La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Londres :: Cité de Londres :: Cabinet Dixon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La peur est la douleur qui découle en prévision du mal" ft. Alihan Dixon

Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 8:26

Entretien avec le psychomage

Alihan & Albus
Aujourd'hui était un jour particulier que j'appréhende, j'avais mon rendez-vous comme tous les deux fois par mois, cela faisait ma 5ème séance, et nous étions 3 semaines avant le tournoi annuel. Je n'allais pas bien et pourtant je fais comme si tout allait bien, hors que non, je suis comme à bout depuis ma rupture avec mon ex copine, Amanda Jenkins qui m'avait trompé avec mon frère, je leur en voulais, je l'avais toujours entre la gorge, je m'étais éloigné de mon frère et d'Amanda, de la seule personne que je croyais aimer. J'avais rien pu voir, comme quoi l'amour rend aveugle. Je ne sais plus moi-même où j'en suis dans ma vie, je sais que je sombre petit à petit dans mes sombres pensées, j'en veux quasi à la terre entière de ce qui m'arrive, de même pour la rupture de mes parents dont je n'acceptais pas, James et Lily s'étaient éloignés de mon père et ont décidé de vivre avec maman, quant à moi, je suis le seul qui ai voulu rester avec mon père, j'aime ma mère et je lui écrit tous les Week-end, l'éloignement est pour moi la pire chose qui puisse m'arriver. Non seulement d'être le fils à papa, je l'aimais malgré tout, je m'efforce de me tenir calme même si mon père essaie à tout prix de parler avec moi sur sa rupture, il aimerait savoir ce que cela me fait? Et bien voilà... C'est comme un couteau planté dans le cœur, parler de rupture est un sujet qui me met hors de moi, je suis vulnérable, j'essaie de ne pas le montrer à mon père. Je broie du noir, je m'éloigne de mes cousin(e)s, je me demande ce que eux peuvent bien penser de la séparation de mes parents, encore une fois, je suis trop bête pour ne pas en parler et garder tout cela pour moi. Je suis une bombe à retardement. Tic Tac Tic Tac qui un jour finira par exploser.

Je sais que je ne suis plus celui que j'étais, j'ai changé, j'ai beau être le fils de mon père et pourtant je suis bien différent, je suis un Serpentard, on dit souvent de la maison Serpentard que les sorciers ont mal tourné, il y a une part de vérité là dedans, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. Ce qui diffère de mon frère et ma sœur, c'est que je suis le seul de la famille à avoir de l'intérêt pour les Forces du Mal, mon père le sait-il? Je n'en sais rien, de même que je suis quelqu'un de discret, cela va faire maintenant depuis Mai que je fais partie des Geritch, j'ai été enroulé par Damjan Mozart, un Ex Serpentard connu pour être musicien dans un groupe de musique dont je n'étais pas du tout fan. Pour en revenir au Geritch, c'est un groupe qui prône toujours la supériorité du sang, dans ce groupe il y a des descendants de Grindewald, Mangemorts voir même aussi comme moi, des personnes qui portent de l'intérêt pour la magie noir, ce groupuscule consiste en fait à faire peur aux personnes, voilà c'est ce que l'on m'avait dit, je m'étais finalement laissé convaincre et donc facilement enrouler dedans. Jamais je n'aurais pensé que cela pourrait un jour aller plus loin, je n'étais pas prêt. Maintenant que j'étais un membre à part entière je n'avais dit à personne même pas à Scorpius mon meilleur ami, je voulais en quelque sorte le protéger.

Me voilà dans la salle d'attente du cabinet de Mr Dixon avec mon autorisation de sortie qu'il devait signé par la suite si je ne voulais pas avoir de problème avec la direction de Poudlard. J'étais anxieux, il n'y avait que moi, j'étais anxieux, je balayais mes yeux verts, inspectant la salle d'attente, je constate comme à chaque fois, la caméra de surveillance pour ensuite poser mon attention sur les livres de la psychologie magique, intéressant non? La secrétaire de Dixon, une certaine Joy venait de passer un coup de fil à Alihan pour le prévenir de ma venue, ce n'était qu'une question de quelques minutes ou de secondes avant qu'il n'ai fini avec son patient actuel. Avachi sur la chaise, les mains croisées, je regardai l'horloge et suivait des yeux l'aiguille de secondes, dans ma tête ça faisait Tic Tac Tic Tac, de plus en plus fort, une voix grave, celle de Gidéon Grindewald qui résonnait dans ma tête, je devais essayer de faire cracher le morceau à mon père où se trouvait les reliques, moi même je ne le savait pas, je n'étais pas prêt de le trahir, et même si je le savais je n'aurais rien dit. Je savais que je risquerais de mettre en danger mon père et me mettre à dos les membres de ce Groupuscule. Toujours concentré sur l'horloge que je n'avais pas entendu que la secrétaire venait de m'appeler pour me dire que le Psy venait de finir avec son patient. Il m'a fallu me rendre à l'évidence lorsque Alihan sortit de son bureau pour venir me chercher, je me lève et m'excuse de n'avoir pas été attentif, je serre la main du Psychomage qui me la tend je finis par le suivre jusqu'à son bureau où ce dernier ferme la porte et m'invite à m'assoir, ce que je fais, je n'allais pas rester debout pendant une heure. Je n'étais pas très bavard et je le regarde s'installer à son bureau, prendre mon dossier.

"Bonjour Mr Dixon, l'administration de Poudlard m'a donné un billet de sortie que je dois vous faire signer comme preuve que j'y étais, vous la signez quand vous voulez."

Et c'est partie pour une heure d'entretien, comme à mon habitude, je préférais le laisser commencer.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1