La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Sorciers civils :: Eloïse O'Connell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eloïse O'Connell φ I like to make people think that I am Tough

Invité
Invité
Dim 24 Sep - 12:23
Éloïse O'Connell

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Éloïse O'Connell mais n'ai jamais vraiment eu de surnom, alors lancez vous, soyez le premier à le faire. Contrairement à ce qu'on entend, je ne mords pas. À moins, qu'on le veuille vraiment  hehe . Je suis né le 20 février 1990, ce qui me fait 33 ans ans. Le lieu de ma naissance, me reste quant à lui Inconnu. Je suis Bisexuelle, enfin, je ne pourrais aimé qu'un seul et unique homme. Autrement j'aime les femmes et actuellement je suis célibataire. Mon principal défaut est d'être Rancunière et ma qualité majeure est mon côté Humain

Patronus : un Tamia amène
Épouventard : Ma mère hurlant
Scénario ou inventé : Inventé
Don: Je n'ai pas de don à proprement parlé
Sang : Je suis, à ma connaissance de sang mêlé
Métier : Inspecteur de Police & Chanteuse à ses heures perdues
Est-ce un multi-compte? NON
Ft. KRISTEN STEWART

Faits divers

Peut-être que mes Habitudes & anecdotes vont vous paraître un peu fade, pour vous qui avez été élevé, tel des sorciers, depuis le premier jour de votre vie.
Pour moi ce sont les plus belle choses, qui fond de ma vie un paradis.
Il font partie de moi, ils sont une partie des pièces du puzzle, qui me compose..
Ces faits font de moi, celle que je suis aujourd'hui.

Mon Chien #BURRITO
Dans la famille, du plus loin dont je me souvienne, nous avons toujours eu un chien. Burritto est le petit fils du chien de mon grand- père. Fils du chien de cette oncle, que je considère mon père. Il est de la même race, que les chien de la famille Royale. C'est un corgi. Il est tout mignon & à croquer. Nous sommes inséparable. Dès que je rentre à l'appartement, il ne me quitte pas d'une semelle. Il est affectueux et très câlin. C'est une fripouille, qui dort avec moi, que ce soit sur le canapé, mon lit ou quelques autres endroit où nous nous posons.

La Musique #OXYGEN
J'aime écouter de la musique sur ces vielle cassettes audio ou ces vinyles,
je trouve le son plus authentique. Si j'aime autant la musique et les vinyles c'est la faute de oncle Scott. Pour nous deux, Impossible pour moi de vivre sans musique. Vivre sans, reviendrait à me privé d'oxygène.

Je joue de la guitare depuis quelques année et écrit des chanson. Mais je préfère chanter des Cover. J'adore chanter, cela m'aide à mettre des mots sur mes maux. Même si malheureusement, les gens très souvent, n'écoute pas les paroles des musiques, ou même ne ressentent pas, les émotions que les interprètent transmettent.

Ma Voiture #MUSTANG
Peu importe le cambouis sur mes mains ou mes vêtements... J'aime bricoler sans magie, faire de l’électricité, de la plomberie... Il y a bien des années, je me suis lancer dans les réparations, d'une voiture avec l'aide de mon oncle mécano. Je rêvais de la conduire, il m'a été promit, que ce serait le cas, quand j'aurais 18 ans. Depuis, je roule avec cette merveille. Cette Mustang Fastback, bleu électrique de 1965 est bien plus qu'une morceau de ferraille pour moi. Pour moi, c'est un être à part entière. Ça à été comme ça, depuis le le tout début, avec cette voiture.  Cette façon de traiter notre voiture ou notre moto est de famille.
Impossible pour nous de les considérer comme de simple moyen de transport, faite d'acier.

