La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Welcome home! :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HALLELUJAH

Invité
Invité
Ven 1 Sep - 9:02
Super bonne nouvelle, j'ai été prise dans l'école de réalisation que je voulais ! A moi la joie des journées passées dans une chambre noire, l'étude de la cinématographie soviétique et les tournages ♥️

Je pars donc une petite semaine fêter ça avec les copains, surfer, manger du gras et boire jusqu'à faire vomir Satan de dégoût felix
Suite à ça, ma semaine de rentrée où je doute être trop présente, donc j'annonce pour 3 semaines je vais de nouveau faire un peu le fantôme et après tout ça, c'est bon je suis toute à vous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 20 Sep - 15:52
Les trois semaines initialement prévues vont encore s'agrandir, je n'ai toujours pas emménagé dans mon appartement tant et si bien que je suis obligée de dormir à l'hotel pour le moment. La reprise des cours m'épuise plus que de raisons, j'ai des horaires assez dingues...
J'essaie de revenir le plus vite, je fais tout mon possible ♥
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 21 Sep - 11:11
Pas de problème Gen! Repose toi et reviens-nous en force! À ton retour, le forum va avoir bougé un peu on va avoir deux intrigues consécutives pour faire avancer les choses Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1