La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue n°4 - RP de groupe ( tout le monde )

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Sam 23 Sep - 19:47

INTRIGUE N°4

Suite à l'explosion au tournoi annuel (lien vers l'intrigue 04 juste ici) vous devez expliquer ce qui arrive à votre personnage présent sur les lieux. Nous sommes à la fin du tournoi, lors de la remise des prix. Nous sommes donc en fin août.

Participant : Tous le monde.

Objectif : Comprendre ce qu'il se passe.

©️ Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 27 Sep - 22:37

I wanna die too
L'amour, comme la mort,ne prévient jamais.
Le Tournoi Annuel de cette année avait fait fureur. Ma mère insiste sur le fait que mon dynamisme et mes prestations ont amenés des spectateurs, mais je ne crois pas ce que soit le cas. En vérité, le Tournoi Annuel est bel et bien entré dans la culture londonienne. Je crois qu’il s’agit là de la vraie raison pour laquelle ils ont été si nombreux, autant comme participants que comme spectateurs. Les équipes avaient été féroces, mais amicales entre elle. Les points avaient été serrés vers la fin. Bien que nous ne divulguions les points qu’une fois à mi-tournoi, les gens pouvaient bien sentir la tension entre les équipes. Cela fait une journée entière que le tournoi est terminé, mais les juges sont toujours en train de débattre sur les prix. Comme nous avons plusieurs prix à distribuer, les juges doivent procéder à des votes à l’unanimité. S’il n’y a pas d’unanimité, ils doivent débattre jusqu’à l’obtenir. C’est la manière que le village gitan de mes parents fonctionnaient, et ma mère avait voulu garder ce fait intact.

Comme il ne leur restait plus qu’un critère a évalué, nous avions prévu faire la remise des prix aujourd’hui. Les participants avaient donc eu une journée de repos dans leurs demeures respectives avant de revenir sur les lieux du tournoi. La majorité des tentes mobiles sont défaites, laissant place uniquement au grand podium sur lequel j’allais devoir présenter les prix. Le stade étant encerclé d’arbres épais, ne laissant qu’une petite prairie dégagée, les côtés du stade sont camouflés par les arbres et les ombres. La journée est nuageuse et fraiche, parfaite pour une remise de prix sans causer quelques déshydratations. Nous avions eu un été particulièrement chaud, donc j’accueille la fraicheur avec empressement. Mes habits sont peut-être légers, mais ils sont en majorité de cuir. Et le cuir à la chaleur n’a rien de bien confortable.

À mi-journée, on vient me chercher dans ma tente pour m’annoncer que les juges ont donnés leur décision finale. Je m’empare de l’enveloppe que le gamin me tend contenant les gagnants de chaque catégorie, et je me lève d’un coup.  Mon battement cardiaque s’accélère, et je prends de grandes respirations avant de sortir de la tente. Là, Felix me surprend en m’encerclant par l’arrière, Je souris, sentant ses lèvres glisser contre mon cou pour y déposer un léger baiser.

- Bonne chance! Je t’aime

Puis, il s’enfuit à la course. Je souris, niais. Mon anxiété s’est envolée, et je me dirige vers le stade où une foule de gens attend déjà depuis quelques heures. La majorité d’entre eux sont assis par terre, et une troupe de théâtre est venue les divertir durant une partie de la journée. À mon arrivée, la troupe se disperse rapidement. Je prends position sur le stade, avançant mon micro sur pied qu’ils avaient placés en bas des marches afin de se faire de la place sur le stade pour leur performance. Je gratte ma gorge, cherchant Felix de mes yeux. Il est à l’une des extrémités, près de la forêt dense. Il m’envoie un geste de la main, et je lui souris en retour.

Ma main déchire l’enveloppe dans le silence troublant des sorciers rassemblés aujourd’hui. Je glisse ma main à l’intérieur…

Un bruit infernal, un tremblement sous mes pieds. L’enveloppe me glisse des mains, je tombe à genoux, les mains posées contre le stade et les yeux fermés. Mes oreilles sillent, et je suis étourdie. Que vient-il de se passer? Je tente d’ouvrir les yeux, mais une étrange boucane me brûle les yeux et me fait tousser. Mes poumons brûlent. Mes mains deviennent brûlantes très rapidement. Je me force à ouvrir les yeux, observant la scène apocalyptique devant moi. Immédiatement, je comprends l’ampleur des dégâts : nous avons été victimes d’une puissante explosion. Une partie du stade devant moi s’est effondrée, dont la partie qui contenait les escaliers. Un feu s’est emparé du stade, ce qui explique pourquoi j’ai une si violente impression de chaleur. Je ne peux distinguer qu’à quelques mètres de moi avec difficulté tant un mélange de poussière et de fumée s’est accumulé dans les airs.

Et là, je réalise.

Felix.

Je tourne ma tête vers l’endroit où il était, réalisant que l’air dense m’empêche de le localiser. Or, une partie des arbres près de l’endroit où il se trouvaient ne sont…plus là. Disparus sous les coups de l’explosion. Ma respiration s’accélère, et je tente de me lever pour me diriger vers le bout du stade qui pourrait me mener à lui. Felix est un damphyr. Il y a des chances qu’il puisse avoir une résistance à ce genre d’explosion, non?

Mon corps m’empêche de me lever. Pour une raison que j’ignore, je reste collée sur place. C’est à cet instant que je décide de descendre mes yeux vers mon ventre. J’ai un morceau de bois, provenant du stade, enfoncé dans mon ventre. Dès que mes yeux entrent en contact avec l’objet, je commence à ressentir une douleur aigue qui se disperse partout dans mon corps. La fumée s’intensifie, ce qui me fait tousser. Impuissante, je suis désespérée.

- Felix!!! Feli…

Je tousse encore, mais violemment cette fois. J’ai inhalé un nuage de fumée.

- FELIIIIIIIIX

Mes yeux se remplissent de larmes. Elles restent suspendues à mes paupières. J’ai mal. J’ai chaud. Je suis paniquée. Faites que je meure vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1