La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Exploration :: Poudlard :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles

Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 13:40
De charmante retrouvaillesEmilia, Rose & Scorpius J’étais un peu stressé à l’idée de me retrouver avec Rose, heureusement que Lia serait à mes côtés. Etait-elle au courant de mon crush pour Rose ? Je sais qu’il dure depuis des années mais Emilia n’est arrivé que récemment, je n’arrivai pas à me souvenir si je lui en avais déjà parlé ou non. Si je n’avais rien dit, l’avait-elle devinée ?
Je marchais dans les couloirs, à peine quelques minutes après avoir reçu le sms d’Emilia, j’étais partis pour les rejoindre. Qu’allions nous faire déjà ? Je n’ai pas lu le sms jusqu’à la fin…
Je m’apprêtais donc à sortir mon téléphone. J’enfonçais ma main dans ma poche. Vide. Je soupirai en appuyant mon poing contre mon front. J’étais vraiment tête en l’air parfois. Tant pis, pas le temps de faire demi-tour.

Je me demandais depuis quand j’étais devenu si tête en l’air, je ressemblai à un Serdaigle. Sérieux, intelligent mais toujours dans la lune. J’étais souvent venu à me demander pourquoi Serpentard ? Mais je suppose que les raisons me seront évidentes bien assez tôt.
Je n’avais pas eu un passé facile, entre la réputation des Malfoy et les rumeurs à mon sujet j’avais vraiment eût du mal à me faire des amis. Albus, cependant, avait toujours été là pour moi. Je faisais toujours les 400 coups avec lui, j’aimais bien embêter les autres, jamais méchamment bien sûr mais je riais toujours lorsque les chaussures d’une première année se retrouvait mystérieusement dans son lit, ou quand on s’amuse à cacher le kilt d’un certain professeur. Le plus drôle c’est lorsqu’on embête Amanda, je crois que je ne m’en laisserait jamais ! A cette pensée je souriais. Certain me prenait pour un crétin, un suiveur, un mouton mais moi, j’étais heureux. Du moins pour le moment. Albus me cachait pas mal de choses ces derniers temps ce qui m’inquiète un peu pour tout avouer. J’espère que sa cousine pourra m’éclairer sur ce qu’il se passe.

J’avançais dans les couloirs d’un pas nonchalant, je suppose que vu de l’extérieur je pouvais être effrayant. Pourtant j’étais tout le contraire. Mes longs cheveux blonds rappelaient ceux de Lucius, mon sourire avait tendance à paraitre vicieux sans vraiment l’être. Si les gens prenaient le temps de me regarder dans les yeux, ils pourraient certainement y voir une grande gentillesse. Finalement, je ne ressemblai pas du tout à mon père dans sa jeunesse.
Sur mon passage on continuait toujours de se retourner, toujours à chuchoter mais je n’écoutais plus à présent. Albus m’avait appris à avoir confiance en moi, j’avais à présent une assurance presque à toute épreuve, sans compter mon poste dans l’équipe de Quidditch qui me confiait une certaine fierté.

Je me pressai pour rejoindre les filles, j’étais heureux qu’elles soient amies car je pouvais de cette façon, voir l’une de mes meilleures amies ET la fille de mes rêves.
Ce que j’aime le plus à propos d’elles ? Lia est une personne extraordinaire. Je l’admirai pour de nombreuses raisons : elle n’avait peur de personne, elle était très forte mentalement parlant et elle était toujours très sarcastique, ça c’est agaçant par contre. Lia me ressemble beaucoup physiquement parlant, nous pourrions presque être frère et sœur.
Quand à Rose, j’aimais son grand cœur mais aussi la façon dont elle veut toujours avoir raison. Elle s’énerve toujours très vite je trouve ça adorable. Mais ce que j’aimai le plus, c’était la mettre mal à l’aise, elle rougissait et me frappait, mais je ne sentais jamais rien. C’était vraiment amusant.
Je suppose que suis le genre de gars à embêter la fille qui me plaît plutôt que de jouer au prince charment. J’haussai les épaules avant d’arriver au point de rendez-vous, qui se trouvait être le parc.

Je m’approchai furtivement de la blonde et de la rousse, visiblement en pleine discussion. J’aurais peut-être dû écouter plus attentivement ce qu’elles disaient, mais je ne pensai qu’à la tête qu’elles feraient quand je les surprendrais.
Je pinçai le ventre d’Emilia avant d’hurler :

« JE SUIS LA »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 16:55
De charmantes retrouvaillesRose Weasley. C'est ma meilleure amie, je ne serais vous dire exactement pourquoi ou comment on a accroché, mais c'est le cas. On a une relation très fusionnelle dans le sens où on se dit vraiment tout et c'est ça que j'apprécie énormément avec elle, on ne se cache rien.

On est actuellement dans un parc à discuter. Elle est encore en train de déblatérer sur son obsession pour les Azkaban je sais pas trop quoi. Le Boyband hyper célèbre dont l'un des membres est dans l'école. Comment vous dire que je ne m’intéresse absolument pas à ce genre de musique ? Ne me prenez pas mal, j'adore la musique, je chante moi même d'ailleurs mais c'est vrai que le genre de musique de ce groupe n'est vraiment pas mon style.
Je regarde Rose un grand sourire aux lèvres faisant croire que je l'écoute mais honnêtement mon esprit est ailleurs à l'heure qu'il est. Je pense à Scorpius. C'est mon meilleur ami depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je sais pertinemment qu'il a un énorme crush sur Rose, ça m'énerve un peu d'ailleurs. J'apprécie beaucoup Scorp et c'est vrai que du coup je suis un peu jalouse sur ce point, mais bon c'est pas grave. Il restera toujours mon meilleur ami que j'aime et que j'adore.

Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et me rend compte que Scorp va bientôt arriver. Oui parce qu'avec Rose (enfin surtout moi) on a décidé de faire un truc tous les trois, ça pourrait être cool, et puis comme ça je pourrai passer du temps avec mes deux meilleurs amis réunis. Je me souviens le jour où Rose m'avait fait une mini crise de jalousie parce que j'avais décidé d'aller au Manoir des Malfoy pour les vacances plutôt qu'au Burrow. Elle m'en a voulu tellement fort qu'elle ne m'a pas parlé pendant une semaine. Quand on y repense c'est assez drôle comme histoire.

J'espère que ça va bien se passe. Je suis un peu stressée du fait de ce que Rose m'a dit elle ne porte pas forcément Scorp dans son cœur. Oui parce qu'un Malfoy et une Granger-Weasley c'est bizarre apparemment. Je passe une main nerveusement dans mes cheveux en me mordant doucement la lèvre inférieure. Je me suis fait une couleur il n'y a pas longtemps maintenant j'ai les cheveux presque blanc. Enfin bref la n'est pas le sujet. Je regarde une nouvelle fois mon portable pendant que Rose me parle d'un certain Damjan je ne sais pas quoi quand je sens d'un coup un pincement au ventre et une voix crier dans mes oreilles.

"JE SUIS LA"

Je sursaute rapidement, jette un regard à Rose pour la voir dans le même état que moi mais avec les sourcils froncés avant de taper gentillement le bras de la personne.

"Scorp !!! Je t'ai déjà dit de pas me faire ça t'es bête."

Invité
Invité
Dim 1 Oct - 13:00

De jolies retrouvailles
Rose & Emilia & Scorpius
- Et donc, c'est pourquoi Dark Memories est la meilleure chanson du monde!

Je déblattère comme d'habitude et Emi fait semblant de m'écouter, j'en suis consciente. Pourtant, on ne peut pas le nier, les Azkaban's Guardian sont le meilleur groupe de Rock Sorcier de tout les temps! Surtout que le chanteur est vachement canon... mystérieux...

J'ai les yeux qui brillent au soleil, par cet après-midi. J'attends Malefoy avec Emilia. J'ai voulu lui faire plaisir en prévoyant une après-midi à trois pour s'amuser et profiter du beau temps. Même si Scorpius n'est sois disant pas dans mon coeur.

Les Granger-Weasley et les Malefoys n'ont jamais eu de très bons rapports et cela a perduré avec moi et Scorp. C'est vrai que bon, il est totalement amoureux de moi, mais je me suis promise de ne pas succomber à son charme. Avec ce que sa famille a fait à ma mère, il est hors de question que je me joigne à eux. Cependant, Scorpius est différent. Intelligent, raffiné, c'est pourtant un sombre crétin quand il s'amuse à me tester et me mettre mal à l'aise. Notre compétition est toujours présente et pour ça, je vous avoue que je l'aime bien. En même temps, Albus est son meilleur ami et mon cousin le plus proche. Donc, il doit être de bonne compagnie quand on le connait mieux.

Emilia a l'air stressée. Comme à chaque fois qu'elle va voir Scorpius. Elle craque pour lui à mon avis. Ca m'étonnerait même pas, vu comment elle le dévore des yeux. Cela me fait souvent rire. Ma pauvre Emi...

Alors que je remonte mes cheveux en queue de cheval haute, une voix nous surprend.

"JE SUIS LA"

Mes sourcils se froncent, tandis que le visage de Scorpius s'affiche devant nos têtes surprises. Je finis par lever les yeux quand Emilia répond à son meilleur ami.

-Ouais, fais attention la prochaine fois, Malefoy... On a failli faire une crise cardiaque.

Je souffle une mèche qui tombe sur mon visage, avant de reprendre la parole.

-Bon, maintenant qu'on est les trois là, je me disais qu'on pourrait aller se promener et éventuellement nager? Il fait beau et une bonne température. Par contre, n'en profites pas pour te rincer l'oeil, Scorpius d'accord?

Je ris de bon coeur en lui faisant un clin d'oeil. J'ai promis à Emi d'être agréable. Je le suis non? C'est vrai que je peux être une vraie peau de vache avec certaines personnes, surtout depuis que mon corps a encore changé. Maman dit que le sport me rend encore plus jolie et c'est vrai que depuis la rentrée, les garçons font encore plus attention à moi. Cela en est lassant. Bon, je n'égale pas Emilia ou Amanda...

D'ailleurs, ma tenue de ce week-end n'a rien d'affriolant. Un simple top, un pantacourt, ainsi que ma paire de baskets fétiches. Un petit sac sans fond vient calibrer le tout.

codage par rhum antique de Never-Utopia

Invité
Invité
Mar 3 Oct - 12:33
De charmantes retrouvaillesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again. De ce que j’avais pu entendre, Rose était encore en train de parler des Azkaban’s Guardian, à vrai dire je ne leur enviais rien du tout, le chanteur de groupe se la jouait beaucoup trop à mon goût et mériterait qu’on le remette à sa place. J’étais un peu jaloux du fait que Rose craque autant sur eux. Moi aussi je savais faire des trucs cools, et j’avais une bien meilleure réputation que ce chanteur de pacotille. M’enfin que voulez vous ? Je n’avais pas envie de déjà me fâcher avec Rose, alors je gardais ces remarques pour moi-même, heureusement que Lia elle, se fichait de ce stupide groupe, au moins nous étions d’accord là-dessus.
Cependant, je ne manquerai pas de la taquiner à ce sujet car embêter Rose était de loin mon passe-temps favoris.

"Scorp !!! Je t'ai déjà dit de pas me faire ça t'es bête."

J’avais le sourire jusqu’aux oreilles, fier de les avoir surprises en pleine conversation, même si cela ressemblait plus à un monologue de Rose et moi venant délivrer Emilia de ce supplice. Je ris à cette pensée.

-Bon, maintenant qu'on est les trois là, je me disais qu'on pourrait aller se promener et éventuellement nager? Il fait beau et une bonne température. Par contre, n'en profites pas pour te rincer l'oeil, Scorpius d'accord?

Une baignade ? J’étais carrément pour ! Non seulement parce que j’adorais nager mais surtout parce que voir des filles en maillot c’était une autre de mes passions ! Bien sûr, j’avais déjà vu Lia en maillot de nombreuses fois lorsque nous étions petits mais elle était à présent devenue une jeune femme vraiment splendide. Quant à Rose, je me demandais ce qui allait m’arriver si j’avais le malheur de la regarder trop longuement. Je ferai certainement une remarque sur sa petite poitrine pour la mettre mal à l’aise. Je me réjouissais d’avance. Mais suite à la remarque de la rousse, je ne puis faire autrement que de prendre un air offusqué.
Je levai les mains en l’air, signe d’innocence.

« Moi ? J’ai d’autres choses à faire que de contempler ton corps d’enfant. »

Je lui fis un clin d’œil, je savais qu’elle allait s’énerver mais c’était tellement drôle. En réalité, elle me faisait complètement craquer. Chaque partie de son corps, chaque qualité, chaque défaut, j’aimais tout. Mais je ne lui le dirai pas.

« Je préfère mater Lia de toute façon »

Je ris en mettant un coup de coude à la blondinette.

« Comme quand on était petits ! »

Je me demandai si Rose allait être jalouse de notre proximité. Mais en réalité j’étais ravi de pouvoir passer du temps avec deux filles que j’adore énormément. Je pouvais vraiment avoir l’air d’un crétin mais j’étais réellement heureux.

« Allez ne boude pas mon enfant ! »

Je me plaçais entre elles deux, les prenant bras dessus bras dessous.

« Allons-y ! Direction le lac noir ! »

Nous partions donc tous les trois en direction du lac noir.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Mer 18 Oct - 9:15

Emilia
De l'eau claire
"Je préfère mater Lia de toute façon"

Je sais très bien qu'il dit ça juste pour fait chier Rose et qu'il ne le pense pas vraiment, mais ça me fait toujours un petit effet. Et je déteste ça parce que je sais très bien qu'il ne passera jamais rien entre nous alors je ne veux pas qu'il fasse des remarques comme celle la.

Enfin bref on se dirige vers le lac noir en rigolant doucement. Lorsqu'on arrive, on s'installe sur l'espèce de mini plage/sable/herbe en déposant nos serviettes. Je suis vraiment contente d'être ici, pouvoir me baigner me rend vraiment heureuse. Je me déshabille, laissant apparaître un bikini vert forêt qui fait ressortir mes yeux verts également. Je suis plutôt fière de mon corps, j'essaye vraiment de me sentir bien par rapport à mon apparence. Il y 4 ans ce n'était pas du tout la même chose et c'est grâce à Rose que je suis comme je suis aujourd'hui physiquement. J'étais très mal à l'aise vis à vis de ce point. Mon père m'a souvent mis plus bas que terre et j'ai fini par croire tout ce qu'il me disait, mais Rose m'a aidé à m'accepter comme je suis et je ne pourrai jamais assez lui dire merci.

Une fois tout installé, on se regarde avec Scorp en souriant comme des gamins, avant de courir dans l'eau. On a toujours fait ça, courir dans l'eau avant de s'éclabousser comme des tarés. C'est toujours celui qui va éclabousser le plus fort, celui qui va noyer l'autre en premier. Des jeux de gamins qu'on adore parce que c'est drôle. C'est souvent Scorp qui gagne parce qu'il faut l'avouer, entre nous, il est beaucoup plus fort que moi. Je veux dire je fais 1m58 les bras levés donc comment vous dire que c'est rare quand j'arrive à gagner.

On continue un peu de se battre, mais mon regard dérive vite sur Rose, assise tranquillement avec ses lunettes de soleil sur sa serviette. Je me demande pourquoi elle vient pas dans l'eau avec nous.

"ROOOOOOOOOOSE !!! Qu'est-ce que tu fais ? Viens avec nous"

Elle me regarde puis rebaisse les yeux sur je ne sais quoi. D'accord merci Rose on adore. Je sais pas ce qu'elle a. Je sais qu'elle ne porte pas forcément Scorp dans son cœur mais elle pourrait quand même faire un effort pour moi, sa meilleure amie de toujours qui sera toujours la pour elle quand elle est pas bien.

"Rose si tu viens je te promets de t'accompagner au prochain concert des Azkaban's Guardian !!!"

Ça va forcément marcher.
Rose ft.
Scorpius

Invité
Invité
Mer 25 Oct - 15:10

De jolies retrouvailles
Rose & Emilia & Scorpius
Je connais très bien les sentiments de Lia pour Scorp et la remarque du blond me fait bien rire. Ah, mon dieu, ce que les garçons sont bêtes parfois...

- Et mon style a toujours été Damjan Mozart. Bon go!

Je suis mes deux acolytes qui ont l'air plus enthousiastes que moi. Bon, c'est vrai, avec les changements, j'ai un peu peur du regard de Scorp sur moi. Cet été, j'ai fait beaucoup de sport entre autre avec mes cousins Fred et Rox qui sont de grands sportifs, mais je suis pas une athlète non plus.

Une fois installés, je vois les deux terribles partir en courant vers le lacs. Et dire que j'ai accepté cet après-midi...

Restant habillée, j'en profite pour sortir un magazine et mettre mes lunettes de soleil pour lire tranquillement. Ils ont l'air de bien s'amuser, je ne vais pas les déranger.

"ROOOOOOOOOOSE !!! Qu'est-ce que tu fais ? Viens avec nous"

Evidemment, ma meilleure amie a remarqué mon absence. Je lève les yeux un instant, avant de baisser mon regard sur mon magazine. Bon, est-ce que j'ose retirer ces vêtements et m'exposer en maillot devant Scorpius ou je fais genre que je n'ai rien entendu....?

"Rose si tu viens je te promets de t'accompagner au prochain concert des Azkaban's Guardian !!!"

- C'est pas une raison valable, Lia! Tu viens de toute façon.

Voyant que Emilia semblait décidée à ce que je vienne, je finis par me lever et enlever mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain deux pièces rouge et or. Oui, Gryffondor jusqu'au bout. J'ai encore du mal à assumer ma poitrine qui a pris deux tailles en un été, mais allons-y. Ce n'est pas comme si j'étais plus jolie de Lia.

Courant jusqu'au lac, je me précipite vers les deux gamins, avant de les éclabousser en riant. Non mais.

- On fait la course jusqu'à l'ilôt là bas? Trois, deux, un, partez!

Sans dire autre chose, je me précipite dans l'eau, nageant le plus rapidement que je puisse. Ils ne m'auront pas.

codage par rhum antique de Never-Utopia

Invité
Invité
Ven 27 Oct - 10:00

UNE PETITE COURSE

- Lia, Rose & Pius -

Friends are the most important things in life

Damjan par ci, Damjan par là. Son nom se glissait dans chacune de nos conversations. Il faisait craquer Rose et cela me m’irritait. Elle n’irait absolument pas avec ce coureur de jupon. Et puis ça, chanter ? Cela ressemblait plus à des cris d’agonies si vous voulez mon avis.
J’haussai les épaules suite à la remarque de Rose, je fais genre que cela ne m’atteint pas et préfère me concentrer sur l’eau. Rapidement, mon regard se tourne vers Lia. Un regard malin, des yeux brillants et le sourire jusqu’aux oreilles. On se déshabilla le plus rapidement possible, je voulais être le premier dans l’eau, elle aussi certainement. Nous nous jetons dans l’eau, qui était soit dit en passant, plutôt froide et je l’éclaboussai en riant gaiment.  

J’aimai bien jouer avec Emilia, cela me rappelait l’époque où nous étions enfants et ou rien n’était important, rien n’était grave. Cependant, j’aimais aussi beaucoup gagner (ce qui arrivait à chaque fois).

Je me demandai quand Rose allait se décider à nous rejoindre, je mourrai intérieurement d’envie de la voir en maillot de bain. Comprenez-moi, je fantasme sur cette fille depuis des années. Depuis toujours en fait. Depuis mon arrivée à Poudlard, et même avant. Dès que mon regard avait croisé le sien. Soudain, Lia mis stop à la bagarre pour s’adresser à Rose. C’était le moment rêvé pour agir.

Furtivement, je m’approchais d’Emilia, je posai mes mains sur ses épaules et la poussa sous l’eau dans le but de la couler. Opération réussite, elle disparue sous l’eau : j’avais gagné.
Mon regard se porta ensuite sur Rose au loin et je relâchais la pression sur les épaules de la blondinette. Je ne puis m’empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Elle était magnifique. Mon cœur battait la chamade, et je sentais mes joues virées au rouge. C’était difficile pour un garçon de mon âge de ne penser à rien lorsqu’on voyait la fille qu’on aime en bikini.
Soudain, Lia fit irruption hors de l’eau dans un vacarme assourdissant en hurlant qu’elle demande une revanche, revanche qu’elle pourrait prendre si elle emportait la course proposée par Rose.
Rose était déjà sur sa lancée mais je m’approchai d’Emilia.
Son visage était si proche du mien que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je me penchai en avant et tendis la main pour attraper le bout d’algue coincé dans ses cheveux.
Sa réaction me surpris, et avant même que j’ai le temps de comprendre ce qu’il se passe, je me sentis projeter en arrière. Mon pied glissa dans la vase et je tombai à la renverse. Le temps que je me relève, Emilia était déjà partie pour la course et talonnait Rose.

Je souriais comme un gamin, je comptais bien rattraper mon retard. Je nageai à grande brassée pour les rejoindres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1