La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Entrée en scène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian - Nobody's ready for a vampire reign

Invité
Invité
Mar 5 Sep - 11:31
Julian de Saxe
"Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leurs faire dire n’importe quoi."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Julian de Saxe et l'on me surnomme Jul. Je suis né le 2 mai 1393 à Paris, ce qui me fait 35 ans d'apparence, 630 ans en réalité Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est DEFAUT DE VOTRE PERSONNAGE et ma qualité majeure est QUALITE DE VOTRE PERSONNAGE

Patronus : Aucun, il n'est pas un sorcier
Épouventard : Aucun, il n'est pas un sorcier.
Scénario ou inventé : Inventé meh
Don: Immortalité.
Sang : Anciennement moldu. Vampire depuis plusieurs siècles.
Métier : Divers, mais médecin d'origine.
Est-ce un multi-compte? AH BAH SI, C'EST PAS UNE SURPRISE!
#Adé

Ft. Alexander Skarsgard

Faits divers

| Boureau de Gidéon. Il s'occupe de la torture, principalement.
| Même depuis qu'il a retrouvé la mémoire, il serait difficile de se rappeler de près de 700 ans de vie. Pour cette raison, il lui arrive de se confondre dans ses souvenirs, ou alors de faire des cauchemars ou des rêves qui ne sont qu'en fait des souvenirs bien éloignés.
| Julian est passionné par le sang. Il peut se couper simplement pour observer les goûtes de sang couler. Il peut rester de longues minutes à analyser son propre sang, ou celui des autres. Lorsqu'il torture, il lui arrive souvent de collecter une partie importante du sang de sa victime pour le boire par la suite devant celle-ci.

Caractère

PARLER ICI DU CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE

Histoire

Je suis assis sur une chaise en bois dans un petit cubicule humide en dessous d'une égise protestante dépérrie. Il s'agit de l'un des repères des Geritch que Gidéon m'a légué il y a quelques mois de cela. Calme et solitaire, tout ce que j'ai de besoin pour me ressourcer. Gidéon m'a conseillé d'ouvrir cette pochette que je tiens présentement en main, dès lors que je serais prêt. Et après quelques mois à déambuler dans les ruelles de Londres à la recherche de mon identité, je crois enfin pouvoir ouvrir cet énorme document.

Je m'empare de l'enveloppe jaunie, en déchirant l'ouverture pour faire glisser plusieurs cahiers minces. Je plisse les yeux. L'un d'entre eux semble défraichi. La reliure est faite de cuire autenthique, et il est refermé grâce à une lamelle de cuir. Je le prends dans une de mes mains, doucement, et l'ouvre avec précaution. Je tente de l'ouvrir, mais il résiste. Le cuir vieillit émet une plainte, et je le repose sur la table de peur de l'endommager si je me force à l'ouvrir.

En l'observant plus attentivement, une impression étrange et familière s'empare de moi. Ce cahier m'appartient. J'observe attentivement les autres cahiers, tous un peu moins vieux les uns et les autres. Il y a sept cahiers en tout. Je les place selon la couleur du cuir; du plus pâle au plus foncé. J'en déduis que les plus récents seraient les moins abîmés.

LE DÉBUT DE LA FIN DE MON HISTOIRE HUMAINE | 1393 - 1428

Mes 35 premières années

MES ANNÉES DE COMBAT CONTRE LA PESTE NOIRE | 1428 - 1500

1428, l'année de ma transformation

1466, mon retour parmi les humains

La chasse aux sorcières n'était pas exclisivement féminine

DES ANNÉES DE FUITE, OU DE SOUMISSION |

Des années calmes pour un chasseur solitaire

LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE |

Douce rose, que tes épines sont piquantes

Peut-être la pire erreur de ma vie
Transformation de Mathilde

TORTURER EST UN ART QUI S'APPREND AVEC LES ANNÉES |

[i]Que j'aime t'entendre crier

Mon investiguation sur la Peste Noire, ou ma contribution aux révélations du siècle

L'EFFET DOMINO |
Sauve Gidéon dans son enfance, le revoit quelques fois durant les années suivantes.

GOOD BYE OLD FRIEND | 2022
Prisonnier réussit à s'enfuir, combat entre les deux, frappe Julian avec une dague à la temple. Ne meurt pas mais en danger. Va voir Gidéon pour qu'il enlève la dague. Termine par lui donner une enveloppe contenant un journal intime Perds la mémoire. Comportement change drastiquement.

LA RÉVÉLATION DES GERITCHS, OU LA COMPASSION DE GIDÉON | 2023

Dans la rue

Derrière l'écran

Pseudo : VOTRE PSEUDO
Comment avec-vous connu le forum ? COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICI
Que pensez-vous du forum ? VOTRE POINT DE VUE
Quelle est votre disponibilité ? VOTRE DISPONIBILITE POUR RP
Autre chose ? QUELQUE CHOSE A AJOUTER?

© Jyn & Wolfela
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité