La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Ministère :: Alihan A. Dixon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alihan | Un psychologue qui n'aimait pas les sorciers... sauf un.

avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 39
gallions : 247
Avatar : Jensen Ackles
Emploi/loisirs : Psychologue en cabinet dans le domaine des troubles du comportements, professeur rechercheur à l'université magique de Londres, et futur profiler au ministère de la magie de Londres
Voir le profil de l'utilisateur



Alihan A. Dixon
Ignorance of law excuses no one.
Mer 27 Sep - 19:56
Alihan Alryck Dixon
"Il n'y a que l'humain qui tue pour tuer. La définition d'humanité est juste une question de conscience pour l'Homme."

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Alihan Alryck Dixon et l'on me surnomme Ali. Je suis né le 09 juin à New York City , ce qui me fait 39 ans. Je suis Homosexuel et actuellement en couple avec le beau Ryry  scorpalbus . Mon principal défaut est probablement de vouloir trop changer le monde et ma qualité majeure est Calme, posé et réfléchi

Patronus : Panda
Épouventard : Ces gamins qui se moquent de lui sur son homosexualité qui s'approchent pour le frapper.
Scénario ou inventé : SCENARIO DE MA TETE
Don: peut faire faire réfléchir n'importe qui sur un sujet avec des MOTS
Sang : Mêlé
Métier : Psychologue en cabinet spécialisé sur les troubles du comportements (excès de colère, addiction trop élevée etc..) professeur chercheur à l'université magique de Londres, et futur profiler au Ministère de la magie de Londres
Est-ce un multi-compte? Oui et non, de base c'était un Dixième compte, mas je suis partie du rpg pour une pause et un relâchement sur les rpg en global (qui fut court je l'admet) et du coup, maintenant c'est mon seul et unique compte.
Ft. Jensen Ackles


Faits divers


~ Ancien élève d'Ilvermorny et faisait parti des Serpents Cornus, c'est la maison des érudits de l'école. ~ Très réservé et discret, le nom de Dixon n’intéressait personne. ~ Il a toujours été attiré par les hommes, ça a toujours été son plus grand complexe quand il était à New York. ~ Son patronus est un panda, le panda est une forme de paix intérieur et de détermination. ~ Il est fils unique, son père est un moldu, sa mère une sorcière. ~ Il a passé sa LCME ( Licence de Connaissances en Sorcellerie Élémentaire), sa MTPSEA (Maîtrise Théorique et Pratique de Sorcellerie Élémentaire Avancée) et son DMAS(Doctorat de Magie Avancée Spécialisée) haut la main. ~ Cependant, il n'a jamais été très adepte de la magie, il a juste voulu honorer sa mère, suite à son DMAS, il a fait une face de psychologue à Londres option philosophie. c'est à 25 ans qu'il devient psychologue. Il a su se faire une très bonne réputation du moins chez les moldus, bien que le ministère de la magie aurait besoin de ses compétences pour les sorciers, mais Alihan refuse, pour l'instant. ~ Harry Potter ? C'est qui ? C'est quoi ? Il ne connait pas, l'histoire de la magie de Londres ne faisait pas partie de ses cours à Ilvermorny. Du moins, il ne connaissait pas avant de l'avoir comme patient pour ses crises de colère provoqué par une souffrance qu'Alihan a su soigner. Cependant, les deux hommes se sont rapprochés, et voilà qu'aujourd'hui, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.


Caractère


Alihan est quelqu'un de très intelligent avec une vision des choses comme peu a. En effet, pour lui le mauvais et le bon n'existe pas. Chaque Humain parle de bon sens pour avoir bonne conscience, et ça, il en est convaincu. Personne n'est bon ou mauvais. Parlez lui de Voldemort et il vous dira que cet homme était juste un homme en grande souffrance et que personne ne l'a aidé, il était plus détruit que ceux a qui il a fait du mal. Le fait de faire du mal au gens est souvent un acte de peur ou de souffrance, et cela Alihan en est convaincu. Parlez lui d'Harry Potter, et il vous dira qu'il est aussi un homme en grande souffrance. L'intelligence de cet homme est cependant de se laisser détruire au lieu d’extérioriser. Mais c'est parfois ce genre de personne qui sont les plus dangereuse, car le jour ou sa pète, personne n'aura le droit de leur en vouloir et cela sera que plus destructeur. Ali ne connait ni l'un ni l'autre, son avis est donc totalement objectif, avec n'importe qu'elle vision des choses,
il vous répondra cela.

