La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Poudlard :: Gryffondor :: Rose Weasley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens d'une Weasley.Granger

Invité
Invité
Mer 27 Sep - 17:16
Rose Hermione Weasley

En bref...

Nom : Weasley
Prénom(s) : Rose Hermione
Maison : Gryffondor
Situation : Celibataire

Choses indispensables à savoir!

Lien vers ma fiche

Je recherche...

Je suis ouverte à tout type de liens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 27 Sep - 17:16
Boys
Hugo G.W.relation
Description lien 1.
Albus Potter cousin et meilleur ami
Albus, c'est comme un frère jumeau pour moi. On a tout fait ensemble. Certes, il y a eu une période assez sombre entre nous, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. Il est un peu mon petit espion concernant Scorp.... Oui, bon j'ai bien envie de le connaitre un peu plus le malfoy. Le quidditch est aussi une passion que nous avons en commun et à laquelle j'aime le défier sur le terrain. Bref, Al, c'est ma vie.

Scorpius Malfoy #FanBoy
Scorpius, c'est le meilleur ami d'Al. Il est amoureux de moi depuis ma première année et je le sais rien qu'à voir son regard et ses joues rouges quand il me voit. Notre relation est très houleuse, je le sais, mais j'avoue que je ne le déteste pas vraiment. C'est aussi le meilleur ami d'Emi, alors j'essaye d'être gentille. Au début, ce n'était absolument pas mon style, mais maintenant qu'on est en septième année... Je ne peux pas dire qu'il soit horrible. Il est même plutôt canon enfait. Et puis, c'est le seul garçon hors ma famille qui... est vraiment gentil avec moi.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Invité
Invité
Mer 27 Sep - 17:17
Girls
Carinae Londubat Soeur de coeur
Son amie d'enfance, sa soeur jumelle de coeur. Carinae et Rose ne sont pas semblables physiquement, mais caractériellement, on dirait deux soeurs. Ayant chacune un frère, les deux filles trouvèrent en l'autre la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Confidentes, meilleures amies et encore plus, les deux filles sont attachées l'une à l'autre comme deux âmes-soeur- Carinae fut la première à savoir pour les sentiments de Rose envers Scorpius et Rosie fut la première à savoir pour la bisexualité de sa partenaire. Elles s'acceptent l'une et l'autre et ne se dispute que rarement.
Lucy Weasley Cousine
Description lien 2.

Emilia Lockberry Meilleure amie
Emilia et Rose se sont rencontrée par le biais du duo de serpentard et depuis, elles ne se quittent plus. Discutant garçons, Quidditch et autres choses de fille, Rose essaye pourtant de passer sa passion des Azkaban's Guardian à Emilia qui s'en...contrefiche. Mais peut-être que cela lui ammènera quelque chose?
Sophia Parkinson Amie
En vérité, Sophia et Rose se connaissent depuis toujours, mais n'ont jamais réellement parler. Rose est tout de même au courant des sentiments qu'Al et elle ont l'un envers l'autre sans le savoir. Elle essaye tout de même de jouer les entremetteuses comme son cousin entre elle et scorp. Elles sont très différentes, mais en vérité, elles pourraient bien s'entendre qui c'est?

Invité
Invité
Mer 27 Sep - 17:17
Adultes
Hermione G. Weasleyrelation
Description lien 1.
Ronald Weasley relation
Description lien 2.

Harry Potter relation
Description lien 3.
Victoire Weasleyrelation