La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Entrée en scène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth Lestrange ⚛️ Cary on wayward son [60%]

Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 15:29
SETH LESTRANGE
"We say goodbye in the pouring rain
And I break down as you walk away."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle SETH REGULUS LESTRANGE et l'on me surnomme SETHY, REG. Je suis né le DATE DE NAISSANCE DE VOTRE PERSONNAGE à L'HÔPITAL SAINTE MANGOUSTE, ce qui me fait 16 ANS ans. Je suis HÉTÉROSEXUEL, MON CŒUR NE BAT QUE POUR ELLE et actuellement STATUE MARITAL DE VOTRE PERSONNAGE. Mon principal défaut est L'IMPULSIVITÉ et ma qualité majeure est LA LOYAUTÉ

Patronus : DRAGON
Épouventard : ME VOIR MOI-MÊME DU CÔTÉ OBSCUR
Scénario ou inventé : SCÉNARIO ATTENDU
Don: SETH EST ANIMAGUS DÉCLARÉ, UN LOUP NOIR AUX YEUX JAUNES FAUVES, DEPUIS TOUJOURS IL A ÉTÉ INTÉRESSÉ PAR LA TRANSFORMATION ANIMALIÈRE, À PARTIR DE SA 3ÈME ANNÉE IL A ÉTÉ APPUYÉ PAR SON PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE QUI A ACCEPTÉ DE LUI DONNER DES COURS THÉORIES ET PRATIQUE, CE N'EST QU'AU BOUT DE SA 6ÈME ANNÉE QU'IL RÉUSSIT PLEINEMENT SA TRANSFORMATION. IL SE SENT À L'AISE DANS CETTE FORME ANIMALIÈRE, SOUS SA FORME ANIMALE IL PEUT SE RENDRE QUAND BON LUI SEMBLE DANS LA FORÊT INTERDITE.
Sang : SANG PUR
Métier : ÉLÈVE EN 6ÈME ANNÉE
Est-ce un multi-compte? NON SI CE N'EST QUE JE SUIS ANCIENNEMENT KONAN KEEGAN
Ft. COLTON HAYNES

Faits divers

PARLEZ ICI DES FAITS DIVERS QUI CONCERNE VOTRE PERSONNAGE

Caractère

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Histoire

PARLER ICI DE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Derrière l'écran

Pseudo : YOYO
Comment avec-vous connu le forum ? ANCIENNEMENT KONAN KEEGAN
Que pensez-vous du forum ? RIEN À DÉCLARER SI CE N'EST QUE LE DESIGN EST PARFAIT.
Quelle est votre disponibilité ? It depends... 5/7 on va dire.
Autre chose ? VIVE DOP ! ALEA JACTA ES ! VIVE LA BELGIQUE ! J'ADORE LES MOULES FRITES

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 11 Oct - 19:12
Bienvenu petite gargouille !! Un Lestrange ? Ça s'annonce prometteur whut J'ai hâte d'en apprendre plus sur le caractère de Seth. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1