Si Alihan doit vous prouver que sa vision des choses est vrai, il vous prendrait l'exemple d'Adolf Hitler. Dictateur de l'Allemagne de 1936 à 1945. Il a fait de grandes choses, jugé discriminatoire par les autres. Mais Alihan vous répondra que comme tout être humain, il a tenté de tuer des communautés qui lui faisait peur. Il ne voulait que des ariens dans ce monde : blond aux yeux bleus a la carrure forte et hétérosexuel. Hitler était petit, brun aux yeux marron foncé, et avec des allures efféminées. Il se rangeait dans un camp qu'il jugeait plus fort que lui, il avait peur. Peur de mourir par un autre qu'un arien, peur des tziganes, des juifs ou encore des homosexuels. Il n'y a que l'Homme qui tue pour tuer. Entendez bien, pourquoi les Hommes éradiquent des espèces entières ? Ce n'est pas anodin si les espèces les plus prédatrices ou puissantes ont été en voie de disparitions et sont disparus aujourd'hui.

Alihan pourrait vous parler de cela pendant des heures et des heures. Il est devenu très ouvert, assumant son homosexualité. Il a quelques petites conquêtes d'ailleurs qui lui ont permis d'accepté sa différence jugée contre-nature. Mais, il peut très bien vous dire "je suis homosexuel" et si vous répondez une phrase diffamatoire, il vous sortira une dissertation orale sur l'homosexualité. Alihan est quelqu'un de fort, de puissant mentalement, il a d'ailleurs pour rêve de changer le monde sur la vision des choses. La paix n'a jamais existé, elle a une définition mais jamais elle n'a existé, il y a toujours eu un semblant de guerre dans ce monde, il est peut-être temps d'avoir une vraie paix.

Sachez une dernière chose, Alihan sait être fourbe et manipulateur pour sauver les gens qu'il aime. Il n'hésitera pas à mentir pour protéger Harry.


Histoire



Né à New-York, mon père a toujours été fasciné par la magie de ma mère, et il espérait que moi aussi je sois un sorcier. Et ce que je suis. Malheureusement pour moi, ce n’est pas qui m’a le plus réjouis dans ma vie. Quand je reçu ma lettre d’admission à Ilvermorny à 7 ans, ma mère en sautait de joie, et alors mon père avait commencé à m’appeler le champion. Le système d’Ilvermorny est différent de poudlard. On commence à l’âge de sept ans, et on fini à dix sept ans. Enfin bref, ma scolarité a été visiblement faite avec une grande facilité, j’ai eu tout mes diplômes hauts la main. Mais, j’ai toujours été réservé, on ne dirait pas comme ça, mais je savais depuis un moment que je n’étais pas comme ces autres types qui se font des compétitions de celui qui couche avec le plus de nana. C’est d’ailleurs, à ma cinquième année que je fais ma première fois avec un garçon. Il était le plus populaire de l’école et je trouvais ça bizarre qu’il s’intéresse à moi au début.

Aujourd’hui, j’imagine qu’il m’a vraiment aimé, mais que les photos qui ont été prises de cette soirée sexe et diffusées dans l’école l’a détruit. Depuis ce soir là, il ne m’a plus jamais adressé un mot. Je savais que des fois il se faisait frapper pour sa différence identique à la mienne, celle d’aimer les hommes. J’ai donc continué de me faire petit, j’imagine qu’il devait me défendre lorsque l’on me critiquait. Enfin bref, j’ai vraiment toujours éteins, et après mon doctorat, j’ai décidé de partir de NYC dans une fac de moldus à Londres, mes parents n’ont pas tellement apprécié cela, mais c’est la vie hein, non ?

Ce fut mon choix, un choix qu’ils n’ont toujours pas accepté. Mon père n’acceptait déjà que son fils soit homosexuel. D’autant plus qu’il l’a appris avec les photos prises à notre insu. Photos qui ont sincèrement détruit ma vie.  Tout le monde me connait sous le petit enfoiré qui a rendu mon premier amour homosexuel, comme si c’était une putain de maladie. Mon père m’en a presque renié, ma mère était déçue de mon choix d’étude, j’étais plus que seul. Enfin bref, les sorciers m’ont pourri la vie, ma mère ne semblait pas le comprendre, mais il était juste impossible pour moi de rester dans ce monde là.

C’est donc un matin, où j’étais sur que la fac de Londres me prenait, ou j’étais sur que mon logement m’étais réservé, que je pars de chez moi, laissant tout derrière moi, sauf mes vêtements et mes papiers d’identité (ainsi que ma baguette soyons sincère.) et je suis partie, mes parents n’étaient pas levés, je suis parti sans un au revoir.

