresse et je vais pouvoir te dire tout ce qui est ( ou non ) négociable !

Avatar : L'avatar est totalement négociable ! Je trouvais Kendall Jenner pas mal ! Pr contre l'avatar doit être brune ( ou châtain ) et être dans la tranche d'âge suivante : 16-25 ans !

Pseudo : Le pseudo est non négociable malheureusement bien que tu puisses choisir une initiale pour un second prénom !

Activité/Présence : Je ne serais pas vraiment embêtante avec ça ! Une fois par mois et ça ira parfaitement !  kruu

Petit Plus : Concernant si elle est en couple ou non c'est comme tu veux. Elle peut être en couple mais vu son éducation il vaudrait mieux que ce soit un sang-pur enfin ce n'est pas une obligation ! Elle peut-être fiancée ( mariage arrangé ou autre ) ! Pour ce qui est à propos des qualités et des défauts, tu peux en rajouter au niveau du caractère etc mais j'aimerais que tu gardes ces principaux points ! Par contre j'aimerais bien que Anna-Lena ne fasse pas trop Gryffondor puisque dans mon idée les deux soeurs ne devraient pas être dans la même maison que ce soit à Beauxbâtons comme à Poudlard ! En ce qui concerne le don, il est négociable mais il faut qu'elle ait un don ! 

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Anna-Lena Thörnblad

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 9:11
Desideria Thörnblad
"I'm alive"

Présentation

Nom : Thörnblad
Prénom : Desideria
Surnom : Desi'
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix !
Sang : Pur
Année : 5ème année
Don? Voyance
Qualités :
Maline ● Intelligente ● Drôle ● Réfléchie
Défauts :
Caractérielle ● Surprotectrice envers ses soeurs ● Impulsive ● Bagarreuse
Groupe : GRYFFONDOR/
MOLDUS/SERDAIGLE/POUFSOUFFLE/SERPENTARD ( la maison sera choisie par le choixpeau )

Ft. Maisie Williams

Liens

Anna-Lena Thörnblad #Grande soeur SCÉNARIO
Desideria a peut-être disparu et a peut-être changé depuis son retour mais elle a toujours su que sa grande soeur l'aimait malgré ses caprices. Bien qu'aujourd'hui la petite fille aime pousser sa grande soeur à bout, elle sait qu'elles s'aiment mutuellement d'un amour fraternel mais la petite fille la protège aussi de son côté.
Sonja A. Thörnblad #Grande soeur FICHE
Desideria surprotège ses deux soeurs bien qu'elle le fasse plus avec Sonja. Elle éloigne donc tous les hommes qui sont un peu trop proches de sa grande soeur.

Faits Important

の Desideria a été kidnappée par Jordskott pendant trois ans et a été libérée il y a un an avant qu'elle ne rentre chez elle.

の La jeune fille a vécu dans la forêt durant tout ce temps en compagnie de la créature. ( à toi de développer sur ce point, cela reste assez libre quand à au physique de la créature puisque le physique change continuellement selon les personnes. )

の Elle a été muette durant un an jusqu'à ce que ses parents effectuent un rituel ainsi qu'une potion avec des ingrédients propre à Silverhöd.

の L'adolescente a été durant un an environ à Beauxbâtons mais a décidé d'aller à Poudlard cette année et de suivre ses soeurs, ne voulant pas se retrouver seule dans une école où elle ne s'intégrait déjà pas.

の Elle a tendance à menacer par des paroles et des actes tous les hommes qui s'approchent un peu trop près de ses soeurs.

の La brune est devenue assez violente et a tendance à agir avec la force plutôt qu'en réfléchissant.

の Desideria travaille dur pour rattraper tout ce qu'elle a manqué et ne pas à avoir à redoubler bien qu'il y ait certains points qui lui échappe. Mais elle a déjà rattrapé pas mal de retard.

の Elle ne sait plus vraiment comment agir en communauté et est assez solitaire.

- Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -

HELLO ! Tout d'abord merci d'avoir pris la peine tout cela et de t'intéresser à al petite Desideria ! Elle n'attend que quelqu'un pour lui donner vie et lui donner autant d'amour que je t'en donnerais !  coeur

Avatar : Je trouvais que Maisie Williams correspondait totalement à 'aidée que je me faisais de Desideria mais je suis ouvert à toutes propositions !

Pseudo : Le pseudo est non négociable !

Activité/Présence : Un RP par mois m'ira au niveau de la présence ! Je ne suis pas compliquée à ce niveau là !

Petit Plus : En ce qui corncerne les relations amoureuses et son orientation sexuelle je t'avouerais que je verrais bien la petite solitaire et essayant de trouver qui elle est vraiment parce qu'elle a vécu "seule" pendant une partie de sa vie ! ( trois ans ce n'est pas rien tout de même !  haaah ) Mais je laisse libre à ton imagination de décider ce que tu veux en faire par la suite tant que tu respecte les points que j'ai énoncé ici ! Pour ce qui est du don, je trouvais que la voyance correspondait totalement à Desideria mais le don peut être changé si souhaité mais elle devra avoir un don dans tous les cas.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Desideria Thörnblad

© Jyn & Wolfela

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1