Mon Vice #SMOKING
Plus jeune, je m'étais promis à moi même, que jamais, je ne toucherais une cigarette. Comme quoi, il ne faut, jamais dire, jamais.
Je ne savais pas non plus, que je toucherais à l'alcool. Bon même si, je ne bois pas tous les jours et que je ne bois pas plus que de raison. Non, je ne dépasse pas ma limite. L'alcool m'a rendu malade, qu'une seule fois. Autrement, je suis au pire très euphorique et assez tactile. Mais pas avec n'importe qui non plus.
Si je fume, c'est aussi pour palier aux opiacé. Grand Dieu, jamais je n'aurais pensé y toucher un jour. Pourtant ce jour est arrivé. Ça n'excuse rien, mais j'étais vraiment mal. J'ai succombé à la tentation, à cause de lui. Il ne m'a en rien forcé,
mais il semblait allé mieux pendant qu'il planait. Je voulais faire taire ces voix et cette souffrance. Sa présence me suffisait et puis je me suis dis pourquoi pas.
Il prenait bien soin de moi. De lui j'en parlerais un peu plus tard. La descente fut rude. Le jour où tout s'est arrêté sans prévenir. Je croyais , que j'allais y rester. Heureusement, j'ai eu de l'aide et de l'amour, ainsi qu'un soutien sans condition de mes oncles, de mon père. Depuis je n'ai plus touché aux opiacés, mais ne peu me passer de cigarette. Même si je compte arrêter un jour...

Ma Masculinité #TOMBOY
J'ai a été élevé par 3 oncles moldu Généralissime, les frères de ma mère Meghan.
C'est peut-être aussi un peu à cause de ça, si les gens pense que je suis un garçon. Grandir entouré de garçons et de testostérone n'encourage pas à développer son côté Féminin.  J'aime ce côté masculin et puis je me plais aussi à laisser planer le doute "Une fille au masculin...Un garçon au féminin..."
Au fond, je suis plus androgyne que garçon à part entière, en réalité. Mon côté féminin, s'est révélé bien malgré moi... J'ai appris à aimer ma part de féminité, mais j'ai une préférence pour mon côté masculin. J'ai tenté quelques fois de totalement m'en détacher parce que c'est ce qu'on attend de moi, mais c'était plus fort que moi.
Aujourd'hui encore mon côté masculin fait parti intégrante de celle que je suis. Même si je l'avoue, je me maquille un peu et m'habille plus féminine qu'avant. Mais une tenue ne me définie pas. La vrai moi ne s'efface pas sous des vêtement et un peu de make Up.
Les gens parlent, Ils cherchent à comprendre. Pour eux, cela n'a ni queue ni tête. Pour eux, je veux juste faire parler...  Les gens jugent sans même savoir pourquoi. Certain veulent me blesser mais Moi Cela m'amuse!

Mon Attirance #GIRLS
Ah les filles, les filles. Je ne saurais vous dire depuis quand exactement je sais, que j'aime les filles. Ce que je peux vous affirmer, c'est que les garçons ne m'ont jamais vraiment intéressé. J'ai essayé pourtant. Mais ils n'étaient pas fait pour moi. Il ne me correspondent pas. Certains m'ont avoué, que je les effrayait. Sans vraiment m'expliquer. Je pense que mon fort caractère ne leur convenait pas. Je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, pour vivre et ça, ça déplait. En y réfléchissant, la seule fois où j'ai été amoureuse, ça été d'une fille.

Le Seul #MATTIAS
Pendant ma quatrième année à Beau Bâton, j'ai fais la rencontre d'un Homme, qui a changé ma vie à tout jamais. Autant en bien, qu'en mal.
Il m'a apporté ce dont j'avais besoin, à cet instant là. Il m'a encouragé à écrire, mes propre texte, mais aussi à me produire en publique. C'est dans notre QG parisien, que j'ai fais mon premier Showcase. Malheureusement, il est aussi celui qui, m'a fait m'essayer aux opiacés. Pourtant, je n'arrive pas à lui en vouloir.
Ce qui m'a le plus fait souffrir, c'est son départ de Paris, sans ne plus jamais reprendre de mes nouvelles. Lorsqu'il est sortie de ma vie, j'avais comme un trou béant dans ma poitrine. J'ai bien cru ne pas réussir à m'en remettre. Le pire, c'est que je ne m'attendais pas à cela. Surement m'apportait il plus , que je l'avais soupçonné
Je me demande bien où il est, pendant que je vous écris, ce qu'il a fait de sa vie, s'il est heureux.
Ce qui est sûr, c'est qu'il a contribué énormément à la fille, que je suis aujourd'hui et je l'en remercie kruu

Quoi De + #SORRYNOTSORRY
J'adore, passer mes soirée au calme, sur mon canapé ou dans mon lit, devant une bonne petite série. Je préfère ce genre de soirée, au soirée en discothèque. Je dirais même, que les soirées comme celles là, j'en ai une sainte horreur.
Je préfère à la rigueur, une soirée dans un bar ou un PUB, mais alors, il faut que je sois en très très bonne compagnie. Pour finir  par discuter de sujet profond sans s'en rendre compte ou de sujet qui nous tiennent à cœur, jusqu'à pas d'heure. Ca m'arrivait tant de fois avec oncle Alex. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence. Je ne l'appel pas oncle ni même tonton. Nous n'avons que 2 ans de différence, alors nous avons conclu ce deal. Nous somme simplement Elo & Alex.

Être devant l'objectif, me rend nerveuse... Je déteste que l'on me prenne en photo, même si revoir ces dernières me font finalement plaisir. Immortalisant un moment à jamais perdu ou du moins que l'on ne revivra plus, car chaque instant est différent de l'autre, même si on s'évertue à répéter la même chose.

À oui j'oubliais ! Si vous tenez à me joindre, si c'est urgent, envoyer moi un sms, ce sera plus simple.  

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

Caractère

ENTIÈRE X TOLERANTE X HUMAINE X NATURELLE X PUGNACE

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas celle que tout le monde croit.

Je dirais même, bien au contraire. Mais la vie, quelques fois, vous pousse à vous créer une carapace, pour ne plus qu’elle vous blesse autant qu’avant.

Vous vous en rendrez compte bien vite, je suis une personne franche et entière, beaucoup vous diront que je ne sais pas être hypocrite. Pas de demi-mesure avec moi : Je dis tout ce que je pense ! Je ne suis pas sans cœur, bien au contraire. Je crois que je peux dire que je suis une personne très humaine, et tolérante et qui fait preuve de compassion. Si quelque fois, je suis un peu brut, c'est surtout pour me protéger...
Plus jeune, j'ai été victime de  railleries, harcèlement physique et morale.
Je n'étais pas une petite fille, féminine et propre sur elle. Certain rejetaient la faute sur mes oncles. Ne voulant leur attirer d'ennuie, la moi d'avant faisait tout pour être transparente. Certain l'avaient vu et en ont profité pour me prendre pour cible, malgré tout. Je me sentais différente, sans vraiment savoir pourquoi.

A l'adolescence, j'ai du m'affublé d'une tenue bien trop féminine pour moi.
Ça été une période assez difficile pour moi. Je ne me sentais ni moi-même, ni à ma place. Depuis, j'ai appris à être moi-même et à m'aimer. J'essaie d'être le plus naturelle possible.
Je ne veux plus m'enfermer, dans un personnage, que je ne suis pas.
Certaines personnes, peuvent me trouver provocatrice. J'aime simplement m'amuser. Je ne cherche pas la bagarre. J’aime faire réagir et braver les interdit, depuis toujours. Heureusement, pour moi qui travail dans la police, Il y a une différence entre enfreindre les règles et être corrompu. Oui, je reconnais être pugnace, je suis prête à me battre afin d'atteindre mes objectifs. Je n'ai pas peur des actions fortes pour arriver à mes fins. Pour autant, je ne m'énerve pas facilement. Par contre, si vous me pousser à bout, c'est à vos risques et périls. Surtout si l'on appuie là où ça fait vraiment mal ou si l'on s'en prend à quelqu'un qui m'est cher, je suis une bagarreuse de première.Si vous m'avez fait une crasse, Bon courage à vous, car je suis quelqu'un de très rancunière
Je le reconnais, je suis peu malicieuse, mais qui ne l'est pas... J'aime taquiner les gens, mais jamais dans l'intention de les blesser ou de me moquer.

Je ne sais pas si je suis passionnante, mais en tout cas, je suis Passionnée. Je suis quelques peu Exubérante. Si j'aime quelque chose, je vais m'y investir. Si j'aime les gens, je leur dis. 
Mieux vaut vivre avec des remords, que des regrets.

PROVOCATRICE X MALICIEUSE X BAGARREUSE X RANCUNIÈRE X EXUBÉRANTE

Histoire

Avant de Commencer je tenais à dire que J’ai une histoire, qui ressemblerait à celle d’une simple moldu, du moins pour mes 11 premières années… Je n’en veux pas à mes oncles, ils voulaient, tout simplement mon bien. Puis, je suis heureuse d’avoir grandi ainsi, parce que non seulement, je suis celle que je suis aujourd’hui. Mais aussi parce que, j’ai appris à me protéger et me défendre, sans utiliser la magie. Peut-être que cela aurait fait plus de mal, que de bien. Je veux dire, si pour punir mes bourreaux, j’avais utilisé la magie, je ne serais sûrement pas la fille, que je suis aujourd’hui.

La Petite Fille Sage:

La Rébellion O'connell:

Le Retour Au Calme:

Le Grand Brouillard:

Plusieurs mystères persistent :

1. Qu'est il réellement arrivée à ma mère?
  2. Qui est mon père?
  3. Pourquoi je ne me souviens pas de ma mère?
  4. Que signifie mon épouventard?
  5. Pourquoi Alice m'a-t-elle retenue en France?
  6. Pourquoi mes père n'ont rien fait pour me voir, avant le point plus que critique?
  7. Pourquoi n'ai-je pas pu remettre les pied en Angleterre, avant la fin de ma scolarité?
  8. Pourquoi n'ai-je pas pu remettre les pied à Londres avant mon retour proffesionel?

Le saurais je un jour?

Derrière l'écran

Pseudo : Je vous laisse l'inventé, soyez créatif  leche
Comment avec-vous connu le forum ? Par Harry  coeur
Que pensez-vous du forum ? J'aime ce forum, sinon je ne serais pas revenue  applause
Quelle est votre disponibilité ? 70%
Autre chose ? hâte mimi

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Don't get lost in the streets of London
gallions : 220
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un puissant commerce de drogue et photographe pour la Gazette du Sorcier. Propriétaire du Bloomsbury Bar

Mattias Avery
Don't get lost in the streets of London
Dim 24 Sep - 21:31
REBIENVENUUUUUEEEE

J'adore ce que tu as fait comme code dans faits divers, c'est troooop beau alexis alexis alexis alexis alexis alexis

Invité
Invité
Dim 24 Sep - 21:54
Heureuse de te retrouver toomuch

Merci pour le code mimi

Ce que tu as lu te plait.? leche

Reste l'histoire... ha l'histoire, l'histoire anais
Ignorance of law excuses no one.
gallions : 198

Skye Abbot
Ignorance of law excuses no one.
Dim 24 Sep - 22:02
Oui, ça me plait! J'ai bien hâte de les jouer Smile

I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go but there's comfort in the panic

Heavy de Linkin Park
.
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Lun 9 Oct - 11:02

BRAVO !

WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation ma chère !

Tu fais maintenant partie des SORCIERS CIVILS. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et son métier.

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs.

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1