Arrivé là-bas c’était différent, il faut savoir que certains des moldus assument leur homosexualité ou leur bisexualité, et ceux que j’ai rencontré sont vraiment géniaux, c’est d’ailleurs comme cela que j’ai réussi à oublier mon premier amour. Mes années de fac à Londres ont vraiment été des meilleures. A vingt sept, j’ai eu mon doctorat en psychologie option philosophie. J’avais plusieurs amis, des moldus, certes, qui ont pris des voix différentes. Personnellement, j’ai travaillé pendant quatre ans au sein de l’hôpital de Londres et j’ai ensuite ouvert mon propre cabinet. J’ai, aujourd’hui, une bonne réputation. Célibataire, j’assume mon homosexualité, et ce grâce aux moldus, donc on a beau dire, il faut apprendre à connaitre une communauté avant de la rejeter. Et j’imagine que je n’ai pas suffisamment essayé de comprendre la communauté sorcier, mais j’espère ne pas à avoir à sortir ma baguette de mon tiroir.

J’utilise le moins possible de magie, bien que j’en sois un petit génie, je connais des sorts que surement certains ne connaissent pas, ayant passé des jours et des jours seuls à Ilvermorny, eh bien j’ai lu tous les livres de l’école, alors j’ai tout le coté théorique, coté théorique que je bossais en pratique quand je m’ennuyais. Je suis perfectionniste depuis toujours. J’ai l’air d’un sot, mais je suis quelqu’un d’intelligent, sachez le.  Mais, en tout cas, je vis la vie au jour le jour, et si un jour je dois sortir ma baguette, alors peut-être que je le ferai, mais je n’en suis pas pressé.

J’ai une bonne réputation auprès des moldus en tant que psychologue, je gagne bien ma vie, j’ai une grande maison, pour moi seul certes, mais j’ai toujours eu besoin d’espaces. Depuis mon départ mes parents n’ont pas vraiment essayé de me recontacter, donc bon. D’ailleurs, j’ai tellement bonne réputation que le ministère de la magie a déjà tenté de me recruter au sein du ministère comme psychologue au sein de ses locaux, mais j’ai refusé. Je me sens à ma place chez les moldus, et non chez les sorciers.

Mais bien sur, ils me l'ont fait à l'envers. Ils m'ont envoyé Harry Potter, un auror, parce qu'il avait un trouble du comportement. Au debut, j'étais mal à l'aise avec son coté sorcier, puis j'ai appris que son trouble venait du fait qu'il était mal à l'aise avec cela aussi, et surtout à cause des gens autour de lui qui guidait sa vie. J'a réussi à le soigner, tout en tombant amoureux de lui, Harry, il est celui qui me rapproche petit à petit du monde qui est le mien, le monde des sorciers, il est celui qui me réconcilie avec les sorciers. Il est mon petit-ami.


Derrière l'écran


Pseudo : Ici on me connaissait sous Bus, mais aujourd'hui j'impose Ali.
Âge : Toujours 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? il y a 10 mois grace à facebook.
Que pensez-vous du forum ? Je vous aime, j'aime le nouveau design, j'aime vous, vous êtes ma famille en vrai, et vous m'avez manqué, et du coup me revoilà.  kruu
Quelle est votre disponibilité ? Quand je suis dispo ? ça marche comme réponse ? '-'
Autre chose ? HARRYNOUNEEEET  bed  bed

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mer 27 Sep - 20:01
Re bienvenue Smile il nou faudra d'office un lien Sexy Jensen Ackles leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 39
gallions : 247
Avatar : Jensen Ackles
Emploi/loisirs : Psychologue en cabinet dans le domaine des troubles du comportements, professeur rechercheur à l'université magique de Londres, et futur profiler au ministère de la magie de Londres
Voir le profil de l'utilisateur



Alihan A. Dixon
Ignorance of law excuses no one.
Mer 27 Sep - 20:02
De toute façon, je suis ton beau père donc on aura un lien beau gosse c: scorpalbus bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mer 27 Sep - 20:03


BRAVO !


WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon cher !

Ton titre il est trop mignon yeuxronds Bon retour parmi nous petit chou scorpalbus mignon

Tu fais maintenant partie du MINISTERE. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom,son nom, son quartier et son métier.

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs.

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Ministère :: Alihan A. Dixon-
Sauter vers: