La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eugénie E. Dixon | Galapril | LIBRE

Ignorance of law excuses no one.
gallions : 247
Emploi/loisirs : Psychologue en cabinet dans le domaine des troubles du comportements, professeur rechercheur à l'université magique de Londres, et futur profiler au ministère de la magie de Londres

Alihan A. Dixon
Ignorance of law excuses no one.
Mer 27 Sep - 21:50
Eugénie Elisabeth Dixon
"CITATION CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE"

Présentation

Nom : Dixon
Prénom : Eugénie Elisabeth
Surnom : Eugé
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : aux choix
Sang : mêlé
Année : 6e, ou 7e à poudlard OU étudiante à l'université (magique ou non) de Londres
Don? aux choix
Qualités :
Pétillante ● Altruiste ● Douce ● Sincére
Défauts :
Honnête, aucun filtre quand elle doit dire les choses ● Colérique  ● Naïve ● Fourbe
Groupe : Soit Merlin choisit ta maison SOIT universitaire, donc civil.
Ft. Galapril

Liens

Alihan Dixon #Frère aîné caché | Fiche
Eugénie connait l'existence d'Alihan, mais elle ne le connait pas en vrai. Toute son enfance, ses parets lui ont parlé de lui. Parfois en bien, il manquait à sa famille malgré ce qu'il peut penser, et parfois en mal, la colère contre le choix d'Alihan revenait. La jeune femme comprit que s'il était parti c'etait pour des raisons suremet très familial, soit pour un choix de carrière ou en connaissant son père peut-être l'orientation sexuelle de son aîné. Ils lui ont dit, qu'il était parti à Londres exercer son métier moldu, alors Eugénie qui veut le rencontrer, compte bien le retrouver. Mais, Alihan, lui, doute bien fortement qu'il ait une soeur.
Aylan Hearst #Grand frère caché | Fiche
Aylan est le frère du milieu de la fratrie Dixon. Mais, bien qu'Ayan ait appris récemment l'existence d'Alihan, et l'identité de sa vraie famille, même Alihan peine à le croire, car en effet, la mère Dixon a eu une relation d'un soir, et en donne naissance à Aylan qu'elle abandonne chez une famille de sang-pur. Alihan et Aylan ne pouvait donc grandir ensemble, mais visiblement ils sont prêt à rattraper le temps perdu, seront-ils prêt à rajouter une petite soeur dans leur trio ?

Faits Important

~ Eugénie est née peu de temps après le départ d'Alihan de la maison familial, après une dispute entre ses parents, Ali était venu à détester les sorciers, et pire que tout à détester ses parents qui ne comprenait rien.

~ Eugénie a vécu une éducation et une enfance un peu difficile, entre un jour ou Alihan leur manquait et où le lendemain, ils le détestaient, tout était compliqué pour s'y retrouver. Ceci dit, elle a un plus fort caractère pour ne pas tomber dans leur jeu. (à voir si avec son orientation sexuelle que vous choisirez, si elle vit également la persécution paternelle qu'Ali vivait ou non)

~ Elle est motivée à retrouver son frère, quoiqu'il en coûte, bien qu'elle ignore e dessein noir de Londres en ce moment.

- BIJOUUUUR TOI  mimi  -

EUGENIE TE PLAIT ? MAIS HESITE PAS QUINZE ANS ET PREND LA AYLAN ET MOI ON L ATTEND !

Avatar : Galapril... que je la trouve jolie  mignon Ceci dit, je suis consciente qu'il n'y a pas énormément de GIF la concernant, du coup, je peux peut-être discuter avec toi d'un autre avatar si jamais tu veux changer, mais je voudrais que tu m'en parles avant.  leche

Pseudo : Eugénie est un prénom que j'adore, je le vois mal sur un autre personnage de plus, mais si vraiment tu le deteste, tu peux changer. Mais le nom de famille, non.  hehe

Activité/Présence : Il va de soit qu'il faut avoir lu le règlement pour répondre à cette question.  hehe Je ne suis pas chiante et Aylan non plus, si tu ne repond pas dans la semaine ou dans les deux semaines qui suivent, eh bien soit, tant que tu n'es pas un fantôme.

Petit Plus : Si tu as des questions, n'hésites pas à poster dans la rebrique invité, si c'est avant de t'inscrire, ou à m'envoyer un MP si c'est après  scorpalbus Aylan pourra surement t'aider si je ne suis pas assez rapide selon toi !  bave

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Eugénie E. Dixon

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1